Recherche du Patch F4107fr_to_108us-C6Team
Recherche du Patch F4107fr_to_108us-C6Team
#1Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche du patch: F4107fr_to_108us-C6Team.exe, pour Falcon 4, que je n’arrive pas à trouver sur le Net. Indispensable pour pouvoir passer de ma version 1.07Fr en 1.08Us.
Si quelqu’un a une bonne adresse je suis preneur.
Merci d’avance.
Theosp
Je suis à la recherche du patch: F4107fr_to_108us-C6Team.exe, pour Falcon 4, que je n’arrive pas à trouver sur le Net. Indispensable pour pouvoir passer de ma version 1.07Fr en 1.08Us.
Si quelqu’un a une bonne adresse je suis preneur.
Merci d’avance.
Theosp
Bonjour GunMan,
J'ai éssayé mais ca ne marche pas, j'ai une erreur:
Old File found. However, a File of the same name was found.
No update done since file do not match.
J'ai éssayé mais ca ne marche pas, j'ai une erreur:
Old File found. However, a File of the same name was found.
No update done since file do not match.
Problème Patch 1.08Us suite
#4Et pourtant j'ai dé-installé plusieurs fois mon Falcon4 1.05Fr nettoyé la base de registre, au cas où.
Ré-installé 1.05Fr, puis 1.07Fr, et si je mets la version 1.08Us le message d'erreur apparaît, ça doit être un problème avec la version française de mon Falcon4 d'où la nécessité de trouvé le patch C6team noté ci-dessus, au passage si je mets le Patch 1.07Us, j'ai le même message d'erreur.
Merci d'avance.
Theosp:hum:
Ré-installé 1.05Fr, puis 1.07Fr, et si je mets la version 1.08Us le message d'erreur apparaît, ça doit être un problème avec la version française de mon Falcon4 d'où la nécessité de trouvé le patch C6team noté ci-dessus, au passage si je mets le Patch 1.07Us, j'ai le même message d'erreur.
Merci d'avance.
Theosp:hum:
GunMan, ce patch a toujours ete requis pour pouvoir utiliser un patch ultérieur si je me souviens bien...
I don't want to use a signature - No signature selected
Salut,
Il est pourtant disponible dans la bibliothèque de fichiers C6 : Falcon 4.0 SP > @ Patchs > page 4 > Patch 1.07fr-1.08us .Theosp a écrit :Je suis à la recherche du patch: F4107fr_to_108us-C6Team.exe, pour Falcon 4, que je n’arrive pas à trouver sur le Net.
marche po
#8Salut !!
apres une pause je decide de me replonger ds ce merveilleux simulateur et je suis donc aussi a la recherche de ce patch 1.07FR vers 1.08US....
G bien vu la page 4 de la rubrique PATCH de F4 mais..le lien a l'air de ne pas fonctionner...je réessayerai plus tard mais qq'un a-t-il deja noter ce probleme ? s'agit-il d'un petit bug ?
Merci pour votre aide !
Salutations et bon vols !
apres une pause je decide de me replonger ds ce merveilleux simulateur et je suis donc aussi a la recherche de ce patch 1.07FR vers 1.08US....
G bien vu la page 4 de la rubrique PATCH de F4 mais..le lien a l'air de ne pas fonctionner...je réessayerai plus tard mais qq'un a-t-il deja noter ce probleme ? s'agit-il d'un petit bug ?
Merci pour votre aide !
Salutations et bon vols !