courbe de reponse pour joystick
courbe de reponse pour joystick
#1je me suis mis au training gunzo en SU 33 contre l'IA récement,mais jouant a IL2 forgotten(warbird) en paralléle, j'ai quelques problémes de ressenti au niveau du pilotage de l'avion(surtout au niveau retour de force de mon saitek evo force).
En effet lorsque je me retrouve en online je trouve l'avion limité en manoeuvres sérrés :break ,tonneau barriqué yoyo que j'aimerais bien placé.
serait-ce mes courbes de joystick ? ou les caratéristiques de l'avion? qui ne me permette pas d'evoluer comme je le veux...
Si quelqu'un pouvait m'orienter dans le reglage de mon joy
parce que je pige rien
merci d'avance...
PS:voir un f15 dans mes 6 viré plus vite que moi commence à m'agacer ...
En effet lorsque je me retrouve en online je trouve l'avion limité en manoeuvres sérrés :break ,tonneau barriqué yoyo que j'aimerais bien placé.
serait-ce mes courbes de joystick ? ou les caratéristiques de l'avion? qui ne me permette pas d'evoluer comme je le veux...
Si quelqu'un pouvait m'orienter dans le reglage de mon joy
parce que je pige rien
merci d'avance...
PS:voir un f15 dans mes 6 viré plus vite que moi commence à m'agacer ...
Le Su-33 est pas le meilleur en dogfight, surtout si tu pars avec le plein complet
C'est normal aussi d'avoir l'impression que l'avion réagit moins vite que dans IL-2, tu passes quand même de deux ou trois tonnes à 20 tonnes
Essaye la même chose avec un Su-27 chargé à 50% de kéro, si tu sens pas de différence flagrante contre les F-15, c'est que ton joy est mal réglé
Edit : et le Su-27 vire mieux que le F-15 ...
C'est normal aussi d'avoir l'impression que l'avion réagit moins vite que dans IL-2, tu passes quand même de deux ou trois tonnes à 20 tonnes
Essaye la même chose avec un Su-27 chargé à 50% de kéro, si tu sens pas de différence flagrante contre les F-15, c'est que ton joy est mal réglé
Edit : et le Su-27 vire mieux que le F-15 ...
effectivement concernant le poids d'on parlait Major.
en plus c'est normal que le feeling ne soit pas le meme,
par exemple je vole avec Falcon end dog, et quand je suis arrivée dans lockon, j'étais comme un poisson hors de l'eau, j'avais tout mes shémas en tete , mais impossible de les reproduires, ca prend du temps de se mettre en main, et apres ca vien vite, je pense que tu as besoin de temps d'adaptation, concenant le SU premiere chose diminue la quantitée de fuel comme la proposé Major, ca va être mieux, et pour finir, a mon avis il faut revoir ton choix, plutot le SU 27 pour le dog avec 40% de fuel c'est super.
en plus c'est normal que le feeling ne soit pas le meme,
par exemple je vole avec Falcon end dog, et quand je suis arrivée dans lockon, j'étais comme un poisson hors de l'eau, j'avais tout mes shémas en tete , mais impossible de les reproduires, ca prend du temps de se mettre en main, et apres ca vien vite, je pense que tu as besoin de temps d'adaptation, concenant le SU premiere chose diminue la quantitée de fuel comme la proposé Major, ca va être mieux, et pour finir, a mon avis il faut revoir ton choix, plutot le SU 27 pour le dog avec 40% de fuel c'est super.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Va dans ton répertoire Lockon , ouvre le rep config et trouve le fichier contactor , met la ligne : SwapForceAxes =1
Ensuite ouvre le fichier Producer et met la ligne :ForceFeedbackEnabled = false
Ca devrait changer ta vie !!!!!
Nota on voit bien qui a fait les modèles de vol , en tout les cas certainement pas les américains !!! bridé le f15 domage !!
il déccroche beaucoup trop facilement !!!!
THRUST
Ensuite ouvre le fichier Producer et met la ligne :ForceFeedbackEnabled = false
Ca devrait changer ta vie !!!!!
Nota on voit bien qui a fait les modèles de vol , en tout les cas certainement pas les américains !!! bridé le f15 domage !!
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
1.02 ou 1.1 ça dépend ... en 1.1 c'est vrai que par rapport à un Su-27 c'est flagrant ... en 1.02 c'est l'inverse, le Su-27 décroche tout le tempsNota on voit bien qui a fait les modèles de vol , en tout les cas certainement pas les américains !!! bridé le f15 domage !!
Non et Major bug rejoint un peu ce que je pense, dans lockon le su 27 est largement supérieur et de manière écrasante, tu prends un pilote de même niveau sur chaque appareil et le su27 l'emporte haut la main car utilisable sur un plage bien plus importante,il ne faut pas en avoir fait des années pour s'en rendre compte , qu'il accélère mieux ç'est normal le f15, il n'est pas freiné par des becs de bords d'attaque , qu'il n'a pas besoin d'ailleur car possède une aile bien mieux faite dans la réalité du moins , et si tu veux l'utiliser à l'énergie tu es freiné par le voile noir qui vient beaucoup trop intentannément par rapport au su 27 , il suffit de faire qqes tests poussés,celà dit le su27 est superbement modélisé et aggréable à piloter et ç'est un appareil magnifique ,mais dans la réalité la tendance est à l'inverse soyez en sùr, un nouveau simu qui sortira on ne sait pas quand "si le modèle de vol est réellement si poussé que ça "devrait ètre" ,remettra certainement les pendules à l'heure.Flaps a écrit :bridé le f15???????!!!!! c'est le contraire....
Ce n'est pas une guéguerre de celui qui a le plus bel avion , le meilleur , celui qui a le FM plus perfectionné ,etc etc etc(sujet qui a déjà pourri d'autres forums), ç'est seulement une constatation ...faisons un débat constructif pas de politique..
Personnellement je jongle avec les deux mais je prendrais le f15 en dogfight jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien en tirer et ensuite je prendrais le su27 d'une manière plus poussée ,à ce moment là je pense que j'irais plus loin encore !!!
Et là je pourrais en faire profitter les autres car je ne suis pas du genre à garder des secrets !!!
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
Il apparait exactement au même moment pour les deux avions. C'est juste qu'en F-15 tu tournes à environ 350 noeuds sans dégrader, alors qu'en Su-27 tu tournes à 600 km/h en dégradant rapidement. C'est juste la façon de faire qui rend le voile noir plus gênant sur F-15tu es freiné par le voile noir qui vient beaucoup trop intentannément par rapport au su 27
Dire que le Su-27 l'emporte haut la main c'est simplifier le problème. Le Su-27 vire mieux que le F-15, ça c'est certain, et c'est le cas dans la réalité. Mais tu peux facilement mettre un Su-27 en difficulté en utilisant les deux domaines où il a du mal : l'accélération et l'évolution verticale
Et pour le décrochage, si tu compares les démos en vol réelles du F-15 et du Su-27, le Su-27 peut virer beaucoup plus fort sans décrocher ...