Quel version de Falcon serait conseillé pour installer les cockpits 3D et 2D des 2000

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
robin565
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 08 mai 2004

Quel version de Falcon serait conseillé pour installer les cockpits 3D et 2D des 2000

#1

Message par robin565 »

Salut à tous

Jevous donne auparavant ma config afin que vous puissiez me répondre au mieux sur ce que je recherche.

Ma config
Processeur AMD 2800+
1Go de Ram
Carte graphique ATI Saphire Radeon 9600 séries
carte mère Asus A7Nx quelque chose comme ça je crois;


Je voudrais savoir plusieurs chose.

1°/Quel version de falcon me conseillerais vous afin que je puisse installer les différents cockpit des différents mirage 2000 existant.

2°/Quelqu'un pourrait t'il m'aider dans l'installation des différents patchs ou addon afin d'arriver à la version conseillé.

3°/Quelqu'un pourrait t'il m'aider dans l'installation des différents cockpits de mirage 2000.

Un grand merci à vous tous et Bon vol!!!!
merci encore à tous les participants du forum.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#2

Message par Fafa »

Tu vois Allied Force ? Ben pas celle-là :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3

Message par Raven »

Prends F4TI, c'est ce qu'il y a de mieux ! En plus tu as un 2000 fournit avec ! ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

Fafa a écrit :Tu vois Allied Force ? Ben pas celle-là :tongue:
quel humour ! :busted_re !

Le genre de reflexion qu'on se passerait bien aussi dans se sens là...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Et pourtant Fafa répond strictement à la question qui nous concerne à savoir avoir les pits 2D/3D du 2000...
+1 pour Fafa. On est en section Falcon 4...si on peut pas taquiner de temps à autre la concurrence, ça va devenir chiant à mourir ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#6

Message par Fafa »

Oui :Jumpy: il s'agissait davantage d'une boutade que d'un tir au boulet rouge et ceux qui me connaissent le confirme et le confirmeront toujours. J'ai pas dit à ce que je sache "cette daube d'AF" ou "cette nullité d'AF" ou n'importe quoi d'autre. J'ai beau ne pas aimer AF, avoir déboursé des euros en le commandant via simware le jour de sa sortie, tomber de haut et me faire très mal lorsque j'ai commencé à y toucher, celà ne m'empêche pas de laisser en paix ceux qui volent dessus et qui veulent s'en contenter.

Alors maintenant, tu veux que je décode ma réponse ? :huh:

"Tu vois Allied force ? y a beaucoup de chose qui m'ont déçues dans ce simulateur, notamment le fait que pendant longtemps on a pas pu voler sur autre chose qu'un f16, qu'il existe un petit fichier bidouillé du nom de validac.act qui te permet dorénavant de voler sur ce que tu veux comme avion, mais tu auras toujours le cockpit de F16 jamais celui du 2000, car LP a délibérément fermé la porte à toute forme d'évolution communautaire".

Est ce que la réponse est assez claire ou faut que je développe Jallie ? :innocent:

Le genre de réponse qu'on se passerait bien dans ce sens là ? :huh:

N'est ce pas un devoir de vérité de dire à des gens comme Robin565 que s'il veut arriver à ses fins, ce n'est pas par AF qu'il faut passer ?

Décidément dès qu'on parle des avantages que conserve néanmoins Falcon Old par rapport à cette nouvelle (mais j'ai finalement envie de dire ancienne) version commerciale, les AFADDICT ouvrent la soute à munition.

Arrête un peu ton char, ça reste gentil, c'est comme nous les mirageux de la VEAF qui nous frittons verbalement tout le temps avec les falconneux à coup de "pelles à tarte " ou de "fer à repasser", ça reste très gentil, amusant et ça n'exclue pas de rester respectueux.

