![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
J'ai des problèmes de programmation avec mon X45. D'abord contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum je trouve que le systême de programmation est une grosse m.....e ! Mon vieux X36 sur port joystick était 100 fois plus facile à programmer et ne posait aucun problème, et on pouvait l'utiliser sans problème avec un vrai palonnier (un CH dans mon cas). Aujourd'hui avec le X45 je n'ai que des problèmes, mon palonnier est quasiment impossible à utiliser avec mes simus un peu anciens (EAW, Flanker 2.51, F15 de Jane's, Longbow2), seuls les simus récents acceptant 2 joysticks différents me permettent de l'utiliser (FS2004, CFS2),
le bouton AUX est quasiment inutilisable, le bouton des modes ne peut plus être programmé (c'était possible avec le X36), on ne peut plus attribuer une suite de valeurs à un bouton de façon que le bouton envoye une des valeurs programées différente à chaque pression, sous EAW les vues changent toutes les secondes lorsqu'on programme un des chapeaux chinois pour changer de vue, la vue passe sans arret de l'endroit où on regarde à l'avant, certaines combinaisons de touches (CTRL quelque chose) ne fonctionnent pas etc. etc.
J'ai bien essayé le driver Dhauzimmer mais je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP bien que j'aie suivi à le lettre la procédure expliquée sur le site Simhq, je ne suis pourtant pas un novice puisque je fais de l'informatique depuis l'époque des Sinclair ZX81 et ZX Spectrum, autant dire la préhistoire.
Bref aujourd'hui je désespère de faire fonctionner ce p......n de X45 correctement
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance et bons vols !
:D La chasse bordel !!!!!!! :D