conflit entre # versions en reseau ?


Topic author
mikelaf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 05 décembre 2005

conflit entre # versions en reseau ?

#1

Message par mikelaf »

Bonjour, est il necessaire d'avoir tous la même version de falcon (par ex 1.07) pour jouer en reseau ?

Rencontrant des soucis avec cette version mais fonctionnant très bien 1.06, je me demandé si je pouvais tout de même jouer avec d'autres qui aurait une version ultérieure.

Faut il que le serveur est la version la plus évoluée ?

Merci
Modem routeur NETGEAR DG834GT firm 1.02.04 + carte wifi wg311T (driver 3.3) en 108M auto

Débutant sur Falcon 4 AF
Version 1.07 mais gros pb de freezes ou pc qui reboote qd je quitte le jeu ...

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#2

Message par Cougar101 »

Je ne peux pas te confirmer qu'il faut OBLIGATOIREMENT la même version, mais je suis presque certain que oui vue les upgrades de la 1.06 et 1.07, il faut bien avoir la même version pour voler en réseau, peu importe que ça soit le hosteur et l'autre.

En fait, déjà testé et aucune connexion possible, mais ce n'était pas de 1.06 à 1.07.

Donc, à tester, mais les chances sont selon moi, très faibles.

Voilà ! Sinon, freeze dans le jeu de quel ordre? Donne plus de détails pourra peut-être t'aider, config svp et paramètres graphiques, ça aiderait !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#3

Message par Black Angel »

mikelaf a écrit :Bonjour, est il necessaire d'avoir tous la même version de falcon (par ex 1.07) pour jouer en reseau ?
La réponse est oui absolument. Si un joueur n'est pas dans la même version patché que celle du Hosteur, il ne pourra y avoir de connexion. La version 1.07 fonctionne trés trés bien.
mikelaf a écrit :Rencontrant des soucis avec cette version mais fonctionnant très bien 1.06, je me demandé si je pouvais tout de même jouer avec d'autres qui aurait une version ultérieure.
Etonnant l reste de la communauté a eu beaucoup de problèmes avec le patch 1.06 (de mémoire :sweatdrop )
mikelaf a écrit :Faut il que le serveur est la version la plus évoluée ?

Merci
En fait c'est la version du Host qui prime;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »