Oh une belle suedoise Viggen qu'elle s'appelle....

Strike Fighter Project 1

flying.toaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 05 octobre 2004

#51

Message par flying.toaster »

Je viens de lire les posts su simhq et ça se pose là ... :busted_re

Si j'avais le temps (peut-être un jour ... dans six mois) je leur en ferais un de Viggen juste pour leur offrir la honte de leur vie !

Il faut accepter la critique. Par exemple sur mon F-15 c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs que je referais pas de la même façon. Quand au F-18 j'ai toujours trouvé que j'avais trop écarté les tuyères etc, etc ... Les modifications prendront du temps à venir car je ne veux, ni ne peux demander à BPAO de changer les mappings (qui lui demandent pas mal de taf) chaque fois que j'en veux aux mouches.

Ce qui est plus génant c'est que ces gens qui disent accepter la critique font semblant de l'écouter mais ... n'en font rien.

J'ai appris ça de la méchante façon lorsque j'ai passé un modèle de F-15E pour portage sur SF. Lors de la conversion il y a apparemment eu un problème et la poutre arrière droite a été "endommagée" (lissage + polygone qui manque). J'ai fait la remarque assez tôt et .... rien

Et l'argument "ne regarde pas les dents d'un âne offert" (je préfère la version espagnole du proverbe) me parait carrément injurieux. Sous pretexte que c'est gratuit on devrait accepter de la m...?

C'est faire injure aux moddeurs qui essaient de faire un boulot propre, ça donne mauvaise réputation au développement gratuit, et c'est le comportement du mec qui est tellement imbu de lui même qu'il sort de la daube pourvu qu'on voie son nom en haut des forums.

Le seul point où je leur donne raison : jamais je ne téléchargerai leur bidule...
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#52

Message par Murphy'S »

pour le f-15a.............je crois qu'il n'y a eu seule vraie critique sur le modèle (l'histoire de la verrière)

sinon pour le f-18..........ton histoire de tuyère .........c'est objectif ou subjectif?.......parce que celle la (et le modèle a été retourné sous tous les aspects par plein de monde) personne n'y a fait la moindre allusion (signe que c'est vraiment très discret)

Sinon pour en revenir au cas de la capun team...........faut pas se mettre martel en tête........les gens (du moins la plupart de ceux qui ont un minimum d'objectivité) savent reconnaitre que certaines productions sont bien supérieures aux autres....

le seul truc..........c'est que comme vous bossez sur des plans différents (les avions produits ne sont pas les mêmes) ceux qui se laissent enfumer n'ont pas de point de comparaison
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »