Oui mais est ce que ça a bien sa place dans ce post ? (inutile de répondre)murgol a écrit :ahhh ca fait du bein
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Et ça voudrais aussi dire allourdir les cartes.
Certaines n'en ont pas franchemebt besoin.
Et personnellement, les tranchées, bof...
Un peu comme les servants de DCA, c'est beau, mais presque personne ne jouent avec pour ne pas flinguer les FPS, alors perso, les tranchés et les bonshommes dedans, j'en vois pas trop l'utilité, à part pour faire du reportage photo, et faire de beaux screens. J'y verrais un intérêt si une fois éjecté de l'avion, on pouvait avoir un FPS, mais là, j'avoue que si ça sort, on va pas tarder à voir pas mal de monde gueuler parce que leur PC de la mort ne peut pas faire tourner un soft sur le finish.
Bref, au lieu de se concentrer sur des trucs qui allourdissent le soft et que personne n'utilisera, je pense qu'il faudrait se concentrer sur les choses plus importantes, à savoir BoB ou les addons que l'on attends avec ce qui a été annoncée à la base.
Attention, je ne dis pas que je ne veux pas de tranchée dans un futur soft (je souhaite que l'on ait un meilleur rendu du sol dans BOB, je n'accepterais pas le rendu du sol de FB avec BOB), je parle juste qu'il faut tourner la page avec la série FB, au lieu d'éssayé de rajouter des trucs non prévus à l'origine, à un moteur viellissant, ce qui oblige à faire des concessions, et trouver des solutions abracadabran, qui prennent énormément de temps en codage, et en test (rappeler vous PF).