Deux figures trop bien

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

Deux figures trop bien

#1

Message par rafoo fighter »

(mais que j'arrive pas a faire), alors justement, je voudrais savoir comment on fait dans lomac pour passer la cloche et le renversement sur Su 27, a la maniere du pilote sur le track qui s'appelle super Su 27 ?
Lorsque j'entame ma montée, arrivé en haut je decroche en tirant a fond avec la post, et la, l'avion semble partir en cloche mais s'arrete net sur le dos et tombe en parachute.
Est ce que ce comportement est vraiment realiste ? De meme est ce que c'est normal qu'a chaque decrochage, l'avion refuse de TOMBER reelement ?

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#2

Message par Splurk »

Tu sais pas t'y prendre, à la BAF on décroche pour de vrai et pour de bon... jusqu'au sol. C'est tout un art... :yes:

Je pense qu'il doit y avoir un angle de montée particulier, mais tout ça c'est pas évident... tant qu'un avion a des ailes il va avoir la facheuse tendance à planer.

Tu peux mettre un lien vers la figure, j'ai pas trouvé sur le forum...
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Topic author
rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#3

Message par rafoo fighter »

Mmmmh, c'est un track qui est inclus dans l'install de FC, ca s'appelle demo super su 27 .
Et pis, un avion a beau avoir des ailes, quand il decroche, il decroche, la vitesse de sortie de la cloche est bcp trop faible pour que ca reparte, et pourtant chez moi ca repart.

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#4

Message par Splurk »

Je pense que le mieux c'est pendant la démo du track du te mets en vue intérieur et tu regarde les paramètres: vitesse, angle de montée, gaz, volets, aérofrein etc etc...

Ensuite tu essaies de faire pareil...
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Topic author
rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#5

Message par rafoo fighter »

C'est ce que j'ai fait, avec un pote on a observé, et tout ce que je peux dire c'est qu'au debut du vol il y'a une panne d'ACS. J'ai essayé en la mettant moi aussi mais ca change pas grand chose.

Topic author
rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#6

Message par rafoo fighter »

Alors, pas d'idees ? Vous n'avez jamais vu ces figures ?
Etant donné que ca en jette un max sur une video, j'aurais pensé que ca interesserait plus de monde.

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#7

Message par faucongris »

Tu as vérifié la quantité de carburant? parce que dans le track il est au minimum !
:shuriken:

Topic author
rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#8

Message par rafoo fighter »

Oui je sais.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »