Nouvelle video FSX assez interessante !
Nouvelle video FSX assez interessante !
#1Salut tout le monde.
Un nouvelle video qui montre assez joliement les principale nouvelles fonctionnalites de FSX, et meme quelques comparaison des decors FS9/FSX assez impressionnantes.
1 - Allez sur ce site: http://www.microsoft.com/brasil/concursofsx/
2- Cliquez sur Videos en haut
3- Cliquez sur la premiere video, celle ou y'a Flight Simulator 2006 ecrit en blanc sur fond gris.
4- Enjoy
Un nouvelle video qui montre assez joliement les principale nouvelles fonctionnalites de FSX, et meme quelques comparaison des decors FS9/FSX assez impressionnantes.
1 - Allez sur ce site: http://www.microsoft.com/brasil/concursofsx/
2- Cliquez sur Videos en haut
3- Cliquez sur la premiere video, celle ou y'a Flight Simulator 2006 ecrit en blanc sur fond gris.
4- Enjoy
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ps: lien direct vers la video:
http://fsx.agente.com.br/images/videos/video1.wmv
http://fsx.agente.com.br/images/videos/video1.wmv
C'est clair, ça en jette ! Ce qui est bien dans FSX, c'est le fait que ce soit plus vivant que dans FS9 ! (Genre: Animaux, Véhicules à 4 roues circulant)
Un FSX plus réaliste que FS9 ! Dommage qu'ils n'ont pas fais pareil avec leur ancien prédécesseur !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Pilote Philanthrope
OH ! MY ! GOD !
J'espere que le fait de survoler un troupeau d'éléphant fait pas chuter à 3 FPS...
J'espere que le fait de survoler un troupeau d'éléphant fait pas chuter à 3 FPS...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Chef de patrouille
Aïe mon PC !!!
C'est vrai que c'est joli.
C'est vrai que c'est joli.
Bin quoi ? C'est pas ce qu'ils ont fait ?vincep a écrit :Un FSX plus réaliste que FS9 ! Dommage qu'ils n'ont pas fais pareil avec leur ancien prédécesseur !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Ouais mais dans FS9, y a pas d'animaux et de voiture circulant dans les rues !maitretomtom a écrit :Bin quoi ? C'est pas ce qu'ils ont fait ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Honnetement, FSX fait beaucoup trop jeu et pas du tout simulateur...
Les voitures 3D, les animaux 3D et tout et tout, deja à moins de voler à 500 pieds AGL tu les voient plus trop et je suis pas sur que ce soit vraiment un bon aport...
Ca ne compense pas des modeles de vol quasiment non volable à la main, je trouve.
Les voitures 3D, les animaux 3D et tout et tout, deja à moins de voler à 500 pieds AGL tu les voient plus trop et je suis pas sur que ce soit vraiment un bon aport...
Ca ne compense pas des modeles de vol quasiment non volable à la main, je trouve.
-
- Chef de patrouille
Normal c'en est un.NasVrick a écrit :Honnetement, FSX fait beaucoup trop jeu
Un jeu de simulation aérienne....
To patronize and to annoy...
Je trouve que c'est justement le contraireNasVrick a écrit :Honnetement, FSX fait beaucoup trop jeu et pas du tout simulateur...
Ce qui permet entre autre d'avoir enfin un interet a voler a moins de 500 pieds, ce qui n'est pas le cas avec FS9. Comme ecrit plus haut, ca va faire enormement de bien de ne pas voler dans un immense desert. Ces voitures et ces animaux, c'est exactement comme la traffic AI, c'est un plus.Les voitures 3D, les animaux 3D et tout et tout, deja à moins de voler à 500 pieds AGL tu les voient plus trop et je suis pas sur que ce soit vraiment un bon aport...
Dans FS9, le traffic AI etait un enorme apport, ca permettait de ne plus etre seul a l'approche d'un aeroport ou dans les longs vols.
Dans FSX, avec les voitures, animaux etc... ca va permettre de ne plus se sentir seul dans les villes, a la campagne, dans les regions sauvages, dans les aeroports etc, etc... c'est un excellent atout pour tous les gars qui passent leur temps a voler en helicos ou petits avions en VFR.
Apres c'est sur, en 747, on s'en fout un peu... sauf les voitures, pour le survol nocturne des villes.
En fait, ca apporte un surplus de credibilite au decors dans lequel on evolue. C'est du realisme visuel, ni plus ni moins.
quasiment non volable a la main ? Qu'est-ce que tu veux dire ?Ca ne compense pas des modeles de vol quasiment non volable à la main, je trouve.
Je suis d'accord avec toi !Daube a écrit :Dans FSX, avec les voitures, animaux etc... ca va permettre de ne plus se sentir seul dans les villes, a la campagne, dans les regions sauvages, dans les aeroports etc, etc... c'est un excellent atout pour tous les gars qui passent leur temps a voler en helicos ou petits avions en VFR.
De même pour moi.vincep a écrit :Je suis d'accord avec toi !
Pourquoi dans une simulation de vol, ne modeliser que l'avion ?
Les pilotes passent tout leur temps le nez dans les instruments ?
C'est agréable de regarder dehors....
Viva el Rindutou
Il faut comprendre le point de vue de certains autres simmeurs.
Perso, je suis plutot content de voir l'evolution actuelle du simulateur, de la complexite grandissante du monde exterieur, tout ces trucs a exporer etc...
Mais certains (dont une partie de moi) auraient prefere que les developpeurs, au lieu de consacrer un max de ressource pour tous ces nouveaux details, se concentrent sur l'evolution des modeles de vols, des systemes embarques des avions complexes, de l'ATC, de la physique generale de l'avion (comportement au sol etc...) et tous ces details importants eux-aussi puisqu'ils influent directement sur ton experience dans le cockpit.
