Low-viz Argentina
Low-viz Argentina
#1Salut à tous,
C'est mon premier post sur ce forum, et j'en profite pour vous montrer mon premier essai de skin...
J'ai aussi une petite question: y a-t'il un template dispo pour le Mig-21F13 ? (c'est un peu chi... de se retaper la structure à recopier,...)
C'est mon premier post sur ce forum, et j'en profite pour vous montrer mon premier essai de skin...
J'ai aussi une petite question: y a-t'il un template dispo pour le Mig-21F13 ? (c'est un peu chi... de se retaper la structure à recopier,...)
et bonne continuation, les débuts sont prometteurs...
Pour le 21 F-13 je ne sais pas, Sony ?
Pour le 21 F-13 je ne sais pas, Sony ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
pas de moi les Mig
je vais voir si Sundowner a prévu de les "release"
sympa la skin
je vais voir si Sundowner a prévu de les "release"
sympa la skin
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Merci pour les encouragements
Et voici le petit frère (ou le petit cousin plutôt !!).
Dit bonjour, Finger !!!
Si quelqu'un de la "Mirage Factory" pouvait faire "pêter" l'antenne sous le nez, se serait encore mieux ...
Bon, j'ai encore un peu de boulot avec les décals pour terminer ces "peaux"... Mais j'ai pas encore tout compris avec les marquages...!!
Et voici le petit frère (ou le petit cousin plutôt !!).
Dit bonjour, Finger !!!
Si quelqu'un de la "Mirage Factory" pouvait faire "pêter" l'antenne sous le nez, se serait encore mieux ...
Bon, j'ai encore un peu de boulot avec les décals pour terminer ces "peaux"... Mais j'ai pas encore tout compris avec les marquages...!!
Si si on a............ mais il est encore en carton... coming soon comme qui diraitPGC a écrit :Si quelqu'un de la "Mirage Factory" pouvait faire "pêter" l'antenne sous le nez, se serait encore mieux ...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Pour un essai c' est très joli.
C' est une livrée plus récente que celle des Falklands ?
C' est une livrée plus récente que celle des Falklands ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
sauf que pour faire un """vrai""" finger, faut rajouter un nez kfir ... et si c'est un modéle """moderne""" des plans canard
++
++
Pour info sur les Mirages Argentins, voici une photo interessante avec tous les types de Mirages en service dans la Pampa :
http://www.airliners.net/open.file/1046848/L/
Finger, Mirage III EA et Mirage V P...
http://www.airliners.net/open.file/1046848/L/
Finger, Mirage III EA et Mirage V P...
bon, évidament j'ai pas vérifier mes docs .. et j'ai dit une connerie ...
les argentin n'ont pas monté de canard sur les mirages .. juste les nez de kfir (et l'avionnnic qui vas avec) sur les dagger...
++
les argentin n'ont pas monté de canard sur les mirages .. juste les nez de kfir (et l'avionnnic qui vas avec) sur les dagger...
++
bon, je suis .. suympa .. j'ai collé le nez du kfir sur le dagger ..
donc .. si on me fait suivre le camo .. l'avion pourra sortir ... quand j'auria sorti le kfir .. faut un pit quand meme ..
donc .. si on me fait suivre le camo .. l'avion pourra sortir ... quand j'auria sorti le kfir .. faut un pit quand meme ..
bpao a écrit :bon, évidament j'ai pas vérifier mes docs .. et j'ai dit une connerie ...
++
Tu aurais pas confondu avec le M-50 Pantera chilien???
NN_Luso
Juste une petite remarque sur le profil de bpao.........ne prenez pas ca pour une critique gratuite .....c'est pas mon style
Mais heu sur la photo fournie par pgc la petite antenne, tout en sortant bien de sous la pointe du nez, semble aussi aller prendre naissance plus loin tout en se fondant mieux dans le nez que l'antenne du dagger...........enfin il me semble..........
Mais heu sur la photo fournie par pgc la petite antenne, tout en sortant bien de sous la pointe du nez, semble aussi aller prendre naissance plus loin tout en se fondant mieux dans le nez que l'antenne du dagger...........enfin il me semble..........
non non, je ne confond pas .. les pantera aussi ont recu une modrnisation IAI.
sinon, pour les antennes du nez, c'est normale, c'est pas fini.
a++
a++
Waooohh !! Cool !!bpao a écrit :bon, je suis .. suympa .. j'ai collé le nez du kfir sur le dagger ..
Je vais essayer de finir la "peau" cette semaine, et tu me diras ou l'envoyer !
bpao a écrit :non non, je ne confond pas .. les pantera aussi ont recu une modrnisation IAI.
a++
Oui effectivement avec le temps ils ont reçus eux aussi l'electronique Israélienne,mais quand je faisais état de la confusion c'était plus pour les plans canards.
NN_Luso
Je fais remonter le post avec cette image :
Je l'ai sortie d'un post sur SimHQ où l'on a une belle série de photos récentes des Daggers/Fingers Argentins : http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... 575#000000
Et que voit-on ? Eh oui, il y a 2 types de nez sur les Fingers :
- au premier plan, le nez d'origine, mais avec, semble-t-il, un détecteur de radar
- et au second, le nez type "Kfir"
Messieur les modeleurs, SVP, pensez y !
P.S. : Et une autre surprise, pour moi en tout cas, sur les photos de Fingers : c'est un avec des Magics sous les plumes et pas des Shafirs 2 ou des Pytons 3... Il va aussi falloir modifier "*data.ini".
Je l'ai sortie d'un post sur SimHQ où l'on a une belle série de photos récentes des Daggers/Fingers Argentins : http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... 575#000000
Et que voit-on ? Eh oui, il y a 2 types de nez sur les Fingers :
- au premier plan, le nez d'origine, mais avec, semble-t-il, un détecteur de radar
- et au second, le nez type "Kfir"
Messieur les modeleurs, SVP, pensez y !
P.S. : Et une autre surprise, pour moi en tout cas, sur les photos de Fingers : c'est un avec des Magics sous les plumes et pas des Shafirs 2 ou des Pytons 3... Il va aussi falloir modifier "*data.ini".
le premier de la ligne n'est pas un dagger, mais un mirage 5P ex péruviens, qui été deja équipé ecm a l'achat.
et oui, l'argentine c'ets compliqué..
et oui, l'argentine c'ets compliqué..
Pas d'accord bpaobpao a écrit :le premier de la ligne n'est pas un dagger, mais un mirage 5P ex péruviens, qui été deja équipé ecm a l'achat.
Les mirage VP ex-Péruviens sont peints avec un cammo vert-brun comme sur cette photos (ce sont les 4 du fond!)
ou sur celle-ci
ou sur la page officielle de la FAA :
mirage VP "Mara"
Pourtant si l'on en crois les commentaires du photographe du lien sur Simhq, ce sont bien les Mara avec le bout de chewing-gum collé sur le museau.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!