Nieuport 28 1/16
Bonjour Honda.
Ton travail est magnifique et j' en reste sans voie .
Pourrais tu me donner une adresse si possisble Francaise ou je pourrais trouver ce genre d' avion (Pas obligatoirement le même).
De mon coté, il met arrivé de faire des maquettes de bateau en bois.
Je n' aurais jamais pensé voir des modeles d' avions en bois aussi detaillés et aussi beau.
Merci d' avance.
Ton travail est magnifique et j' en reste sans voie .
Pourrais tu me donner une adresse si possisble Francaise ou je pourrais trouver ce genre d' avion (Pas obligatoirement le même).
De mon coté, il met arrivé de faire des maquettes de bateau en bois.
Je n' aurais jamais pensé voir des modeles d' avions en bois aussi detaillés et aussi beau.
Merci d' avance.
-
- Apprenti-Mécano
Pfiouu
Quel boulot de killer !!
N oublie pas de traiter les pieces en bois contre les intempéries
Bravo Honda et merci.
Quel boulot de killer !!
N oublie pas de traiter les pieces en bois contre les intempéries
Bravo Honda et merci.
on peut trouver ces modeles chez Multirex ici il avait 2 modeles differents, le Ni 28 et un albatros D.V il existe mais jamais vu en france un Curtiss Jenny. Attention au prix de ces modeles, c'est pas donné en genral 200 a 600 € mais quand on aime ........
Chez Hasegawa il existe des modeles au 1/8 eme du Fokker Dr.I et au 1/16 du Wright Flyer je croie. apres on peut trouver pas mal de chose dans les boutique de modeles volants mais attention pas de detaillage et les formes peuvent avoir été changer pour repondre au besoin du vol
Khan-Dam
Chez Hasegawa il existe des modeles au 1/8 eme du Fokker Dr.I et au 1/16 du Wright Flyer je croie. apres on peut trouver pas mal de chose dans les boutique de modeles volants mais attention pas de detaillage et les formes peuvent avoir été changer pour repondre au besoin du vol
Khan-Dam
Bonsoir, LA TUILE et les B----- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En voulant replacer un axe qui se barrait, je vois ça :
On ne s’énerve pas, on réfléchit, et on retrousse les manches :
Tant que j’y suis, je modifie la cinématique pour tenter de gagner quelques degrés de débattement ( allongement du levier de 2mm et biellettes à 90 degrés)
Biellettes refaites à 90 degrés. Plus rationnel, vu les mouvements :
Reste à remonter……………… En croisant les doigts
Honda
En voulant replacer un axe qui se barrait, je vois ça :
On ne s’énerve pas, on réfléchit, et on retrousse les manches :
Tant que j’y suis, je modifie la cinématique pour tenter de gagner quelques degrés de débattement ( allongement du levier de 2mm et biellettes à 90 degrés)
Biellettes refaites à 90 degrés. Plus rationnel, vu les mouvements :
Reste à remonter……………… En croisant les doigts
Honda
-
- Apprenti-Mécano
Evidemment, je suis impressionné par le travail admirable de Monsieur Honda.
Mais ce qu'il y a de magique c'est la vitesse à laquelle, il réalise ses oeuvres.
Et en plus il a le temps de nous faire baver en poster ses réalisations.
C'est pas possible, il doit être plusieurs à faire ces trucs
Mais ce qu'il y a de magique c'est la vitesse à laquelle, il réalise ses oeuvres.
Et en plus il a le temps de nous faire baver en poster ses réalisations.
C'est pas possible, il doit être plusieurs à faire ces trucs
Déjà que c'est pas facile à remonter comme ça, toi en plus, tu le fais en croisant les doigts...!!
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Un seul mot à dire:
SUPERBE!
SUPERBE!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Joli, j'hesite a terminer le mien il reste le poste de pilotage et l'assemblage final car je ne sait pas ou le mettre apres.
Ou va tu mettre le tien ?
Bravo encore
Khan-Dam
Ou va tu mettre le tien ?
Bravo encore
Khan-Dam
-
- Apprenti-Mécano