les medails


Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

les medails

#1

Message par Sven »

salut tout le monde. je voudrais juste savoir quelles sont les critère à remplir pour pouvoir gagner une medail sur falcon af???
certain on 700heurs de vols sans medail, alors que amax en a eu une aprés une heurs d evol. comprend pas:Jumpy:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

C'est pas les heures de vol qui donnent les médailles.
Pour avoir des médailles, tu dois faire les campagnes.
En fonction de la façon dont tu remplis ta mission, tu as plus ou moins de points (objectifs remplis, cibles supplémentaires, nombre d'ailiers ramenés en vie, le fait que tu ai pu atterrir ou non,...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#3

Message par packman »

Lao Tseu :chinese: l'a dit: il faut trouver la voie.Moi je l'ai trouvé :idee: alors je vais te faire trouver la voie.hin hin hin :chinese:

1-savoir briquer l'avion du chef dans un long mvt rotatif.(facile mais long,compte 900h)
2-avoir un coef TDC énorme.(ça aide )
3-rapporter de la motul au chef (ça aide aussi)
4-RTFM and fly -(c'est chiant mais bon ça permet d'éviter les trois premiers)
:gl:




PS:ct juste un ptit délire. comme ça à 13:50 UTM.
---

Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#4

Message par Sven »

qqn pourait me traduire ca en francais lol???
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

nan allé sérieux las gars, si qqn sais qu'il m'aide, ce serait sympa.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#6

Message par bridge »

700h de TE = pas de medailles , elles sont attribué seulement en campagne ceci explique ce que dit Scrat cela fait que si un pilote a fait que du training ou des tactical engagement = pas de medaille , apres l'utilitaire falconlog si tu le possede aide a voir comment sont attribué les point lors de tes vols .
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#7

Message par 51-Polo »

:tongue: salut Igor1 pour les médailles dans falcon (en campagne bien sûr) il faut remplir la mission de facon perfect. Pour le MUD's si par exemple (et je dis bien par exemple! :yes: ) il te faut réduire un bataillon de tank ennemis et que tu arrive à le détruire completement alors il PEUT (même pas sûr :crying: ) de donner une médaille :tongue:
ps: De plus c'est le leader du flight qui va la prendre.

Il faut que ta mission "perfect" est un lien direct sur l'issue du conflit (sauver un bataillon d'infanterie par exemple) et ça pour le savoir il faut s'intéresser aux troupes au sol. :tongue:
:hum: voila, en clair pas facile mais réalisable. Faut faire plein de missions de campagne :usflag:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#8

Message par T-REX FFW04 »

Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#9

Message par Sven »

super lien ca t-rex, merci!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#10

Message par T-REX FFW04 »

Tu m'étonnes ! J'ai posté la question moi-même ! :laugh:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »