Deux types de boîtes ?


Topic author
Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

Deux types de boîtes ?

#1

Message par Exocet »

Bonjour à tous,

Pour me remettre un peu à la simu je pense acheter F4AF et j'ai vu deux types de boîtes en magasin.
A la Fnac, le format DVD, classique de nos jours, mais à Surcouf Haussman, y'avait une boite en carton plus épaisse avec la "façade" avant qui s'ouvre pour montrer une description du jeu. Apparement les deux ont le même prix.

Donc savez-vous si il y a une différence, surtout au niveau du manuel à l'intérieur ?

Merci!

PS: désolé si la question a déjà été posée, j'ai rien trouvé en faisant une recherche.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Chab »

Aucune difference, je crois. Le manuel est en PDF, donc, quelque soit le contenant, tu auras le même contenu. :yes:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

ce genre de boite en carton vient normalement des US, c'est le format standard pour eux là-bas. La description du jeu était-elle en anglais ? Si oui tu as trouvé ta différence ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#4

Message par Exocet »

OK, merci pour vos réponses !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »