Attendre, attendre... On peut passer une vie entière à attendre surtout en matière de matériel informatique.Splurk a écrit :C'est déprimant de vous lire, je viens de passer à un ahtlon 4600 X2... bon d'accord LO ne rame plus du tout, je peux même joué avec la brume avancée sous la pluie en mission à plus de 50FPS... Alors c'est suffisant pour le moment je pense mais tout de même, le jour où j'achete le X2 j'ai les résultats du nouveau Pentium tombent...
Enfin bon, l'informatique, faut bien acheter à un moment donné, parce que si on attend sans cesse "le meilleur" on en finit pas d'attendre. Puis c'est la règle: on achete du matos tout neuf qui est déjà démodé le mois suivant.
Tu n'as aucune raison de déprimer. Tu as acheté un des processeurs les plus puissants du moment. Tu devrais bien le rentabiliser avant d'avoir besoin de le changer, crois moi.
Moi j'ai acheté mon P4 juste avant la sortie des premiers AMD64. On pourrait dire que j'ai mal joué mon coup et je suis passé à côté de la toute dernière évolution.
Et bien même aujourd'hui (plus de trois ans après), beaucoup de jeux fonctionnent encore très bien et il n'y a bien que dans la démo FS X que mon ordi commence à montrer ses limites.