[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Plus fort que Jésus Christ (et la caravane passe)

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... q=oblivion
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Plus fort que Jésus Christ (et la carvane passe)

http://video.google.fr/videoplay?do...1451&q=oblivion

excellent
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Trop fort la vidéo ! :Jumpy: Vraiment excellent !

Celle-ci est pas mal aussi ! :Jumpy:
http://video.google.com/videoplay?docid ... vion&hl=en
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Désolé pour le double-post mais j'ai besoin d'un peu aide pour une quète.

Pour acheter une maison à Skingrad, on m'a dit d'aller voir l'orc et en suivant le marqueur vert, celui-ci se trouvait à proximité du pont. :huh:
J'ai regardé autour de moi et rien. Pas d'orc. Et par terre il y avait un mort mais c'est pas moi qui l'ai tué et ce n'est pas l'orc.
A mon avis, il y a un bug.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? Je sais pas koi faire ! :sad:

Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pinpin Coco »

Normalement cet orc se trouve la plupart du temps (en journée, pas la nuit) dans la grande salle du chateau de Skingrad donc jettes y quand même un oeil, on ne sait jamais qu'il y ait eu un bug avec le marqueur vert.
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

C'est bien un bug.

des solutions ici :
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=33237

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Merci pour vos réponses ! J'irais voir dans la grande salle du château et j'essairais aussi la commande de la console pour le faire réapparaître ! :cowboy:

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

J'ai acheté un manoir dans Anvil et comment faire pour le réaménager ?
Dans le guide, ils disent d'allez voir la charte d'immobilier, je crois ! Et ça se trouve où ?

Et je voulais savoir aussi, est-ce que j'ai bien fais de l'acheter ce manoir, ou il fallait pas ? :huh:

Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Tu ne sais pas acheter de meubles pour ce manoir. Pour le remettre en état, va voir l'ancien proprio si je me souviens bien et tu pourras accomplir une quête concernant son arrière grand père (ou je sais plus qui :hum: ) qui une fois finie, te permettra d'avoir un manoir flambant neuf :yes:
En tout cas ce manoir est une super affaire parce qu'il ne coûte que des clopinnettes ! :tongue:
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ok. Je te remercie Pinpin Coco !
&quot a écrit :En tout cas ce manoir est une super affaire parce qu'il ne coûte que des clopinnettes ! :tongue:
Au début, quand il m'a proposé l'achat de ce manoir, il devait coûté 2500 pièces d'or ! Et quand j'ai accepté, c'est 5000 pièces qui ont été rétiré de ma poche ! o_O Un peu déçu de ce prix mais c'est pas grave !

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

euh t'as pas le PNO installé ? Il me semble que cela faisait partie des bugs qu'ils avaient corrigés
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Non, je n'est pas le PNO ! Si il corrige un bon nombre de bugs, je veux bien le faire ! :Jumpy:

Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Oui c'est vrai qu'il y avait ce problème mais je trouve que même 5000 pièces d'or ce n'est rien comparé aux autres maisons que tu peux acheter :yes:

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

le PNO est complètement indispensable si tu as une VF, il corrige tous les bugs de traductions et autres petits bugs trouvés dans la VF. Faudra voir si il sera toujours nécessaire une fois le patch officiel français final sorti.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Si jamais tu te demandes où ça se trouve c'est là : http://oblimods.wiwiland.net/
En plus tu auras plein de nouveaux mod et tout et tout....

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Merci à tous ! :Jumpy: J'irais voir ce site !

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Tu as aussi un guide tres utile ici

http://mawwic.free.fr/blob/index.php?20 ... aw-blivion
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Ce site aussi, pleins d'infos.
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Accueil

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Re merci ! C'est sympas de votre part ! :Jumpy:
Je vais en apprendre beaucoup plus sur ce jeu ! C'est cool !

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Herky_20th »

Olà !

Qqn a déjà essayé le PNO avec le patch beta VF ?
J'ai le beta, mais je sais pas trop si installer aussi le PNO ne créera pas de conflits ou autre...

A+

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Oui moi.

Le seul problème c'est que le fichier master oblivion.esm devient plus récent avec le patch beta que le PNOO et donc il se charge après le PNOO. Ce qui fait que les modifs du PNOO sont activées avant l'activation du fichier master et ne sont donc pas appliquées.

J'ai dû utiliser un logiciel appellé "Oblivion Mod Manager" qui inclut une fonctionnalité permettant de forcer l'ordre d'activation des plugins (Google est ton ami pour le trouver).

Gageons que nos amis de chez Wiwi nous sortiront une version à jour lorsque le patch officiel sortira (ça finira bien par arriver => il est sorti pour les versions anglaises et allemandes).

Mais sinon oui le PNOO fonctionne encore même avec le patch béta à condition de faire la manip que j'ai expliquée. Malheureusement il y a quand même quelques corrections qui ne sont plus actives (pourquoi ?) comme certaines phrases qui reviennent en anglais. Mais c'est assez rare et ça peut tout aussi bien être lié à d'autres mods que j'aurais installé....

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Autre question !

J'ai une quète que je voudrais terminé mais j'y arrive pas pour le moment ! Ca me dit d'aller voir Jensine pour avoir des infos sur un garde je crois ! Et elle veut rien me dire ! Et sinon Je voulais savoir aussi dans ce jeu, il y a des fantômes, des vampires, des morts-vivants, mais est-ce qu'il y a des Loups-Garous ? Ca serait bien dans combattre un ! :Jumpy: Je n'ose même pas imaginé la tronche qu'il doit avoir !

Merci pour votre aide !

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Tu as essayé d'augmenter ton relationnel avec elle ?

Sinon à ma connaissance, pas de Loup-Garous. Du moins je n'en ai jamais croisé dans Oblivion...

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Augmenté le relationnel ? C'est à dire ? Et dommage pour le Loup-Garou ! J'aurais bien voulu qui en est un ! :sad:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

VinceP a écrit :Augmenté le relationnel ? C'est à dire ? Et dommage pour le Loup-Garou ! J'aurais bien voulu qui en est un ! :sad:
J'ai mis ça parce que je ne sais plus comment ça se dit :sweatdrop.

Euh... Augmente ta persuasion, améliore ton truc qui te fait bien voir par les gens quand tu leur parles quoi.....:sweatdrop
Tu sais bien avec les truc avec les chiffres et l'anneau qui tourne....:sweatdrop

Ou donne lui de l'argent.....

Je me sens très con d'un seul coup.

Un grand moment de solitude.....

Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »