Débutant (salut!!)

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Débutant (salut!!)

Message par Redhot »

Bonjour,

Voila, je possède Falcon 4 AF depuis quelque semaine et j'ai pu apprendre à voler à peu près, je possède quelques bases en aéronautique. En faisant un petit tour sur internet je suis tomber sur votre site (exellent d'ailleur) et j'ai découcert l'EDC. je me demandait si cette école s'addressait à des débutant, pour apprendre le vol en formation, la navigation un peu plus approfondie, le refueling, etc...

Merci de vos réponses

Jules

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

Redhot a écrit :Bonjour,

Voila, je possède Falcon 4 AF depuis quelque semaine et j'ai pu apprendre à voler à peu près, je possède quelques bases en aéronautique. En faisant un petit tour sur internet je suis tomber sur votre site (exellent d'ailleur) et j'ai découcert l'EDC. je me demandait si cette école s'addressait à des débutant, pour apprendre le vol en formation, la navigation un peu plus approfondie, le refueling, etc...

Merci de vos réponses

Jules
Salut,

Oui c'est justement fait pour se familiariser avec la bête (Falcon 4.0)
Donc pas de soucis. Etablis ton inscription, demandes de gentils monos et c'est parti ;)
Image

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

ok merci black angel je vais faire tout ca.

++

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Sans problème, tu verras que le monde de falcon et super vaste et tu ne cessera jamais de trouver de nouvelles choses.
A l'edc, tu trouveras de super monit pour t efaire évoluer jusqu'au niveau 2 ou 3.
Aprés ce sera un peu difficil mais, tu verras, tu deviendra même autodidacte avec les bases que tu recevras.

Sinon, tu peux tujours t'inscrire et voler avec une escadrille. Moi perso je suis chez les Dragons, et c'est la ou j'ai aprés le plus de choses.

Bonne chance à toi. et si t'as des :huh: ?? , n'hesite pas:yes:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

Ok merci encore pour ton aide, c'est très gentil.

Ca peut peut etre paraitre bête mais je ne voie pas ce qu'est L'ICQ dans le formulaire d'inscription.:sweatdrop

Si Tu peut m'aider?:king:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ICQ c'est comme MSN en moins spyware

tapes--> http://www.icq.com ;) tu verras

pour se rencontrer et partir en vol...
mon ICQ 172 622 348 Jallie

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

ok merci jallie.:yes:

PCOLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PCOLT »

Bienvenue chez les pilotes de Falcon AF !

Cette bête d'exception, enfin ce F16, est absoluement fantastique tant au niveau navigation, armement, refueling et plus encore !

A très bientôt en vol !

pcolt

A9
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par A9 »

slt bon je suis ds le meme cas que redhot ; je me suis inscrit ds l edc sous le pseudo a9 et je crosi queje dois charger icq pour continuerµ... donc je telecharge et je reviens
A+
A9
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »