pour le C2duo dans 1 an intel vas le laisser tomber pour passer a autre chose (je me rapelle plus ou j'ai vue cette news).
le prix de la ddr2 commence a grimper secs, donc attendre risque de faire monter la facture.
autant partir sur un proco AMD64 voir un opteron (ma preference vas pour le monocore dans les jeux
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
) d'okaz vue les prix pratiquer sur les forums, une mobo aussi (+-100€) et de la bonne ram d'okaz style en 2gb en pc4000 (+-150€), ajouter a cela une carte graphique de milieu de game voir plus (selon le budget +- 200€, quelque 7900gt avec vf900 traine en ce moment a 250€, celle de rastaseb vaut vraiment le coup!!!
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
), une alim si l'ancienne ne suit plus et vous avez quand meme une bete de course pour 2 a 3 fois moins cher que chez intel, par contre faut etre la au bon moment pour choper la bonne okaz car ca part vite, perso sur noky j'ai deja acheter mes 2 raptors + fx57 (mon ancien fx55 aussi) et mon mach2 + pompe a eau laing + radiateur, bon je stop sinon je vais y passer la nuit (mince c'est deja bientot l'aube et moi qui penser dormir un peut
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
) et aucun probleme car garantie sauf le mach2.
j'ai vue aussi quelque rare C2d en vente, en bref vous avez compris que c'etait la caverne d'alibaba ce site
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
.
je precise que je n'est aucune subvention ou emploi fictif chez nokytech pour la propagande
mon fx57 qui vient de chez pinto (un fou furieux de l'overclock, je suis un padawan par rapport a lui) est overclocker depuis decembre 2005 sous mach2 et aucun souci sauf la mobo qui a morfler a cause d'un fil de sonde thermique qui est rester bloquer dans le ventilo du chipset 1 semaine au mois de juillet, ça c'est fatal
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
, si tu a les choquotes pour de l'okaz min tio tomtom, y a aussi les commindes grouper.
perso je change pas pour le C2duo, je fait deja un bon 14 968 pts au 3dm05 avec mon monocore et ça me vas pour l'instant, de toute façon j'ai pas le choix je viens de lacher un paquet de fric pour refaire pratiquement une peinture complete sur ma caisse a cause d'un garagiste vereux qui ma nettoyer ma choupinette au diluant et puis faut pas oublier que c'est la fin d'annèe et le fisc est la pour vous le rappeller, 1 seule part ca fait mal
voila c'est moi point de vue personelle et je souhaite une bonne journer a la communauter
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.