Et voila... C'est mon tour
Salut!!! Bon bein voila après Wild Angel c'est à moi de faire l'interview comme le veut la tradition bien de chez C6!!
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :P
Je m'appelle Nicolas, Nico pour les intimes et utilise le pseudo de Famas
J'ai 15 petits balais, bientôt 16 en août et j'habite à Marseille. Je vole sous Falcon 4.0 à la célèbre escadrille FFW09 reconnue comme l'escadrille la plus tarée de Falcon où je suis Capitaine. Je connais Falcon depuis un bon bout de temps et j'ai volé sur la 1.09 et 1.10 de efalcon mais je ne comprennais pas grand chose.... Même si maintenant je suis toujours autant paumé :P C'était le père à un bon pote à moi qui était instructeur à la 101ième qui m'a conseiller de jouer à Falcon. A l'époque j'avais environ 13-14 ans et je faisais partit d'une escadrille nomée les Fallen Angels dont j'ai perdu le contact par après... :( Mon pseudo était Shark et je n'étais pas encore enregistré sur le forum de C6 même si je connaissais déja le site... Depuis décembre 2003 j'ai arrêté Counter-strike et me suis remis dans ma vraie passion : l'aviation militaire. J'ai donc recommencé Falcon, je me suis inscrit sur C6 et j'ai fais la connaissance de personnes vraiment sympa!! Et je me suis trouvé à la 09.... C'est pas une coincidence! :lol:
Voila je pense que j'ai à peu près tout dit... Si j'ai oublier un truc n'hésitez pas à me le dire!!
++;)
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :P
Je m'appelle Nicolas, Nico pour les intimes et utilise le pseudo de Famas
J'ai 15 petits balais, bientôt 16 en août et j'habite à Marseille. Je vole sous Falcon 4.0 à la célèbre escadrille FFW09 reconnue comme l'escadrille la plus tarée de Falcon où je suis Capitaine. Je connais Falcon depuis un bon bout de temps et j'ai volé sur la 1.09 et 1.10 de efalcon mais je ne comprennais pas grand chose.... Même si maintenant je suis toujours autant paumé :P C'était le père à un bon pote à moi qui était instructeur à la 101ième qui m'a conseiller de jouer à Falcon. A l'époque j'avais environ 13-14 ans et je faisais partit d'une escadrille nomée les Fallen Angels dont j'ai perdu le contact par après... :( Mon pseudo était Shark et je n'étais pas encore enregistré sur le forum de C6 même si je connaissais déja le site... Depuis décembre 2003 j'ai arrêté Counter-strike et me suis remis dans ma vraie passion : l'aviation militaire. J'ai donc recommencé Falcon, je me suis inscrit sur C6 et j'ai fais la connaissance de personnes vraiment sympa!! Et je me suis trouvé à la 09.... C'est pas une coincidence! :lol:
Voila je pense que j'ai à peu près tout dit... Si j'ai oublier un truc n'hésitez pas à me le dire!!
++;)
IIIIIIIIIIIIIL EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOTREEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!
IL A FAIT 1000 POSTS COMME LES AUUUUUUUUUUUUUUUUUUTREEEEEEEES!!!
:D :D :D :D :D
IL A FAIT 1000 POSTS COMME LES AUUUUUUUUUUUUUUUUUUTREEEEEEEES!!!
:D :D :D :D :D
Pas besoin de le dire tout haut!!! lol :DOriginally posted by Famas@Apr 18 2004, 08:50 PM
Je vole sous Falcon 4.0 à la célèbre escadrille FFW09 reconnue comme l'escadrille la plus tarée de Falcon...
Félicitations Famas ;))
Still Alive !
Pas besoin de le dire tout haut!!! :DOriginally posted by the.joker+Apr 18 2004, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (the.joker @ Apr 18 2004, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Famas@Apr 18 2004, 08:50 PM
Je vole sous Falcon 4.0 à la célèbre escadrille FFW09 reconnue comme l'escadrille la plus tarée de Falcon...
Félicitations Famas ) [/b][/quote]
Ca fait longtemps que c'est plus un secret!!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Famas légende volante.... Ca me fais bizarre ca me vieilli :P :lol:
T'inquiète, c'est comme si ça n'avait rien fait...Originally posted by Famas@Apr 18 2004, 09:01 PM
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Famas légende volante.... Ca me fais bizarre ca me vieilli :P :lol:
Bienvenue parmi les croutons, Famas
Et pour la 09, FFW la plus tarée du lot, c'est sur, c'est plus un secret depuis un bout d'temps :D
Et pour la 09, FFW la plus tarée du lot, c'est sur, c'est plus un secret depuis un bout d'temps :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
1000 posts, c'est bien, mais quand on voit que c'est 1000 depuis Déc 2003, alors là! :lol: :lol:
PS : Booly t'as pas changé ton avatar?
PS : Booly t'as pas changé ton avatar?
:D
Hé bien Famas, même réflexion que pour mon post à Wild :P .
Hé bien Famas, même réflexion que pour mon post à Wild :P .
@+ Realder
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
Ah, ça me rappelle quelque chose <_< :lol: :lol:Originally posted by Famas@Apr 18 2004, 08:50 PM
J'ai 15 petits balais
!
!
!
\!/
!
EOPN 2009A
Ben je ne suis pas trop bavard moi, mais le millier viendra bien un jour !!! :P
@+ Realder
Si t'enlevais le "l" de ton pseudo, ça ferait reader !! :P Eh oui, tu n'es pas un speaker tu est un reader !!! :lol: :lol:
Bon ok, je ----->
Bon ok, je ----->
EOPN 2009A
Il vient de prouver qu'il réunit tous les critères pour être intégré à la 09... non?
Still Alive !
Pour ça il faudrait:
1: qu'il y ait de la place.
2: qu'il passe par l'edc.
3: qu'il le souhaite.
4: qu'il fasse preuve d'une dose de connerie sans bornes. :P
5: qu'il fasse preuve d'une dose de connerie sans bornes. :P
Voili voilou
1: qu'il y ait de la place.
2: qu'il passe par l'edc.
3: qu'il le souhaite.
4: qu'il fasse preuve d'une dose de connerie sans bornes. :P
5: qu'il fasse preuve d'une dose de connerie sans bornes. :P
Voili voilou
Pourquoi t'a mis 2x "qu'il fasse preuve d'une dose de connerie sans bornes"
Je sent que tu vas me répondre:
Parcequ'il faut 2x plus de connerie sans bornes que du reste! :lol:
Je sent que tu vas me répondre:
Parcequ'il faut 2x plus de connerie sans bornes que du reste! :lol:
non.
parce qu'en ce moment il n'arrive plus à parler alors il écrit deux fois plus de conneries.
<:D >> [..]
parce qu'en ce moment il n'arrive plus à parler alors il écrit deux fois plus de conneries.
<:D >> [..]
Still Alive !
Famas mon frère je te félicite !!! depuis décembre 2003 t'as du en dire des conneries pour arriver à mille posts :D
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
QUi vient de prouver çaOriginally posted by the.joker@Apr 20 2004, 03:07 PM
Il vient de prouver qu'il réunit tous les critères pour être intégré à la 09... non?
Edit : J'ai compris c'est moi :P
EOPN 2009A
Maintenant que tu as une opportunité, profites-en ;))
(cf topic recrutement à la 09)
ps: j'attends toujours sur icq...
(cf topic recrutement à la 09)
ps: j'attends toujours sur icq...
Still Alive !
-
- Mécano au sol