eh , ho.. Zittu, stp.. (c'est marrant, ca a un double sens
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
, je me trompe ? )
tu te calmes tout de suite s'il te plaît.. On est pas là pour se faire crier dessus.. En 2 ans tu es le premier a avoir du formater ton disque dur a cause d'un probleme de souris rémanant a cause d'un cougar.. On a JAMAIS vu ca. Tu nous permettra de penser que l'erreur viens de toi.. Maintenant, tu nous accuses de ne pas t'aider.. Tu ne demandes pas d'aide, tu as déjà tout formaté !!! tu viens juste raler (a tort) sur le cougar, qui a des defauts, sauf celui de faiblesse au niv software et programation.
m'enfin..
non je n'avais pas de virus ou en tous les cas non détecté!
tu fais bien de le préciser..
oui la souris bougeait toute seule, et ce, quand le cougar était branché
fallait pas juste le débrancher rebrancher.. fallait vider la mémoire et le reflasher.. si tu étais venu nous demander de l'aide tout de suite, avant de formater et de venir te défouler ici, on t'aurait résolu ton pb en 30 sec..
pour MERLIN : oui je suis responsable de mes ennuis!!
c'est pas vous qui êtes devant ma machine !! suis je un probléme pour autant ??
suceptible!! peut être !
Non, le problème c'est de venir raler sur un produit alors qu'il n'y est visiblement pour rien, et que ca alimente des mauvaises polémiques pas constructive pour un sous (n'est-ce pas Scrat ? ) Et en te lisant on se demande qui est susceptible.. (et c'est un corse qui nous balance, ça, très fort :lol:
)
d'autre personne comme BABAR et BOOLY ont eu une réaction plus éducative et plus sympatique! (je les en remercie d'ailleurs au passage !!)
désolé, mais les modérateurs ne tiennent pas une école maternelle.. On estime que l'éducation, c'était le travail de tes parents, et eventuellement des tes ensignants.. Notre role se limite a aider lorsqu'on nous le demande, et a éviter les débordements.. Les coups de gueule se justifie, parfois, mais là difficile de te donner raison. Surtout que tu ne nous a pas laissé UNE chance de t'aider a regler ton PB..
et de me faire traiter de con même à demis mots !!
succeptible..? peut être..?
pas trés cool pas trés cool !!
je ne meritte peut être pas de faire partie de votre élite !!
sympa le coup du Caliméro.. C'est vrai qu'on des grands méchant, qu'on aide personne, et qu'on méprise notre entourage.. d'ailleur, pourquoi je m'évertue a te répondre, hein ?
Faut arrêter le délire...
mais bon je ne suis pas trop rencunier !! sur le net en tout les cas
nous non plus, ça tombe bien