Sa rame avec ma x1900xt !
Sa rame avec ma x1900xt !
#1Salut a tous !
Je viens de recevoir ma nouvelle config, core2duo E6600, 2 go de ddr2, et une x1900xt !
Le seul probleme c'est que lock on rame parfois et descends dans les 20images secondes !
J'ai installé les drivers 6.8 (les derniers !)
Quelqun peux m'aider ? Est ce normal ?
Merci !
Je viens de recevoir ma nouvelle config, core2duo E6600, 2 go de ddr2, et une x1900xt !
Le seul probleme c'est que lock on rame parfois et descends dans les 20images secondes !
J'ai installé les drivers 6.8 (les derniers !)
Quelqun peux m'aider ? Est ce normal ?
Merci !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Si tu as tout les paramètres sur exellent, tu peus baisser d'un cran l'eau ( tu ne verras pas la diffrérence niveau qualité mais tu gagnera beaucoup en fps ) et si ca ne suffit pas, tu peus aussi baisser la visu circulaire qui bouf pas mal de fps. ( mais commence pas l'eau )
La visu circulaire c'est l'angle visuel ? Sinon merci pour l'eau je vais essayer !
Modifier l'angle visuel a quel influence ? Je ne l'ai pas remarquer ?
Modifier l'angle visuel a quel influence ? Je ne l'ai pas remarquer ?
Non c'est la distance a laquelle s'affiche les objets les plus lointains. Evidemment plus ils s'affichent loin, plus t'as d'objets, plus ça rame.
Sa rame toujours beaucoup, c'est normal ? Moi qui pensait qu'en prenant cette carte je serais tranquille...
Lock-on exploite surtout le procésseur d'après ce que j'ai compris.
C'est bizard. J'ai tout à fond sauf la visu circulaire et l'eau qui sont un cran en dessous et ca ne rame pas ou presque pas. Avec une 7600gt ...
J'ai du doubler mes fps en baissant l'eau d'un cran donc je pensais que chez toi ca résoudrais le problème ...
C'est bizard. J'ai tout à fond sauf la visu circulaire et l'eau qui sont un cran en dessous et ca ne rame pas ou presque pas. Avec une 7600gt ...
J'ai du doubler mes fps en baissant l'eau d'un cran donc je pensais que chez toi ca résoudrais le problème ...
ça rame avec ta config.... ben c'est vraiment de l'intoxe toutes ces conneries de " ça va être 20 à 30 % plus performant " je change de config à chaque nouvelles sorties de matos et c'est toujours pareils pas de bons extrêmes niveaux perfs ; pas de changement radical ...que sur le papier du flan!! Oua ça fait du bien ..
-
[quote="Bernique"]ça rame avec ta config.... ben c'est vraiment de l'intoxe toutes ces conneries de " ça va être 20 à 30 % plus performant " je change de config à chaque nouvelles sorties de matos et c'est toujours pareils pas de bons extrêmes niveaux perfs ]
LO est un ancien simu (2003) basé sur un plus ancien encore (Flanker).
Son moteur graphique est donc loin, très loin des dernières créations, et n'exploite donc pas les dernières fonctionnalités qui font la force des nouveautés.
De plus, l'optimisation a été baclée au départ (raisons diverses et variées, cherchez dans les (très) vieux sujets pour les détails).
Az'
qui trouvait que ça faisait longtemps (au moins 2 mois) qu'on avait pas vu un sujet là-dessus...
LO est un ancien simu (2003) basé sur un plus ancien encore (Flanker).
Son moteur graphique est donc loin, très loin des dernières créations, et n'exploite donc pas les dernières fonctionnalités qui font la force des nouveautés.
De plus, l'optimisation a été baclée au départ (raisons diverses et variées, cherchez dans les (très) vieux sujets pour les détails).
Az'
qui trouvait que ça faisait longtemps (au moins 2 mois) qu'on avait pas vu un sujet là-dessus...
Regarde si ds le bios, tu peux désactivé les options dual core ou HT pour les intels, sur les anciens moteurs graphiques ça fait plus ramer qu'autre chose
Moi qui pensais faire l'infidèlité à Nvidia pour une 1950....ça me refroidit un peu...les concepteurs devraient sortir un patch d'optimisation pour les cartes 3D récentes....mais bon on peut toujours rêver....
Soja OGM
Bon j'ai mis les drivers omega, et baisser la isu circulaire ca va mieux mais c'est pas encore sa!
Siono vous me dites que LO utilise cp le proco, le mien est pas mal non (C2D E6600) je vais quand meme l'oc, sa peut pas lui faire de mal
Siono vous me dites que LO utilise cp le proco, le mien est pas mal non (C2D E6600) je vais quand meme l'oc, sa peut pas lui faire de mal
On l'a déjà dit au moins cent fois mais j'y vais pour la 101eme : aucun PC actuel ou futur ne peut faire tourner Lock On de façon fluide tous paramètres au max. Arrêtez d'être surpris que vos configs à 2000€ n'y arrivent pas, personne n'y arrive de toute façon
Je confirme ...MajorBug a écrit :On l'a déjà dit au moins cent fois mais j'y vais pour la 101eme : aucun PC actuel ou futur ne peut faire tourner Lock On de façon fluide tous paramètres au max. Arrêtez d'être surpris que vos configs à 2000€ n'y arrivent pas, personne n'y arrive de toute façon
Il y a trois ans ( à peu prés ) ... j'ai eu l'unique occasion de voir ce que donne FLANKER avec toutes les options à fond ... y compris les rétroviseurs sur haut ... l'eau et tout et tout .... et l'écran était un CRT ...
