Probleme missille

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

PARADOX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PARADOX »

'[MIKE a écrit :']Je viens de visionner plusieurs video de SU25T et les missiles tape bien au centre de la cible en deplacement, moi je pense vraiment que cela peu etre 1 bug lier au dernier patch.

Vous en penser quoi?

:huh:
Je découvre LO.
Hier, 2e petit vol en A-10 (1er vol sous LO 1.12a, avant c'était en 1.02), celui du menu principal, avec le convoi à détruire.
En bidouillant, j'ai utilisé une arme, sans savoir laquelle c'est. Indice, avant de la lancer, je devait placer le viseur du HUD sur ma cible, et sur un écran en dessous, je voyais la visée exacte via une caméra.

J'ai eu une drole d'impression, que mes missiles passaient tous à travers pour taper derrière. Alors, je commence, je ne vérouillais peut-être pas exactement sur les véhicules, mais j'avais bien cette bizarre sensation ...
Simer depuis 1995 : (avant, sur Atari : Vroom I et II, Falcon :D )
- Nascar (1er du nom / Papyrus, sous DOS)
- Apache Longbow (Digital Integration, sous DOS)
- Eurofighter 2000 (DiD ? sous DOS)
... beaucoup d'autres ...
- LFS
- RFactor
- Lock-On

AMD Barton à 2.2 Ghz - 1 Go - 6600 GT AGP - Iiyama CRT 19" - CH Virtual Pilot Pro + CH Pedals - Microsoft Force Feedback Wheel

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Si ton viseur se déplace avec le véhicule c'est que tu es bien verrouillé dessus. Mais normalement le maverick c'est ce qu'on a de plus fiable en air-sol ... vous avez tous des problèmes bizarres :huh:
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

Oui ça peut parraître bizarre effectivement :tongue: mais je me suis rendu compte que:
1- en secteur arrière en fonction de la vitesse le missile fait un cratère dans le sol derrière la cible-----------> tir secteur avant de la cible pour que le missile corrige sa trajectoire vers le bas(plus court) plutôt que vers le haut( rallonge sa course).
2- en tirant du plus prêt vers le plus loin, les fumées des cible touchées peuvent géner l'acquisition des cibles se trouvant derrière.
2bis- les cibles contournent les obstacles (cibles précédentes en feu) et font un crochet par la droite. Leur course devient donc perpendiculaire aux missiles déjà en vol qui ont du mal à compenser la trajectoire.

--------> je tire du plus loin vers le plus prêt.

L'inconvenient est que je ne peux pas enchaîner 4 tirs par passe (ça tombe à 3), par contre les 3 tirs sont efficaces.
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ca se vaut avec le tir par l'arrière parce que :
1- l'acquisition auto marche même à travers les flammes
2- si tu descends le véhicule en train de contourner les débris, ça bloque tout ce qui suit ;)
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

MajorBug a écrit :Ca se vaut avec le tir par l'arrière parce que :
1- l'acquisition auto marche même à travers les flammes
Effectivement l'acquisition auto fonctionne à travers les flammes. Tu as tout à fait raison. C'est plus une question de convenance personnelle , je prefère savoir sur quoi je tire. C'est peut-être stupide dans un simu mais ça m'enerve de ne pas avoir le contrôle de l'acquisition :blushing:

MajorBug a écrit :Ca se vaut avec le tir par l'arrière parce que :
2- si tu descends le véhicule en train de contourner les débris, ça bloque tout ce qui suit ]

le "si" implique de prendre le risque de perde 2 missiles. Par contre, effectivement, si la colonne est immobilisée, tu peux te permettre de traiter chaque cible avec un seul missile au lieu de 2 si l'objectif est de détruire et pas d'immobiliser. C'est donc un choix: assurer le minimum ou tenter le carton plein, tout dépends du contexte de la mission.
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

je voulais faire un track ... je pensais qu'il fallait juste sauver (quand on fait echap) mais apparemment ce n'est pas ca je vais faire une recherche sur le forum !!!

maiis je viens de refaire la mission proposée quand on clique sur l'imagette du SU25T (sans passe rpar le menu)

en 1 passe j'ai detruit 5 blindés (1 missile par blindé) un 6ieme raté car j'étais trop pres

donc comme je l'ai déjà dit plus haut dans cette mission j'ai du quasi 100%

l'angle d'ttaque étant perpendiculaire au mouvement des blindés

je ferai ce soir une mission ou j'ai des problemes (celle par ex Major que tu m'as faite pour le premier vol essai EVAC - tu sais la ou je ne retrouvais plus les colonnes :sweatdrop )
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

5 par passe c'est un excellent score, même sur des blindés légers ou des camions ;)
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

[quote="MajorBug"]5 par passe c'est un excellent score, même sur des blindés légers ou des camions ]

Clair :yes:
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

pas temps que ca en fait
c'est facile
on arrive ds l'avion direct sur le point d'attaque à la bonne vitesse vol stable et de plus c'est cette mission que je faisais quand je faisais une excursion à FC donc je la connais pas mal (et je reussi pas tjrs ce score)

et puis j'ai oublié de vous dire la fin :Jumpy: ... mais bon c'etait pas utile pour le sujet traité :tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »