Deux nouvelles videos de BS.
Deux nouvelles videos de BS.
#1Sur lockon.ru.
Elle n'est pas encore dispo (il y en aura peut etre 2 meme).....
Surement dans l'apremidi.....
La 1er s'appel " Rotor blades physic model " , hummmmmm
La 2eme par contre???? " íÏÄÅÌØ ×ÎÅÛÎÅÊ ÂÁÌÌÉÓÔÉËÉ " ...Comprend pas...
a++
EDIT:DISPO..
Elle n'est pas encore dispo (il y en aura peut etre 2 meme).....
Surement dans l'apremidi.....
La 1er s'appel " Rotor blades physic model " , hummmmmm
La 2eme par contre???? " íÏÄÅÌØ ×ÎÅÛÎÅÊ ÂÁÌÌÉÓÔÉËÉ " ...Comprend pas...
a++
EDIT:DISPO..
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
He op.....
La deuxieme c'est : " External ballistics modelling" , raaaaaaaaaaaaa
Coming Soon comme on dis.....
a+
La deuxieme c'est : " External ballistics modelling" , raaaaaaaaaaaaa
Coming Soon comme on dis.....
a+
-
- Mécano au sol
Merci de l'info, ça a l'air dispo. En tout cas le téléchargement de la vidéo sur le Rotor est parti, et il affiche bien un poids de 22.7Mo
[EDIT] => Les deux vidéos sont téléchargeables et fonctionnent impec. D'ailleurs j'avais du passé à côté de Black Helicopters...
[EDIT] => Les deux vidéos sont téléchargeables et fonctionnent impec. D'ailleurs j'avais du passé à côté de Black Helicopters...
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Ok , les 2 sont dispo....
23 Mo pour la 1er et 10Mo pour la seconde..
a+
23 Mo pour la 1er et 10Mo pour la seconde..
a+
-
- Mécano au sol
La vidéo sur le rotor et les pales est incroyable !!!
Celle sur la balistic n'est pas mal non plus..CD-Asera a écrit :La vidéo sur le rotor et les pales est incroyable !!!
a+
-
- Mécano au sol
C'est une impression ou bien la cadence de tir du Vulcan a été largement augmentée ?
Merci pour l'info
oui les 2 sont interessantes a voir
pour la cadence je peux pas dire pas assez de recul ds FC
oui les 2 sont interessantes a voir
pour la cadence je peux pas dire pas assez de recul ds FC
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Ouep effectivement c'est un feu d'artifice le Vulcan
Impressionnant de réalisme celle avec le BS, ça va être chaud à piloter je le sens
Impressionnant de réalisme celle avec le BS, ça va être chaud à piloter je le sens
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est un truc de dingue, quelqu'un à déjà vue une simu d'hélico qui prenait ça en compte ?
Rhhaa, c'est pas bien de nous faire patienter comme ça...
Je me rappel d'un post sur un pit de machine à voyager dans le temps entièrement fonctionnel, mais impossible de remettre la main dessus... sinon je le monte et hop, deux semaine EDiènnes en avant et à moi les joies de se faire étaler en scories incandescentes par un vulcan
Rhhaa, c'est pas bien de nous faire patienter comme ça...
Je me rappel d'un post sur un pit de machine à voyager dans le temps entièrement fonctionnel, mais impossible de remettre la main dessus... sinon je le monte et hop, deux semaine EDiènnes en avant et à moi les joies de se faire étaler en scories incandescentes par un vulcan
C'est tres beau tout ça, mais c'est pour "two more weeks" de l'année prochaine.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
C'est tres beau tout ça, mais c'est pour "two more weeks" de l'année prochaine.
c pour te laisser le temps de changer ton pc...
-
- Jeune Pilote
ouch alors là, je dois dire que je suis bluffé de chez bluffé!
J'ai un un choc avec le vulcan, pas pour l'image, mais mal m'en a pris de mettre le volume de mes z2300 fort, et je peux vous dire que ça a fait vibrer tous les murs de la maison!! wow!
J'ai un un choc avec le vulcan, pas pour l'image, mais mal m'en a pris de mettre le volume de mes z2300 fort, et je peux vous dire que ça a fait vibrer tous les murs de la maison!! wow!
impressionnant, mes voisins vont pas aimer le vulcain , vivement 2007!!
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hop , encore une nouvelle video...On est gatés cette semaine....
Sur lockon.ru.
26Mo , ricochet demo...
a+
Sur lockon.ru.
26Mo , ricochet demo...
a+
vue
maintenant faudra aussi faire attention aux ricochets
maintenant faudra aussi faire attention aux ricochets
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Le pire c'est sur l'eau avec le bon angle.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
J'aime bien ta signature KoV
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Je ne sais pas si les ricochet des obus son calculé en fonction de la nature du sol ou si ils ont juste appliqué une surface eau et une surface terre...
Mais c'est quand même impressionnant qu'il est pris en compte ce facteur pour les tir depuis un hélico.
Parcontre, va falloir que je change de PC là c'est certain, quand je vois le niveau de détail des pales des black Shark !
Mais c'est quand même impressionnant qu'il est pris en compte ce facteur pour les tir depuis un hélico.
Parcontre, va falloir que je change de PC là c'est certain, quand je vois le niveau de détail des pales des black Shark !
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com