Sur ce j'arrête parce qu'à chaque fois on part sur 10 pages de joute verbale pour pas dire grand chose. Sincèrement désolé de t'avoir froissé JALLIE, maintenant je sais que lorsque je viens poster ici je dois venir avec mon GPB. :busted_re

PS : Merci à toi Scrat :cowboy: et c'est quand tu veux pour que je te réduise ton Fer à repasser à coup de MICA IR :exit:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#7

Message par Fafa »

Robin565,

Je t'encourage à suivre les conseils de Vincep :yes:

-Si tu veux voler mirage 2000 avec pit 2000, F4TI est la version la plus aboutie, l'ancien falcon ou "falcon old" permet ce genre de chose. Si tu veux voler MP et que tu venait à manquer de monde pour voler MP en 2000, je ne suis pas loin. :yes:

-Ne réserve AF que si tu veux voler en MP à plus de quatre et exclusivement sur cockpit F16.

Sur ce, bon vol :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Eternel combat verbal ;)

où tu rentres avec TES idées --> et où tu ressorts avec TES idées aussi !

ce n'est plus du dialogue à la fin ...c'est du monologue.

c'est comme si on faisait de même avec Falcon-Old sur certains de ses points faibles (CTD et campagne OnLine...)...sur qu'il ne faudrait pas longtemps non plus pour avoir un renfort de présence de la part de ceux...(qui avaient pourtant promis de ne plus revenir ;) ) il n'y a qu'à voir , l'affluence de présence sur ce forum Falcon-Old depuis quelques jours!!!

aller pas de PB...il fait beau...le ciel est bleu...et chacun vole comme il le veut.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

Fafa a écrit :Robin565,

Je t'encourage à suivre les conseils de Vincep :yes:

-Si tu veux voler mirage 2000 avec pit 2000, F4TI est la version la plus aboutie, l'ancien falcon ou "falcon old" permet ce genre de chose. Si tu veux voler MP et que tu venait à manquer de monde pour voler MP en 2000, je ne suis pas loin. :yes:

-Ne réserve AF que si tu veux voler en MP à plus de quatre et exclusivement sur cockpit F16.

Sur ce, bon vol :yes:
c'est exactement cela ...RAS
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#10

Message par Ric »

Bon, je vais encore me prendre des vacances, mais on va faire court et direct : tu fais chier jallie, entre hypersusceptibilité, égocentrisme et étroitesse d'esprit, tu ne laisses pas beaucoup de place à l'humour et à la discution.

Sur ce, avant qu'on ne me dise que je mets de l'huile sur le feu, qu'il y a le mp et blabla, je vous dis "à dans trois semaines".
ImageImage

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#11

Message par Fafa »

où tu rentres avec TES idées --> et où tu ressorts avec TES idées aussi !


C'est sûr le mal a déjà trop pris que tu sois AFfreux ou OLDieux.
ce n'est plus du dialogue à la fin ...c'est du monologue.


Euh non, c'est juste qu'il s'agisse de moi ou de quelqu'un d'autre, on aime pas se faire tapisser d'une réputation qui n'est pas la sienne.
c'est comme si on faisait de même avec Falcon-Old sur certains de ses points faibles (CTD et campagne OnLine...)...sur qu'il ne faudrait pas longtemps non plus pour avoir un renfort de présence de la part de ceux...(qui avaient pourtant promis de ne plus revenir ) il n'y a qu'à voir , l'affluence de présence sur ce forum Falcon-Old depuis quelques jours!!!


Je n'ai jamais dit que Falcon-Old/IUC/TI/FF était parfait ou infaillible, il possède bon nombre de failles que je reconnais volontiers. Celà dit tout est affaire de choix.
c'est exactement cela ...RAS


Je suis content je me suis pas gouré, c'est vrai que je ne suis qu'un Noob...
aller pas de PB...il fait beau...le ciel est bleu...et chacun vole comme il le veut.


Si je n'ai pas été le premier à appliquer cette philosophie et à la clamer haut et fort, j'étais au moins dans le peloton de tête. Merci de t'en rappeler :yes:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#12

Message par Fafa »

Bon, je vais encore me prendre des vacances, mais on va faire court et direct : tu fais chier jallie, entre hypersusceptibilité, égocentrisme et étroitesse d'esprit, tu ne laisses pas beaucoup de place à l'humour et à la discution.


Merci de ton intervention Wild. :yes:

Celà me donne une idée :

Créer un hall of fame : "les Bannis du mois".
Créer une médaille "BAN-Campagne C6-Aout 2006" LOL.

