Terrain Allemagne
Hello
Je fais remonter le topic pour savoir si comme moi et ce malgré les derniers correctifs apportés dans le flightengine.ini vous aviez quelques problèmes de clipping de nuages. La base des nuages disparaissant sur une grande zone puis réapparaissant lorsqu'on s'approche....phénomène observé essentiellement sur ce terrain je précise.
Je fais remonter le topic pour savoir si comme moi et ce malgré les derniers correctifs apportés dans le flightengine.ini vous aviez quelques problèmes de clipping de nuages. La base des nuages disparaissant sur une grande zone puis réapparaissant lorsqu'on s'approche....phénomène observé essentiellement sur ce terrain je précise.
-
observé cela aussi
je n'en connais pas la cause, vais essayer d'expliquer le phénomène à Gepard qui continue à développer ce terrain....
je n'en connais pas la cause, vais essayer d'expliquer le phénomène à Gepard qui continue à développer ce terrain....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Ok Merci ça ne vient donc pas de chez moi, c'est rassurant. Pour le reste "i let you explain to him, your english is certainly better than mine..."
-
- Jeune Pilote
Idem ici. Et le prob disparait vers les 15.000 pieds. Pour une fois que ce ne sont pas les ATI en cause ^^
Quand on parle du loup, il vient de sortir une update sur combatace m'en vais tester ça et vous dit ce que ça donne...
Edit : arg dommage mauvaise pioche pour moi,
@ camouflage:exact ça s'arrete quand on prend de l'altitude.
Edit : arg dommage mauvaise pioche pour moi,
@ camouflage:exact ça s'arrete quand on prend de l'altitude.
Il y a une update de ce terrain pour passer à la version 1.01 .
Je ne sais pas si ça règle les prob de nuages évoqués ci dessus mais bon je vous livre le readme :
DEUTSCHLAND TERRAIN
=====================
This is a minor update to fixe some problems and include a few new features.
I also included a little Campaign written for Deutschland terrain.
Version 1.01
* fixed problem with runway of Bitburg in middle of nowhere
* fixed some not fitting woodtiles on the terrain
* included parked F-104 as static targets on some western airbases
* added parked Hunters and Lightnings to RAF bases
* added buildings to the big bases of Bitburg, Spangdahlem, Zweibrücken, Ramstein, Gütersloh, Wildenrath, Brüggen and Laarbruch
Campaign Oktoberaufstand 1956/Octoberrevolution 1956
It is a fictional campaign based on the idea, what could had been happen if the revolution in Hungary 1956 would have found a replica in East Germany.
To fly this campaign you need following additional planes:
* F-86F
* F-84F
* F-84G
* MiG-15bis
used standard planes are MiG-17F,B-57 and IL-28
You can fly the F-86F for the Bundesluftwaffe or the MiG-15bis for the LSK/LV.
Hope you enjoy it.
Michael (Gepard)
INSTALLATION:
Open Deutschland terrain update to v1.01.zip.
Unzip all files of Deutschland terrain v1.01.zip into your Deutschland folder.
Unzip all files of Campaign Oktober_1956 for Deutschland terrain.zip into your campaign folder.
Je ne sais pas si ça règle les prob de nuages évoqués ci dessus mais bon je vous livre le readme :
DEUTSCHLAND TERRAIN
=====================
This is a minor update to fixe some problems and include a few new features.
I also included a little Campaign written for Deutschland terrain.
Version 1.01
* fixed problem with runway of Bitburg in middle of nowhere
* fixed some not fitting woodtiles on the terrain
* included parked F-104 as static targets on some western airbases
* added parked Hunters and Lightnings to RAF bases
* added buildings to the big bases of Bitburg, Spangdahlem, Zweibrücken, Ramstein, Gütersloh, Wildenrath, Brüggen and Laarbruch
Campaign Oktoberaufstand 1956/Octoberrevolution 1956
It is a fictional campaign based on the idea, what could had been happen if the revolution in Hungary 1956 would have found a replica in East Germany.
To fly this campaign you need following additional planes:
* F-86F
* F-84F
* F-84G
* MiG-15bis
used standard planes are MiG-17F,B-57 and IL-28
You can fly the F-86F for the Bundesluftwaffe or the MiG-15bis for the LSK/LV.
Hope you enjoy it.
Michael (Gepard)
INSTALLATION:
Open Deutschland terrain update to v1.01.zip.
Unzip all files of Deutschland terrain v1.01.zip into your Deutschland folder.
Unzip all files of Campaign Oktober_1956 for Deutschland terrain.zip into your campaign folder.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Salut manet
Ben en fait cela ne regle rien, l'auteur a dailleurs repondu sur simhq qu'il n'arrivait pas à régler le problème...pour l'instant
Ben en fait cela ne regle rien, l'auteur a dailleurs repondu sur simhq qu'il n'arrivait pas à régler le problème...pour l'instant
Edward serait interressé d'adapter ce terrain pour WoE et de développer un peu le côté Russe de celui-ci, si toutefois Gepard est ok et que la communauté trouve l'idée sympa...
A voir sur ce post des forums SimHQ
A voir sur ce post des forums SimHQ
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire