FSX: dogfight en F-16, ca vous dit ?
FSX: dogfight en F-16, ca vous dit ?
#1Encore un scoop:
Aerosoft est en train de finaliser un F-16 de toutes boooooooteeeeeee pour FSX uniquement... Le truc special, c'est que cet avion autorise un mode DogFight ou l'on peut shooter un autre joueur (qui a le meme avion, evidemment) au gun ou au sidewinder.
Le lien, avec quelques images:
http://www.forum.aerosoft.com/viewtopic.php?t=8608
C'est certainement un truc a base de gauges, en tous cas ca montre que la programmation de gauge devient de plus en plus puissante, et que les nouvelles SDK de FSX n'ont pas fini de nous surprendre
Aerosoft est en train de finaliser un F-16 de toutes boooooooteeeeeee pour FSX uniquement... Le truc special, c'est que cet avion autorise un mode DogFight ou l'on peut shooter un autre joueur (qui a le meme avion, evidemment) au gun ou au sidewinder.
Le lien, avec quelques images:
http://www.forum.aerosoft.com/viewtopic.php?t=8608
C'est certainement un truc a base de gauges, en tous cas ca montre que la programmation de gauge devient de plus en plus puissante, et que les nouvelles SDK de FSX n'ont pas fini de nous surprendre
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ennooooorrrrrrrmmmmeeeeeeeeeeeeeee....
La qualité est au rendez-vous apparemment, et FSX semble pouvoir combler nos aspirations guerrières...
Que du bonheur!
La qualité est au rendez-vous apparemment, et FSX semble pouvoir combler nos aspirations guerrières...
Que du bonheur!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
C'est clair, c'est énorme ! Trop bien fait le Falcon ! Trop bien modélisé et trop bien détaillé ! Et le cockpit, pas mal aussi !
ça me dirait bien de l'avoir pour FS2004 si ça marche !
ça me dirait bien de l'avoir pour FS2004 si ça marche !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Négatif, c'est marqué au tout début, c'est du FSX only....
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Ouais le cockpit virtuel a l'air d'etre une vraie tuerie !
Reste a voir quel genre d'instrumentation ils ont developpe...
Reste a voir quel genre d'instrumentation ils ont developpe...
Gun et SideWinder ?? donc ca veux dire que FSX ca gerer l'armement, le radar, les debat réaliste ?
Si ca deja ete dit, désolé d'etre a l'ouest
Si ca deja ete dit, désolé d'etre a l'ouest
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
On sait pas vraiment.
En fait, y'a aussi le scenario de la mauvaise surprise, avec les concepteurs qui auraient implemente des missiles tout justes bons a faire sourire un gosse de 5 ans, hein, ne soyons pas SUPER optimistes tout de suite.
Sur ce post, rien n'est dit sur l'avionique de ce F-16. Il "semblerait" a priori qu'un systeme d'arme soit modelise, mais bon, je me mefie, meme si c'est un produit payant.
En fait, y'a aussi le scenario de la mauvaise surprise, avec les concepteurs qui auraient implemente des missiles tout justes bons a faire sourire un gosse de 5 ans, hein, ne soyons pas SUPER optimistes tout de suite.
Sur ce post, rien n'est dit sur l'avionique de ce F-16. Il "semblerait" a priori qu'un systeme d'arme soit modelise, mais bon, je me mefie, meme si c'est un produit payant.
Quand j'ai vu la position des écrans... :laugh: :laugh: :laugh:
Comment il fait le pilote pour toucher aux boutons de l'écran ??
Comment il fait le pilote pour toucher aux boutons de l'écran ??
Aaaahh Ok, je vois ce que tu voulais dire
Bah en fait, je me fie pas trop aux proportions, et je ne me suis jamais assis dans le cockpit d'un F16 non plus. Mais je suppose qu'en realite, ce ne doit pas etre un probleme pour el pilote, peut-etre juste la perspective sur ces shots qui nous induisent en erreur...
Bah en fait, je me fie pas trop aux proportions, et je ne me suis jamais assis dans le cockpit d'un F16 non plus. Mais je suppose qu'en realite, ce ne doit pas etre un probleme pour el pilote, peut-etre juste la perspective sur ces shots qui nous induisent en erreur...
Oui, peut-être que c'est le zoom/dezoom qui donne cette impression.
Je suis bluffé par le rendu du cockpit 3D et de la PC.... C'est vraiment impressionnant.
Je suis bluffé par le rendu du cockpit 3D et de la PC.... C'est vraiment impressionnant.
Je suis d'accord avec toi !Axelpaq a écrit :Je suis bluffé par le rendu du cockpit 3D et de la PC.... C'est vraiment impressionnant.
La preuve avec ce smiley ! >
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Le F-16 a l'air très chouette, mais je suis pas convaincu par l'interet de tirer des missiles. J'ai du mal à croire que FS pourra offrir des combat dignes de ce nom...
Mais qui sait.
Mais qui sait.
-
- Pilote Confirmé
Daube a écrit :A...et je ne me suis jamais assis dans le cockpit d'un F16 non plus. Mais je suppose qu'en realite, ce ne doit pas etre un probleme pour el pilote, peut-etre juste la perspective sur ces shots qui nous induisent en erreur...
Moi si... dans un F-16A de la FAéB .... ben ils sont pas si loin que ça les boutons des écrans..........
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé