Comment trouver les battailon en BAI ou en CAS


Topic author
TinyMonster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 10 août 2006

Comment trouver les battailon en BAI ou en CAS

#1

Message par TinyMonster »

Salut,
Voilà j'ai des problèmes à trouver le bon battaillon à buter, disons que je le trouve jamais quand j'utilise le FAC il me donne des cibles qui ne sont pas forcément celles décidées pendant le Briefing (parcequ'il y parfois plusieurs bataillons sur le Target steerpoint) et ça m'énerve de découvrir en rentrant que j'avais gaspillé mes bombes sur des soldats ou des chars qui ne valent rien :crying:
Aidez moi SVP. Merci

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#2

Message par MayDay-MayDay »

Passe en mode GMT sur le radar ensuite si il y a un FAC fait un check in avec lui pour lui demander des cibles. Il va te les marquer normalement. Sinon si il y a JSTAR de dispo verrouile la cible et vérifie l'identité avec lui.

AUtre point important lors de briefing marque la position actuelle de bataillon pui regardes les estimations de services de renseignement sur le déplacement de bataillon prévue.

Il se peut aussi que le bataillon en question soit détruit par tes unités au sol.


Mais à part ça bien venu dans la vie d'un MUD.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#3

Message par T-REX FFW04 »

Menu AWACS: 'Vector to Target'. ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
TinyMonster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 10 août 2006

#4

Message par TinyMonster »

Merci les gars, juste une petite question est ce que le FAC doit me marquer la cible avec une fumée ou il me donne simplement le cap et la distance?? et est ce que ça lui arrive de donner des cibles autres que celles du briefing?

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#5

Message par MayDay-MayDay »

FAC marque avec une fumée. Bleu en générale sauf si c'est un preplaned CAS dans quel cas tu n'a pas de FAC.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
TinyMonster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 10 août 2006

#6

Message par TinyMonster »

ah bon!! mes FAC ne font pas leurs boulot alors?
juste pour vérifier pour désigner une cible il faut bien faire un check in pour le FAC puis A A A 5? merci MayDay de perdre ton temp avec moi

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par logann »

a la demande au FAC des targets, il te donne leur bearing/range et marque d'une fumée l'endroit "approximatif"
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
TinyMonster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 10 août 2006

#8

Message par TinyMonster »

merci :)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »