Pour les Fans d'AIRWOLF (Supercopter)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#26

Message par mittelkimono »

bon ben j' ai mes reponses sur Airwolf et la fameuse 4éme saison
La série est alors achetée par Atlantis (USA Network) et comme l’audience ne suit plus, tout est encore une fois modifié dans le concept original. Le casting est remplacé intégralement : St-John (incarné par Barry Van Dyke) le frère de Hawke, est retrouvé et prend la place de Hawke, succombant à ses blessures suite à l’attentat qui tue Dominic Santini à Santini Air (où : comment faire d’une pierre, deux coups…NDLR), Archangel est assigné ailleurs par l’Agence et remplacé par Jason Locke (Anthony Sherwood). On introduit le nouveau quota féminin : Jo Santini, nièce de Dominic (Michelle Scarabelli) qui sera la remplaçante de Caitlin (on ne précise même pas ce qu’il advient d’elle) et le seul lien avec le casting original. La production et les tournages se déplacent de Los Angeles au Canada, où les coûts sont amoindris. Mais les scénarios…également.


celle ci de saison est passé sur RTL9 il ya 1 an

toutes les réponses a vos questions sur Airwolf ici
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 26 juin 2006

#27

Message par Virus9206 »

sympa... Nostalgie.... Tout ca tout ca.... C vrai que supercopter est vraiment resté un mythe.... Merci pour la trouvaillle.....

:sweatdrop
Low level... Good Vibrations...
http://www.ec3-3ardennes.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17561
Inscription : 08 septembre 2001

#28

Message par DeeJay »

Petite correction, on ne sais pas si Hawke meurt ou non, en fait il disparaît mais il faudrait revoir les épisodes pour en être sur !

Moi je suis véritablement amoureux de cette magnifique machine, même si en réalité c’était un helico tout banal, je trouve qu’il a une vraie gueule ….. Dommage que sur les photos du lien il ne s’agisse que d‘une recopie (conforme !) de l’original détruite lors d’un crash en 1991. Apres la série, les parties de maquillage on été retirée et l’helico à été vendu aux allemand pour faire de la SAH…Accident au cour d’un sauvetage qui tua les membres d’équipage.

Snif…

submartingal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 14 janvier 2005

#29

Message par submartingal »

Hello,
Je m'y connais pas trop en voilure tournantes, c'etait quoi comme helico a l'origine??
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#30

Message par shingouz »


submartingal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 14 janvier 2005

#31

Message par submartingal »


Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 26 juin 2006

#32

Message par Virus9206 »

Pour moi aussi c un Bell 222
Low level... Good Vibrations...
http://www.ec3-3ardennes.com
Répondre

Revenir à « Aviation passion »