navigation au instrument
navigation au instrument
#1salut a tous,
j'ai un petit probleme de routine quand je vole au instrument, je ne sais pas comment savoir quelle altitude il faut que je prenne a chaque waypoint, ou est indiqué c'esttt valeur ou où est indique le niveau d'altitude que je doit prendre??? merci, et en particulier dans le A 10 A
merci a vous tous
j'ai un petit probleme de routine quand je vole au instrument, je ne sais pas comment savoir quelle altitude il faut que je prenne a chaque waypoint, ou est indiqué c'esttt valeur ou où est indique le niveau d'altitude que je doit prendre??? merci, et en particulier dans le A 10 A
merci a vous tous
Salut,
Manuel FC
p. 102-103 : A priori, l'info n'est pas indiquée sur le HUD.
Mais je pense que ton directeur de vol doit prendre ça en compte, donc le suivre sur le plan vertival aussi. (cf têtard) A vérifier.
Sinon, p. 96 à priori lisible sur l'ADI.
Az'
PS 1 : Qu'il est bien ce manuel quand même... [attention message subliminal]
PS 2 : c'est mieux de voler aux instruments
Manuel FC
p. 102-103 : A priori, l'info n'est pas indiquée sur le HUD.
Mais je pense que ton directeur de vol doit prendre ça en compte, donc le suivre sur le plan vertival aussi. (cf têtard) A vérifier.
Sinon, p. 96 à priori lisible sur l'ADI.
Az'
PS 1 : Qu'il est bien ce manuel quand même... [attention message subliminal]
PS 2 : c'est mieux de voler aux instruments
en Su25T j'ai pas ce problème ... l'alti est indiquée sur le HUD ...
Bon c'est vrai j'ai bien d'autres problèmes à résoudre
Bon c'est vrai j'ai bien d'autres problèmes à résoudre
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
ha bon ???? j'ai pourtant pas signé ca moi (mais je me suis un peu ess&yé à la nav avec la ... et j'en profite pour une question .... comment je sais le numéro de mon waypoint ???? faut que je compte sur mes doigts ??? )
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Faudrait-il lire RTFM ?Azrayen a écrit :PS 1 : Qu'il est bien ce manuel quand même... ][attention message subliminal][/color]
20 ? avec les doigts... moi je compte jusque 20.... Et les membres de la famille Adams 22.... Les 5 doigts de la main et les 6 orteils.
:-)
:-)
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com