typhoon

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

typhoon

#1

Message par ghostbuster »

si vous vous souvenez de ce jeu qui n'était pas trop mal pour l'époque, je l'ai réinstallé mais je ne me souvenais plus qu'il y avait un pb avec les manettes de jeu surtout avec les manettes des gaz.

sur un FF sidewinder pro 1 pas de gaz obligé de le faire au clavier (relou !).

Il y a un patch 2.1 mais qui ne résoud pas ce problème.

Avez-vous une idée ??

Merci.

Richtho.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Pas trop mal? tu rigoles?
Pour ceux qui ont joué à TFX et EF2000, cette production de DID a été comme un pied de nez.

Pour ton problème, je ne me rappelle pas avoir eu le même avec mon Sidewinder FF2.
Désolé
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par flapflap »

Effectivement il ne vaut pas EF2000( à souvenir, souvenir). D'ailleurs, je ne me souviens plus si j'ai brûlé de rage la boite de typhoon ou si je l'ai broyé avec son contenu?
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#4

Message par ghostbuster »

édité chez RAGE de toute façon il ne fallait pas s'attendre à de la simulation !!

sinon côté divertissement je l'ai trouvé génial ! graphiquement et en jouabilité.

C'était un jeu très original domage qu'il y ait ces problème de joystick... :crying:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#5

Message par Camouflage »

Aaaah les attentes interminables en salle pré-vol... Le shoot de missile balistique digne d'un vrai jeu d'arcade... C'est vrai qu'il n'était pas moche... :tongue:
Bon pour ton prob, essaye donc JoyToKey (je crois qu'il est dispo en biblio du côté d'IL2 FB PF)
Je ne suis pas certain du résultat, je ne connaissais pas ce petit prog à l'époque du très très rapide passage de Typhoon sur mon hd :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#6

Message par ghostbuster »

je te remercie pour l'info !

le problème dans typhoon c'est que je ne peux pas mettre les gaz avec le slider du joystick, il faut que j'appuie sur "=" et ")" pour accélérer et décélérer.

donc joytokey permet ça ? je l'ai utilisé mais je n'arrive pas à configurer le slider sur une touche.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#7

Message par Camouflage »

Il est normalement possible, si ma vieille cervelle ne me fait pas défaut, d'assigner des axes dans JoyToKey. Le but est donc de definir le slider et de lui indiquer quels boutons il doit émuler.
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »