[Silent hunter IV] Actualité du jour ? calme plat
[Silent hunter IV] Actualité du jour ? calme plat
#1"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Autant j'aime le HDR dans Oblivion autant là ça ne convient pas, mais je prendrai bien volontier une part du Gato.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Ces screens sont bien retouchées. Les contrastes, passe encore ca peut se faire en real time(mais ca convient pas pour un simu) , mais le grain, non c'est du toshop.
Voilà une simulation qui se bonifie avec le temps...aucune faute de gout, et ca sans tapage médiatique.
Un must !
Manque plus que le destroyer command du même cru !
Un must !
Manque plus que le destroyer command du même cru !
Euh non le grain on peut le faire en filtre en 3d on la fait sur la demo quantic de l'e3 mais moi j'aime pas ces filtres mais le jeux sera exellent!
AMHA, vous ne serez que peu à pouvoir atteindre un tel niveau graphique ! C'est un PC de tueur qu'il faudrait pour en plus avoir de la fluidité. On peut faire des super screens si on se fout d'avoir 5 frames/s.
Et cette course aux graphismes ne doit pas faire oublier l'aspect simu...
Et cette course aux graphismes ne doit pas faire oublier l'aspect simu...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ouais euh en meme temps, Silent Hunter III etait pas super gourmand en ressources, hein...
M'est avis que c'es surtout une carte recente qu'il faudra (pour les effets), mais pas necessairement puissante.
M'est avis que c'es surtout une carte recente qu'il faudra (pour les effets), mais pas necessairement puissante.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Le trailer est magnifique..
Merci
a+
Merci
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
"Spring 2007", y a de quoi attendre, mais ca va envoyer un peu je pense.
Couplé à PT Boats, totale immersion sur les engagement navals du Pacifique
Couplé à PT Boats, totale immersion sur les engagement navals du Pacifique
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Ouais, je sens que je vais pas mal me faire immerger sous les eaux du Pacifique moizeufman a écrit : Couplé à PT Boats, totale immersion sur les engagement navals du Pacifique