Aterrissage moteur éteint et train d'atterrissage
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec la mission 10 d'atterrissage moteur éteint dans Falcon 4.0 SP4. Je n'arrive pas à déployer le train !!! Existe-t-il une procédure pour sortir de là, ou s'agit-il d'un bug du SP4 ?
Merci de votre réponse et bon vol à tous !
Pierre Bellemare
J'ai un problème avec la mission 10 d'atterrissage moteur éteint dans Falcon 4.0 SP4. Je n'arrive pas à déployer le train !!! Existe-t-il une procédure pour sortir de là, ou s'agit-il d'un bug du SP4 ?
Merci de votre réponse et bon vol à tous !
Pierre Bellemare
non, ce n'est pas un bug, il faut utiliser la commande alternative d'ouverture (enfin, surtout de "lacher") du train, c'est a dire, Alt+G, parce que le circuit hydro n'est plus sous pression de ce côté là sans moteur qui tourne
Bons vols a toi
Bons vols a toi
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Graphiquement c'est la poignée tout à gauche de la vue cockpit avant-gauche.
Il y a marqué ALT dessus.
Il y a marqué ALT dessus.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Oui mais moi j'arrive jamais à freiner avec le F-16 moteur éteint, vous n'auriez pas un petit tuyau ?!
EOPN 2009A
Le freinage aerodinamique!! Quand ton moteur est eteint, tu n'as plus de frein si ton EPU n'est pas en route ( sur on car en auto il se débranche une fois au sol). Donc tu maintients pitch +10 le plus longtemps possible de telle maniere que la surface de ton avion vas le ralentir de lui meme. Vers 100/90 noeud, le nez vas se baisser tout seul!
Amraam.
Amraam.
-
- Apprenti-Mécano
g le meme probleme je ne savas pas que l'APU se coupait toute seule une fois au sol il faut peut etre la mettre sur "on" au lieu de la laisser sur auto pour pouvoir freiner
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.