Allez les gars rigolez un peu quoi ? :tongue: :king:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

Pour ma part, je n'ai jamais promis de ne pas revenir.
Il est vrai que ce qui m'occupe moi ainsi que mes acolytes des Griffons fait que je suis bien moins présent sur la section Falcon 4, mais si je peux conseiller un débutant qui veut aller sur IUC ou toute version de Falcon 4 "Vieux" (qui est fort mais ne périt point), je le fais toujours avec plaisir ;)

A la question posée par Robin565, Fafa a répondu par une réponse rapide et acidulée (à défaut d'être méchante, j'en veux pour preuve le smiley).
Et qui démarre au quart de tour ? ---> JALLIE !
Et qui d'autre vient râler ? ---> PERSONNE
Parce que je suppose que tous les autres ont pris çà à la blague ! Juste pour çà.

Fafa s'est bien expliqué ensuite mais il a fallu que tu en rajoutes...
Si tu ne veux pas voir ce genre de petites blagues qui ne prêtent pas à conséquence, reste sur la section F4AF.
A force de foncer tête baissée, tu vas te prendre une montagne (mais je n'ai rien à t'apprendre, expert en collines que tu es, petit canaillou ! :sweatdrop )

Sur ce, :exit:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#14

Message par raoul volfoni »

aller pas de PB...il fait beau...le ciel est bleu...et chacun vole comme il le veut.
De ton coté il fait Beau Jimmy, mais en Europe, c'est maussade le temps...
les jupettes sont rangées depuis longtemps et ça se ressent sur l'humeur de nos concitoyens qui sont un poil à cran... et confondent taquinerie avec manque de respect...
une fois de plus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Jallie , sort un peu prendre l'air svp il a juste fait un poil d'humour et de plus sur le forum Falcon4 ......
sur qu'il ne faudrait pas longtemps non plus pour avoir un renfort de présence de la part de ceux...(qui avaient pourtant promis de ne plus revenir )

je te renvois le compliment que tu as envoyé a FAFA en debut de post ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#16

Message par Fafa »

es jupettes sont rangées depuis longtemps et ça se ressent sur l'humeur de nos concitoyens qui sont un poil à cran... et confondent taquinerie avec manque de respect...


:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Je te rassure en Bretagne en ce moment, avec le temps, elle remettent des coiffes sur la tête, hein Ghost ? :usflag:

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

Petite couche nuageux de temps en temps sinon je creve de chaud dans mon bureau, je suis en tshirt
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#18

Message par Mhm...mhm »

robin565 a écrit :Salut à tous

Jevous donne auparavant ma config afin que vous puissiez me répondre au mieux sur ce que je recherche.

Je voudrais savoir plusieurs chose.

1°/Quel version de falcon me conseillerais vous afin que je puisse installer les différents cockpit des différents mirage 2000 existant.

2°/Quelqu'un pourrait t'il m'aider dans l'installation des différents patchs ou addon afin d'arriver à la version conseillé.

3°/Quelqu'un pourrait t'il m'aider dans l'installation des différents cockpits de mirage 2000.

Un grand merci à vous tous et Bon vol!!!!
merci encore à tous les participants du forum.
Salut Robin,

Pour voler en 2000, tu peux utiliser F4TI ou IUC final. Saches qu'en choissisant
entre ces deux installateurs, tu vas jouer sur les choix de ceux qui ont fait
l'installateur. Si tu veux avoir un modèle de vol poussé IUC final est conseillé,
si tu veux avoir une installe simple, F4TI. IUC n'est pas en bibliothèque ici.
Si tu cherches un lien, mp'my si tu choisis iuc. Pour l'installe, je peux te pointer
un forum (d'une escadrille sous iuc).

Bonne chance (si tu es arrivé jusqu'à ce post... :hum:)

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#19

Message par Fafa »

Bonne chance (si tu es arrivé jusqu'à ce post... )


Bah il ya que deux pages, c'est pas le record... :sweatdrop

Maintenant il veut voler sur un avion digne de ce nom, hein Mhmm.Mhmm. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#20

Message par Ric »

au fait fafa, on dirait que ta méméto a changé! :laugh:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »