Pour les Fans d'AIRWOLF (Supercopter)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Booly »

superbe trouvaille, Dee! o_O
toute mon enfance, cet hélico :yes:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par babar »

Spring Fellow Hawk , Dominic Santini .... alalala que de souvenirs :king:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#5

Message par jam1 »

C'est clair avec la musique qui allait bien en plus, talalala lalala lalala la la oui bon la ca rend pas bien :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Booly »

tu veux dire cette musique là? :tongue:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par Hurricane »

Excellent ! Ah, le bon vieux trip nostalgie :bisous:
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#8

Message par jam1 »

Booly a écrit :tu veux dire cette musique là? :tongue:

Ah tu as bien reconnu :tongue:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#9

Message par Corktip 14 »

Fun, sur la photo du lien de la zik, les casques, on dirait des erzats de LA100 avant l'heure :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#10

Message par jam1 »

babar a écrit :Spring Fellow Hawk , Dominic Santini .... alalala que de souvenirs :king:
Le nom c'est Stringfellow Hawk, sinon ca veux dire Printemps Camarade Faucon, c'est pas facile à porter. :hum:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#11

Message par mittelkimono »

jam1 a écrit :Le nom c'est Stringfellow Hawk, sinon ca veux dire Printemps Camarade Faucon, c'est pas facile à porter. :hum:

donc c 'est camarade du faucon en slip au printemps :Jumpy:

connaissez vous la troisiéme saison de Supercopter celle de 1989-90 avec le frere de string fellow celui disparu au viet nam et qui réapparait . Bon c 'est moins bien d' accord mais ça se regarde d' autant que les combats durent 2 fois plus longtemps . et je ne parles pas du fameux episode "supercopter contre supercopter" ou il affronte son clone peint en rouge et piloter par David hasselhoff !!!! l' homme au short rouge et à la Trans am qui parle . dernierement M6 a diffusé un superbe téléfilm "le retour de K2000 " un monument ( c 'est ironique bien sur )
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par Merlin (FZG_Immel) »

l'est sorti en DVD supercopter. l'ai vu hier et ai failli craquer.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17561
Inscription : 08 septembre 2001

#13

Message par DeeJay »

La troisième saison est un spin-off de très mauvaise qualité qui se la jouait plus espionnage qu’autre chose… N’ayant pratiquement pas de budget, toutes les scènes de l’helico en vol ont été reprises des deux premières saisons, le résultat était médiocre, à tel point que bien souvent, pour faire atterrir Supercopter il utilisai un prise de vu de l’helico au décollage qu’il repassai à l’envers !!!

Pour l’épisode Aiwolf II, le pilote de RedWolf (Supercopter n°2) qui s’appel Alane Jenkins dans la série est le premier pilote du vrai Supercopter (N°1) avec son concepteur Charles Henri Mophet… Mais ce n’est pas Michael Knight ni Mitch Buccanon (David Hasselhoff :-) )…
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#14

Message par Angie »

Ce qui m'avait marqué c'est que le même bouton servait au tir de roquettes (missiles?) et à la post-combustion.
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#16

Message par Daube »

Boaf, avec ou sans espace, ca doit pas etre facile de toutes facon, hein :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#17

Message par mittelkimono »

Dee-Jay a écrit :La troisième saison est un spin-off de très mauvaise qualité qui se la jouait plus espionnage qu’autre chose… N’ayant pratiquement pas de budget, toutes les scènes de l’helico en vol ont été reprises des deux premières saisons, le résultat était médiocre, à tel point que bien souvent, pour faire atterrir Supercopter il utilisai un prise de vu de l’helico au décollage qu’il repassai à l’envers !!!

Pour l’épisode Aiwolf II, le pilote de RedWolf (Supercopter n°2) qui s’appel Alane Jenkins dans la série est le premier pilote du vrai Supercopter (N°1) avec son concepteur Charles Henri Mophet… Mais ce n’est pas Michael Knight ni Mitch Buccanon (David Hasselhoff :-) )…

ben merde alors j' en étais persuadé GASP :crying:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1694
Inscription : 28 janvier 2002

#18

Message par gil »

Ah le plus bel hélico du monde!!!!!!!!!!!!!

J'en ai révé étant gamin au point de ne plus en compter les heures de vols.
Si seulement M6 pouvait rediffuser toute la série...
Je dois en avoir les 85% sur K7. :Jumpy: :Jumpy:
Faudra bien que les mette en DVD un de ces jours.

Et j'ai les 4 DVD en anglais :yes:
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_ss_d_h ... ds=airwolf
De la balle. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#19

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je ne me souviens plus, dans la série, pour les hautes vitesses, comment techniquement ils avaient "résolu" le problème de pale reculante ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#20

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps: y a vraiment des mecs qui se font des gros délires en RC ;)

voyez ce que je veux dire :

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17561
Inscription : 08 septembre 2001

#21

Message par DeeJay »

mittelkimono a écrit :ben merde alors j' en étais persuadé GASP :crying:
Ils se ressembles c’est vrai ! C’est à cause de leurs coupes de cheveux, une espèce de choucroute !

Je peu te donner le vrais nom de l’acteur si tu veux, j’ai la collection complète des épisodes en DVD !...

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#22

Message par Bensky »

Le seul hélico AU MONDE qui vole à Mach 3 !!

Tout un programme, quand je pense que je regardais !

Même Goldorak c'est limite plus réaliste.
:exit:
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#24

Message par mittelkimono »

moi ce qui m' a toujours tué c' est le lance missile ventral qui sort et du AIR SOL ET DU AIR AIR en plus rouge fluo ou orange ça dépend des fois . au fait dee jay dans la saison 3 que devient String fellow et Dominic vu que si je me souviens bien du pilote Saint john le frer de string fellow revient du viet nam ne me demandait pas comment et il retrouve super copter . mais il me semble en plus que l' on voit string fellow mourir .....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#25

Message par Angie »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :je ne me souviens plus, dans la série, pour les hautes vitesses, comment techniquement ils avaient "résolu" le problème de pale reculante ?
Ma mémoire peut faire défaut; mais je crois qu'à haute vitesse la portance n'était plus assuré par le rotor; mais par les moignons d'ailes sur le côté.
Quand à la poussée, c'était les réacteurs à la base des moignons qui l'assurait.

En tout cas c'est à peu près ce qu'ils disaient dans le pilote de la série.
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »