S-8 Roquettes
S-8 Roquettes
#1Salut à tous
j'ai très peu de Roquettes S-8
j'ai besoin de killer au moins deux Vulkan dans un groupe assé compact.
j'ai beau assayé mais je pense que j'ai un problème de distance, meme en suivant the R_max
je lance les S-8 mais visiblement pas assé de dégat pour les killer
un conseil des pros du air/sol???
merci par avance
je fais la mission avec un SU 27
pas le droit de changer l'armement
j'ai très peu de Roquettes S-8
j'ai besoin de killer au moins deux Vulkan dans un groupe assé compact.
j'ai beau assayé mais je pense que j'ai un problème de distance, meme en suivant the R_max
je lance les S-8 mais visiblement pas assé de dégat pour les killer
un conseil des pros du air/sol???
merci par avance
je fais la mission avec un SU 27
pas le droit de changer l'armement
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
grosso modo
+ les roquettes sont petites (c'est le cas) plus le facteur de dispersion augmente (imprecision)
+ la distance de tir augmente + le facteur de dispersion augmente
donc solution se rapprocher le plus possible de la cible et pour ma part j'envoi les S8 plus par 'rafalle' qu'à l'unité...
Booz j'ai tout juste ????
bon maintenant attend le passage d'un pro (moi je ne suis qu'un débutant) pour voir s'il confirme ou pas
+ les roquettes sont petites (c'est le cas) plus le facteur de dispersion augmente (imprecision)
+ la distance de tir augmente + le facteur de dispersion augmente
donc solution se rapprocher le plus possible de la cible et pour ma part j'envoi les S8 plus par 'rafalle' qu'à l'unité...
Booz j'ai tout juste ????
bon maintenant attend le passage d'un pro (moi je ne suis qu'un débutant) pour voir s'il confirme ou pas
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
c'est déja trés gentil de ta part de me donner ces informations.
merci beaucoup
merci beaucoup
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Rares sont ceux qui font du 100 pour 100 "kill"avec des S8 au commandes d'un 27.
La roquette S8 que j'utilise aussi en Mig29S est interressante dans la mesure où
on peut en embarquer une importante quantité, le "revers de la médaille "est qu'
il faut se positionner par rapport à la cible de façon perpendiculaire à celle çi, de
manière à "foxer" sur une surface sans ricocher car sont pouvoir de pénétration
serait tres diminué. Ensuite il faut être assez proche de la cible pour faire mouche.
Voler à une vitesse de 500Kms.h maximum pour avoir une vision et une approche
de la cible correcte. Et enfin voler assez bas ou tres bas pour réduire l'angle de
tire sur la cible.
La roquette S8 que j'utilise aussi en Mig29S est interressante dans la mesure où
on peut en embarquer une importante quantité, le "revers de la médaille "est qu'
il faut se positionner par rapport à la cible de façon perpendiculaire à celle çi, de
manière à "foxer" sur une surface sans ricocher car sont pouvoir de pénétration
serait tres diminué. Ensuite il faut être assez proche de la cible pour faire mouche.
Voler à une vitesse de 500Kms.h maximum pour avoir une vision et une approche
de la cible correcte. Et enfin voler assez bas ou tres bas pour réduire l'angle de
tire sur la cible.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Pas d'accord avec ça, ça augmente la dispersion donc pour descendre une cible précise c'est pas conseillé. C'est plutot pour arroser tout un convoi qu'il faut réduire l'angleEt enfin voler assez bas ou tres bas pour réduire l'angle de
tire sur la cible.
Pour dégommer une cible précise le mieux c'est encore la S-24 et la S-25
Quand je dis bas ou tres bas, c'est entre 200 et 300 mêtres (pardon de l'oubli).
En effet la S24 ou 25 est plus éfficace de par sa masse et sa pénétration, on peut
détruire un batiment comme l'Albatros, ça n'a plus rien à voir avec la S8 qui est plus
employée pour les chars ou les blindés.
En effet la S24 ou 25 est plus éfficace de par sa masse et sa pénétration, on peut
détruire un batiment comme l'Albatros, ça n'a plus rien à voir avec la S8 qui est plus
employée pour les chars ou les blindés.
un vulcan de face a 500km/h chaud....c'est bon pour manger du plomb.
content de te revoir mercure ca fait un moment que je tavais pas vu
content de te revoir mercure ca fait un moment que je tavais pas vu
Salut Flaps, oui la question ne se pose pas, Vulcan, Avenger, Shilka à la S8 : c'est du
suicide.
Mais une Lada ça le fait non !?...
suicide.
Mais une Lada ça le fait non !?...
donc avec quelques entrainements avec cette mission,
j'ai constaté que la vitesse ne convient pas, voler très bas n'est pas non plus la soluce, et concernant les autres type de roquette, j'ai pas le choix, c'est une mission pout un test, donc pas possible de changer.
je garde pour le moment des attaques en cercle avec une certaine vitesse, ce qui me met plus ou moins a l'abrit de la trajectoir de balles, puis je pique sur les cibles
ca semble marcher.
c'est peut etre pas la bonne technique mais ca marche
j'ai constaté que la vitesse ne convient pas, voler très bas n'est pas non plus la soluce, et concernant les autres type de roquette, j'ai pas le choix, c'est une mission pout un test, donc pas possible de changer.
je garde pour le moment des attaques en cercle avec une certaine vitesse, ce qui me met plus ou moins a l'abrit de la trajectoir de balles, puis je pique sur les cibles
ca semble marcher.
c'est peut etre pas la bonne technique mais ca marche