Je lance une mission rapide pour essayer la bête, ça charge, 2o secondes d'images, et pis plus rien.....debriefing.....au secours

Alors que Il2, AEP et Pacific fighters patchés fonctionnent nickel sur ma bécanne, comment que ça se fait

Si le jeu a installé la version directx 9.0c, alors ça doit être bon.kaskaboulons a écrit :Non ai pas téléchargé l'upgrade, où ça? Le jeu a installé Direct X 9.0c, viens de désinstaller réinstaller, ça marche encore moins, et effectivement il y a un message erreur Windows enghish text????? alors que le jeu est en françaisJ'suis vert, d'autant plus que ce simu a l'ai d'enfer
![]()
Merci Oli pour tes conseils
Ben pourtant ça installe direct x9, c'est dans l'installation. Est ce mon pc n'est pas assez puissant pour Bob? Tout du moins la carte graphique? Dans ce cas suis dans la M...car c'est un portable et la carte mère est associée avec la carte graphique qui a déjà pétée ( Trop de PF surement) ouf! j'avais eu la bonne idée de faire une garantie de 3 ans, enfin bref elle est quasi neuve.STEFOSTEF a écrit :Le gpu Nvidia GeForce4 4200 Go n'est pas un gpu directx 9.0 c'est du nv17 donc au mieux du direct x 8.1
http://www.nvidia.fr/page/geforce4go.html
edit apres lecture du pdf des spec nvidia c'est du directx 8.0 donc pas la peine de chercher ailleurs