Un Mirage F1CT au tapis
J'imagine que c'est une ingestion moteur ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas équiper les entrées d'air avec une grille ?
Allez, si ma question est NooBesque, une petite vidéo pour me faire pardonner et qui pourra en plus me permettre de sortir en douce...
Chicken dips
Allez, si ma question est NooBesque, une petite vidéo pour me faire pardonner et qui pourra en plus me permettre de sortir en douce...
Chicken dips
Il n'y a que Libé pour situer Abéché au nord du Tchad
"J'imagine que c'est une ingestion moteur ?"
Probable mais pas obligé. Avec la vitesse, le moindre piaf peut faire de gros dégats
"J'imagine que c'est une ingestion moteur ?"
Probable mais pas obligé. Avec la vitesse, le moindre piaf peut faire de gros dégats
-
- Pilote Confirmé
Parceque ca pourrit l'écoulement en entrée de compresseur, et il s'en suit une chute de performances (et je ne parle que de subsonique :p ). En plus de ca, à 800km/h, j'ai bien peur que ce soir inutile. Quand tu vois comment les aubes de compresseur se font attaquées (alors que c'est quand même de l'alliage assez costaud), une grille servirait pas à grand choseRazmoth a écrit :J'imagine que c'est une ingestion moteur ?
Chicken dips
...et puis la grille, elle serait collée à la super glue pour ne pas être aspirée par la turbine...?
Tu imagines, ne serait-ce qu'une seconde, la grille qui givre en moins d'une seconde à la bonne altitude et à la bonne tempé...
Ca m'est arrivé une fois sur une déneigeuse équipée d'un réacteur de F100 dont l'entrée d'air était protégée par une grille en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire...
On a actionné le coup de poing pour couper le réacteur et larguer la citerne de kéro avant qu'il n'explose et fasse des dégâts...
Tu imagines, ne serait-ce qu'une seconde, la grille qui givre en moins d'une seconde à la bonne altitude et à la bonne tempé...
Ca m'est arrivé une fois sur une déneigeuse équipée d'un réacteur de F100 dont l'entrée d'air était protégée par une grille en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire...
On a actionné le coup de poing pour couper le réacteur et larguer la citerne de kéro avant qu'il n'explose et fasse des dégâts...
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
C est une grille en fer forgé qu il faudrait.
Petit calcul simple : Une oie ou une cigone font dans les 2 a 5 kg ( et y a surtout ca la bas)
Un avion se deplace a la vitesse de 220 m/s
1ère question ( 2 points)
QUelle est l energie a l impact ?
2ième question ( 10 points )
Calculez la resistance que devra avoir la grille ( On prendra pour approximation une surface rectangulaire de 50 cm par 100 cm)
3ième question (100 points ) Donnez son poids et le et sa trainée.
Petit calcul simple : Une oie ou une cigone font dans les 2 a 5 kg ( et y a surtout ca la bas)
Un avion se deplace a la vitesse de 220 m/s
1ère question ( 2 points)
QUelle est l energie a l impact ?
2ième question ( 10 points )
Calculez la resistance que devra avoir la grille ( On prendra pour approximation une surface rectangulaire de 50 cm par 100 cm)
3ième question (100 points ) Donnez son poids et le et sa trainée.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Bande de rustres, y a personne ici pour apporter ses condoléances à la famille du piaf...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Ah non encore un a cause des piafs
J'avais moi aussi pensé aux grilles mais bon ça se voit vite que sa sert à rien
Sinon vous avez vu les commentaires ? Y'en a que j'aime bien
J'avais moi aussi pensé aux grilles mais bon ça se voit vite que sa sert à rien
Sinon vous avez vu les commentaires ? Y'en a que j'aime bien
Ils sont bien fragile ces avions de guerre, un piaf et pouf... au tapis! Morale de l'histoire: pas la peine d'investir dans des batteries de missiles sol-air, mieux vaut elever des colombes en batterie
Pour toi et les tiens
-
- Nouvelle Recrue
Il y a bien des grilles sur les entré d'air du F117, ok elles servent pas à la même chose...mais elles se font pas nécessairement avaler.
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence
Arthur Schopenhauer
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence
Arthur Schopenhauer
Salaud de piaf ! QU'est-ce qu'il faisait à voler dans le ciel d'abord
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Chef de patrouille
Ouais c'est vrai ça ! Comme si c'était sa place à c't'oiseau !Scrat a écrit :Salaud de piaf ! QU'est-ce qu'il faisait à voler dans le ciel d'abord
Scrat, ne ferme pas la porte s'il te plait, j'arrive.....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Au Tchad, il y a les Marabouts, un piaf presque aussi gros qu'une cigogne, j'vous raconte pas les dégats que ça peut faire!
Et en plus il est même pas beau...
Vous connaissez l'histoire du pilote qui explique comment il est rentré en colision avec un âne :
"Ben chef, il a relevé la tête juste au moment où je passais au dessus !!"
Vous connaissez l'histoire du pilote qui explique comment il est rentré en colision avec un âne :
"Ben chef, il a relevé la tête juste au moment où je passais au dessus !!"
Quand on a vu les degats fait par 1 lapin à un avion (avion groundé pendant 2 mois pour réparation...) ca calme
Et puis ca fait cher le civet :p
Et puis ca fait cher le civet :p
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Un lapin volant ?! Tu ex dire qu'il aurait été aspiré par l'entrée d'air ?
moi j'aime pas les signatures
-
- Pilote émérite
F1 au tapis, Marabout endomagé avec quelques contusions?logann a écrit :Au Tchad, il y a les Marabouts, un piaf presque aussi gros qu'une cigogne, j'vous raconte pas les dégats que ça peut faire!
Pas completement faux....
Ceci etant tu prends ca dans le cockpit et t es mort ......
Ceci etant tu prends ca dans le cockpit et t es mort ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Nan c'est un paysan furieux qui, a cause du bruit des appareil stressant leurs animaux, lui a balancer un lapin qui passait par lafockewulf a écrit :Un lapin volant ?! Tu ex dire qu'il aurait été aspiré par l'entrée d'air ?
C'est vrai qu'un lapin qui passe dans les reacteurs d'un avion de chasse au decolage, PC allumé, sa fait mal quand meme... meme pour le lapinou
edit: Dans le topic y'a que El Knell qui est serieux, ça va pas ça
Pour toi et les tiens