J'ai failli pleurer tellement c'était magnifique ...
et je n'ai bien sûr jamais retrouvé une telle qualité d'image et de fluidité ... sur mes config passées ...
Les FPS ... ??? ... largement au-dessus de 500 .... vers le bas ... alors vers le haut ... j'vous dis même pas ...
J'ai retrouvé certaines de ces sensations visuelles avec mes multiples redifussions perso de la première et officielle vidéo LOCKON ...
Alors je ne cherche plus à retrouver ce que j'ai vu ... car je sais que c'est impossible .... donc je me contente de ce que j'ai ...
La bécane pour cette intense moment de plaisir ... ???
Simulateur char LECLERC .... .... où une carte graphique équivaut ... en taille ... à un gros PC ...
Alors pour lui ... FLANKER n'était qu'une broutille à faire tourner ...
Tout est dis .... si vous avez un pote qui gére un gros simulateur ... et qu'il est d'accord ... faites-vous plaisir .... pour le souvenir ...
@+ les amis ...
C'est pour cela que je m'inquiète de l'arrivée de BS ... et de la future arrivée de Directx10 .... avec VISA ...
La chasse au FPS est déjà ouverte .... mais je n'ai pas de quoi me payer un simulateur ...
Et si j'ouvrais une souscription ... ici ... ???
@+
La chasse au FPS est déjà ouverte .... mais je n'ai pas de quoi me payer un simulateur ...
Et si j'ouvrais une souscription ... ici ... ???
@+
-
- Apprenti-Mécano
rien d'exceptionnel
moi j'ai une 7900 GT et je suis CPU limited
pourtant j'ai un équivalent fx57, donc comme monocore je suppose mieu que ton CPU
Je vais essayer de pousser plus loin l'oc de mo CPU, en esperant gagner pas mal
moi j'ai une 7900 GT et je suis CPU limited
pourtant j'ai un équivalent fx57, donc comme monocore je suppose mieu que ton CPU
Je vais essayer de pousser plus loin l'oc de mo CPU, en esperant gagner pas mal
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Si c'est sa rame, rends la lui s'il te plaît
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
moi c'est pareil avec ma config ca rame ! ( opteron @ 3ghz 1 go de ram @ 300 mhz et 7900gt à 700/1800mhz ) je fais 12000 a 3dmark 2005 et je rame ds PF et FC !
je crois que je vais tout réinstaller mes jeux car j'ai changé 3 fois de carte graphique en 1 mois et modifié les fichiers de conf des jeux !
au fait les forcewares 91.38 et 91.47 apportent un gain de 5ù chez moi
je crois que je vais tout réinstaller mes jeux car j'ai changé 3 fois de carte graphique en 1 mois et modifié les fichiers de conf des jeux !
au fait les forcewares 91.38 et 91.47 apportent un gain de 5ù chez moi
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Juste pour comprendre....avec cette config de tueur... qu'appelles-tu "ramer".
ça donne quoi un SU25T sur le taxiway? si tu me dis "bof....30 FPS" .....................................t'es mort.
ça donne quoi un SU25T sur le taxiway? si tu me dis "bof....30 FPS" .....................................t'es mort.
[BEGIN message repetition auto]
#simus = jeux les plus gourmands STOP
#meme tres grosses configs = pas options tout a fond STOP
#ou alors vraiment uber grosses = simu professionnel STOP
#desole casser reves STOP
#info = relire message MajorBug ci-dessus 14h29L STOP
$data['msg_repetitions'] = 125478;
[END message repetition auto]
#simus = jeux les plus gourmands STOP
#meme tres grosses configs = pas options tout a fond STOP
#ou alors vraiment uber grosses = simu professionnel STOP
#desole casser reves STOP
#info = relire message MajorBug ci-dessus 14h29L STOP
$data['msg_repetitions'] = 125478;
[END message repetition auto]
Bah ouais a peu pres ..... Sinon dans les bombardements au sol sa rame aussi pas mal ! (chute a 10fps !)bob737 a écrit :Juste pour comprendre....avec cette config de tueur... qu'appelles-tu "ramer".
il y a eu une remarque fait par "je sais plus qui" qui a mon avis est passé inaperçut : LOCK ON NE GERE PAS LE DOUBLE CORE!
j'ai eu le meme soucis que toi, et pire meme, ça amene des bugs.
Il faut forcer lock On a ne travailler que sur un seul core, et vu qu'il utilise principalement la puissance processeur, donc tu comprend que sur un seul au lieu de 2....
j'ai eu le meme soucis que toi, et pire meme, ça amene des bugs.
Il faut forcer lock On a ne travailler que sur un seul core, et vu qu'il utilise principalement la puissance processeur, donc tu comprend que sur un seul au lieu de 2....