Salut tout le monde,
j'ai un ordi pas assez puissant pour faire tourner lock on et le jeu plante une fois sur 5 au lancement et quand je joue, je ne peux presque rien faire ( peux pas charger les armes des aeronefs, pour la configuration des emports par exemple ) et surtout les graphismes sont aux minimums c'est juste histoire de calmé mon envie de jouer a ce jeu, bref vous l'aurez compris je cherche un bon ordi pour y jouer mais a l'epoque ou je le cherchais j'avais estimer son prix a environ 1200 euros ( je voulais a l'epoque quelque chose de tres bien dont un pentium 4 et la geforce 6800 avec 256 Mo ^^ )
Voila qu'aujourd'hui je tombe sur un ordinateur apparement bien, simple, avec un disque dur de 250 Go, et une carte graphique Nvidia geforce 7300 gs 512 Mo ( c'est la que je voudrais votre avis theoriquement 7300 c'est mieux que 6800 et 512 Mo au lieu des 256... ) et c'est un pentium C duo 915 VIIV ( la aussi je voudrais votre avis car moi ça me parle pas trop ça ) et le tout pour 700 euros .
Alors que pensez vous de cet ordinateur et surtout vos t-il le coup pour faire tourner des jeux comme lock on
merci d'avance
ps: si les topics sur les cartes graphiques pullulent trop je le supprime apres avoir ma reponse si vous le voulez
Ordi bien compactible avec lock on ?
Pour moi tas config a deux avantage...
Elle n'est pas chére et ferrat tourné LO sans soucis majeur.
Ce que j'ai lu sur tas CG c'est que c'est une "entrée de gamme". Mais entrée de gamme des standart actuelle tu devrais pas avoir de soucis.
Je réserve un bémol au sujet du disque dur 250 Go c'est bien, mais posé son systéme sur un DD principal de 80 Go en sata et gardé le 250 Go pour faire tourné les applications par exemple ou stoké les données. Comme ça même si tu réinstalle windows ou que tu crash le dd principal tu ne perds pas toute tes données.
Elle n'est pas chére et ferrat tourné LO sans soucis majeur.
Ce que j'ai lu sur tas CG c'est que c'est une "entrée de gamme". Mais entrée de gamme des standart actuelle tu devrais pas avoir de soucis.
Je réserve un bémol au sujet du disque dur 250 Go c'est bien, mais posé son systéme sur un DD principal de 80 Go en sata et gardé le 250 Go pour faire tourné les applications par exemple ou stoké les données. Comme ça même si tu réinstalle windows ou que tu crash le dd principal tu ne perds pas toute tes données.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo
oki et niveau graphismes je me situerais ou avec cette becane : milieu, tres bien ou plutot entre ?
jveux tout savoir moi
jveux tout savoir moi
Pour toi et les tiens
Tous dépend de ce que tu recherches avec LO. La beauté des décors, touter les lumiéres sur les arbres, armes et avion ou bien la fluidité des images ?
42
Vidéo de promo
Vidéo de promo
Bne je serais tenté de dire tout ( meme si je sais tres bien que ce jeu est énormement gourmant )
En premier ce que je recherche c'est evidement la fluidité de l'image (quoi qu'il arrive : presence d'une grosse couche nuageuse ou beaucoup d'avion etc..), ensuite viens comme tu le dit les effets de lumieres (le reflet de la flamme d'un missile sur le fuselage de l'avion miam ou encore la poste combustion) enfin le decors moins important car plus epargné si les vols s'effectue en hauteur, mais au moins avoir les reflets du soleil sur l'eau et quelques arbres pour la terre... ça fait beaucoup je pense
en fait et cela sera plus simple, si tu vois la qualité de la vidéo "bensky et mutch 2" c'est a peu pres celle la que je recherche...
En premier ce que je recherche c'est evidement la fluidité de l'image (quoi qu'il arrive : presence d'une grosse couche nuageuse ou beaucoup d'avion etc..), ensuite viens comme tu le dit les effets de lumieres (le reflet de la flamme d'un missile sur le fuselage de l'avion miam ou encore la poste combustion) enfin le decors moins important car plus epargné si les vols s'effectue en hauteur, mais au moins avoir les reflets du soleil sur l'eau et quelques arbres pour la terre... ça fait beaucoup je pense
en fait et cela sera plus simple, si tu vois la qualité de la vidéo "bensky et mutch 2" c'est a peu pres celle la que je recherche...
Pour toi et les tiens
ne rêve pas : bcp d'avions vont forcément faire ramer ta config... Perso, j'ai une config milieu de gamme (cf ma signature) et LO se met à grincer des dents dès qu'il y a 2-3 avions dans mon champ de vision (je te parle même pas de 2-3 su 25 T !!!!).
Pour moi, ce jeu sera fluide dans 1 ou 2 ans.
Pour moi, ce jeu sera fluide dans 1 ou 2 ans.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2