Les deux domaines d'evolutions sont importants, et il est normal que certains soient decu qu'il n'y en ait qu'un seul qui ait reellement evolue dans cette version.
Enfin, pour le coup, au lieu de voir FSX comme un veritable FSX, il faut le voir comme un FS9 en mieux, et le mieux c'est souvent bien
Perso, je suis plutot content de voir l'evolution actuelle du simulateur, de la complexite grandissante du monde exterieur, tout ces trucs a exporer etc...
Mais certains (dont une partie de moi) auraient prefere que les developpeurs, au lieu de consacrer un max de ressource pour tous ces nouveaux details, se concentrent sur l'evolution des modeles de vols, des systemes embarques des avions complexes, de l'ATC, de la physique generale de l'avion (comportement au sol etc...) et tous ces details importants eux-aussi puisqu'ils influent directement sur ton experience dans le cockpit.
Les deux domaines d'evolutions sont importants, et il est normal que certains soient decu qu'il n'y en ait qu'un seul qui ait reellement evolue dans cette version.
Enfin, pour le coup, au lieu de voir FSX comme un veritable FSX, il faut le voir comme un FS9 en mieux, et le mieux c'est souvent bien
Les pilotes passent tout leur temps le nez dans les instruments ?
Je suis pilote planeur et, effectivement, les instruments tu les regarde pratiquement jamais.
Mais qui fait vraiment attention aux voitures et aux animaux au sol ? FSX est sympa et beau et c'est très bien, mais utiliser autant de ressources pour des petits details comme ca...
Tout le monde ne fait pas du vol en hélico avec un PC ultra performant. On dirait que la tendance actuelle pour les simu/jeu d'avion soit plus de faire plus beau que plus réaliste.
Retourne sous le bloc note pour améliorer les modeles de vol....
-
- Pilote d'essais
quand on voit le nombre de boites qu'ils vendent et ce que ça leur rapporte (j'étais tombé sur un top 100 des jeux qui s'étaient le mieux vendus avec tous les chiffres, FS2004 était bien placé et le revenu était impressionnant) on comprend malheureusement pourquoi ils préfèrent ajouter des différences graphiques visibles dans les pubs et sur la boite que de passer 2 ans à pondre un modèle de vol hyper réaliste qui n'attirera pas le client qui tombe par hasard sur la boite en allant faire ces courses au super marché. Enfin en même temps quand on voit tout ce que leur rapporte une version de FS ils auraient amplement les moyens de faire une simu belle ET super réaliste à tous les niveaux.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote Confirmé
L'argument de "MS ne fait pas des MDV poussés car ils ciblent le grand public" ne tient pas forcément debout
FS est, du moins en France, le 2è logiciel le plus vendu après Windows XP... seulement 80% des acheteurs foutent la boîte à la poubelle au bout de 2h d'utilisation parceque "trop compliqué". Donc si MS vise le grand public, ils se sont bien plantés
De plus, MS ne vend pas que FS lorsqu'il vend un boîte. Il donne aussi le SDK. Et ça c'est pas rien... (d'autant plus que j'en ai parlé à des professionnels qui m'ont avoué que le système de réalisation de MDV -je sais plus l'appellation officielle- de FS est extrêmement performant).
FS est, du moins en France, le 2è logiciel le plus vendu après Windows XP... seulement 80% des acheteurs foutent la boîte à la poubelle au bout de 2h d'utilisation parceque "trop compliqué". Donc si MS vise le grand public, ils se sont bien plantés
De plus, MS ne vend pas que FS lorsqu'il vend un boîte. Il donne aussi le SDK. Et ça c'est pas rien... (d'autant plus que j'en ai parlé à des professionnels qui m'ont avoué que le système de réalisation de MDV -je sais plus l'appellation officielle- de FS est extrêmement performant).
-
- Pilote d'essais
oui mais en attendant ces 80% qui l'ont jeté l'ont payé... c'est ce qui compte non (enfin économiquement parlant)
Et tu peux être sur que dans ceux qui l'ont foutu loin t'as une bonne partie qui en voyant la nouvelle version se dit "tiens c'est encore plus joli depuis la dernière fois allez je réessaye", sinon ça ferait longtemps que ça ne serait plus rentable.
Pour ce qui est du système de création de modèles de vols je ne sais pas trop quoi penser. J'avais lu une interview dans microsim d'un concepteurs d'avions FS reputé pour les excellent modèles de vol de ses créations. Le gars disait qu'il ne se basait pas du tout sur les données techniques de l'avion, comme le demande le système de conception mais il testait plein de valeurs jusqu'à ce que ça se rapproche le plus possible de l'avion réel d'après son "feeling".
M'enfin ça a peut être évolué depuis
Et tu peux être sur que dans ceux qui l'ont foutu loin t'as une bonne partie qui en voyant la nouvelle version se dit "tiens c'est encore plus joli depuis la dernière fois allez je réessaye", sinon ça ferait longtemps que ça ne serait plus rentable.
Pour ce qui est du système de création de modèles de vols je ne sais pas trop quoi penser. J'avais lu une interview dans microsim d'un concepteurs d'avions FS reputé pour les excellent modèles de vol de ses créations. Le gars disait qu'il ne se basait pas du tout sur les données techniques de l'avion, comme le demande le système de conception mais il testait plein de valeurs jusqu'à ce que ça se rapproche le plus possible de l'avion réel d'après son "feeling".
M'enfin ça a peut être évolué depuis
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !