Salut a tous,
Je viens juste de decouvrir LOCFG et je n'ai pu m'empecher de toucher a tous les reglages graphique a la recherche de FPS. Seulement j'ai modifié deux trois trucs o pif et j'aurais voulu savoir comment il influencait dans le jeu :
- clipping
- lod
- density
Voila, merci a toutes les réponses
Mav
Config graphique avec LOCFG
-
- Nouvelle Recrue
Le clipping est la distance a laquelle apparaissent les objets ou textures concernés, plus tu vois les objet loin, plus ca demande de ressources
Le lod, c'est le Level Of Detail, qui regle jusqu'a quelle distance les objets sont detaillés.
La density(densité), je crois que c'est le nombre de polygone des textures, plus elle est elevee et plus ca demande de ressources.
Le lod, c'est le Level Of Detail, qui regle jusqu'a quelle distance les objets sont detaillés.
La density(densité), je crois que c'est le nombre de polygone des textures, plus elle est elevee et plus ca demande de ressources.
Ok merci beaucoup. En fait c'est surtout le clipping qui m'interessait puisque j'avais un probleme avec l'affichage des avions en réseau. En dog je voyais plus les otre avions quand il tait a plus de 3 km . J'ai cependant encore une petite question par rapport a une option du clipping :
- mirage clipping : a quoi cela peut il correspondre ? ( je crois pas avoir vu de mirage dans LO )
merci pour ta réponse
- mirage clipping : a quoi cela peut il correspondre ? ( je crois pas avoir vu de mirage dans LO )
merci pour ta réponse