Netkar Pro....

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

Netkar Pro....

#1

Message par maitretomtom »

Salut.

Est ce qu'il y a sur C6 des amateurs de NetKar Pro ? J'aimerais avoir votre avis sur les sensations de pilotage, la difficulté, les graphismes et toutes ces sortes de choses....

Comment vous le compareriez vis-à-vis de GTR/GTL, rFactor ou LFS (où d'autres plus vieux comme F1 Challenge etc...) ?

D'avance merci.

@+. Tshaw
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

sur le forum petit frère de C6 -->adonf-fr.com...
...tu devrais avoir beaucoup plus d'onfos sur les simu de race voiture ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

[quote="Jallie"]sur le forum petit frère de C6 -->adonf-fr.com...
...tu devrais avoir beaucoup plus d'onfos sur les simu de race voiture ]
Pas con ça :sweatdrop. Je vais y jeter un oeil. Merci.

EDIT : De toute façon je viens de voir qu'on pouvait tester le jeu avant de l'acheter un peu à la façon de Live for Speed. Je vais voir par moi même....

RE-EDIT : Bon ben finalement je vais m'en passer :sweatdrop Merci quand même.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

maitretomtom a écrit :Pas con ça :sweatdrop. Je vais y jeter un oeil. Merci.

EDIT : De toute façon je viens de voir qu'on pouvait tester le jeu avant de l'acheter un peu à la façon de Live for Speed. Je vais voir par moi même....

RE-EDIT : Bon ben finalement je vais m'en passer :sweatdrop Merci quand même.
euh ... on peut savoir les raison...

j'allais justement dans cette direction là...car je trouve GTR assez lourd à utiliser à fond (pour ne pas être toujours dernier !!! :Jumpy: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Nektar Pro ? Tu pourrais en dire plus ? C'est une simulation de cafetiere ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2311
Inscription : 14 avril 2003

#6

Message par 50H-Solo »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Lol daube. Tu mets de l'eau par le haut de ton ecran CRT et dans les 2 secondes tu a la même odeur que le café brûlé, un concept à tester ma foi.
Y'avait un article dessus sur le MicroSim de juin. Un simu fait par l'équipe qui faisiat NetKar gratos mais uniquement axé formules mais ne ressemblant pas à des voitures réelles (encore une histoire de licence ???) Mis pas encore au top. Sorti trop tot avec un multijoueur complêtement buggé et un "ressenti" pas toujours cohérent d'après l'article. Bref, il faut attendre la sorti du ou des patch avant de ce jeter dessus, pour le moment c'est en dessous d'un Live for Speed.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#7

Message par Amigalopin »

...pas de voitures réelles..... roues carrées??? lol
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2311
Inscription : 14 avril 2003

#8

Message par 50H-Solo »

Non, triangulaires, c'est encore pire :tongue: .
C'est comme une boisson connue, m'enfin il y a un moment.
Disons que c'est des voitures qu'on ne peut pas voir en ce moment sur les circuits des divers championnats mais qui ressemblent à ce que l'on y rencontre, les circuits par contre existent bien.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Sparrow »

netkar pro fait parti des simus que nous pratiquons à la Force27.
Si ça te chante, rejoins nous sur une course un jour... en ce moment on est tous en vacances, mais la reprise des activités est pour bientot (septembre) :)

Sensation de pilotage ?
Avec un bon retour de force (j'ai le momo racing force), c'est simple, t'as vraiment l'impression de conduire une vrai caisse.... le FF est très très bien geré.

Topic author
maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#10

Message par maitretomtom »

Jallie a écrit :euh ... on peut savoir les raison...

j'allais justement dans cette direction là...car je trouve GTR assez lourd à utiliser à fond (pour ne pas être toujours dernier !!! :Jumpy: )
Très très (trop pour moi) hardcore.
Ce qui ne serait qu'un moindre mal si on pourrait gérer la difficulté en montant progressivement en "régime". Là non c'est du brutal tout de suite. C'est bien simple j'ai à peine fait 2 m que je me suis planté (dans mon propre garage, c'est balèze ça non ? :sweatdrop).
Et pourtant j'ai un bon volant FFB (un TM Enzo).

Et l'ambiance ne me plait pas trop non plus (l'interface est assez austère). Autant j'avais apprécié GPL (j'aime beaucoup les F1 des années 60) qui, malgré sa difficulté proposait quand même des options pour pouvoir commencer doucement et ensuite augmenter le challenge, autant là ça n'a pas du tout été le "coup de foudre".

P.S. Dans la version Pro ce sont des vrais voitures qui roulent en vrai et tout. Des Formules Ford et de Formules 2000 (Seulement Formule Ford dans le démo)

EDIT : Téléchargez la démo pour vous faire votre idée (j'ai des goûts spéciaux) : http://www.netkar-pro.com/download.htm
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Sparrow »

De plus il me semble que l'auto de la démo n'a pas trop d'appui.... bonjour les tetes a queue and co !

Topic author
maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#12

Message par maitretomtom »

Bon ben je me suis dit : "Donnons lui une seconde chance, essayons de voir ce que ça pourrait donner en prenant son temps pour maîtriser la bagnole".

Je démarre toooouuuuut doucement et je sors du garage (yes ! déjà un progrès :sweatdrop), je m'aligne sur la piste (là aussi toooouuuuut doucement) et j'accélère.

Et là c'est le drame....

La voiture accélère un tout petit peu et reste bloquée à un régime moteur de misère o_O !!!!!!!! Même pas suffisamment pour que je puisse passer la seconde !!!!

Je revérifie les réglages mini et maxi de mon Enzo, je vérifie que je n'aurais pas par erreur mis les contrôles sur le clavier, je vérifie encore une fois les touches du clavier des fois que j'aurais loupé une touche qui couperait un hypothétique limiteur de vitesse aux stands. Rien. Que dalle. Nada. Nothing. Nichts.

Résultat : j'ai fini par faire un tour de piste en 6 minutes.

Le tout, bien sur, sans connaitre ma vitesse ni même quel rapport de boite je passais puisque les développeurs ont cru bon de ne pas activer l'usage de l'écran LCD sur le volant dans la version démo :busted_re (vous me direz à la vitesse où j'allais, ça ne m'aurais pas sevi à grand chose mais j'attends quand même de connaitre le pourquoi de cette impossibilité de s'en servir alors que dans la version débloquée ça marche !)

De deux choses l'une :
- Soit ce jeu se fout de ma gueule et il va devenir le premier jeu de bagnole à aller dans l'espace...
- Soit je suis un super boulet nul à ch*er qui comprend rien et qui sait même pas faire marcher un jeu correctement.

A moins que ce ne soit Daube qui ait raison : c'est un simulateur de cafetière en fait. :hum:

En tout cas pour ce soir, j'arrête. Je suis trop énervé pour avoir l'esprit clair. (D'ailleurs quand je dis que j'arrête pour ce soir, il est bien plus probable qu'en fait j'arrête définitivement).

Merci en tout cas à tous ceux qui m'ont gentiment renseigné. :yes:



P.S. Bien sur ne prenez pas ce que je dis pour argent comptant. Ce qui m'arrive à moi ne vous arrivera peut être pas à vous. Je dis ça, entre autres, pour Jallie qui semblait aussi intéressé par le jeu. L'avantage c'est qu'on peut l'essayer avant de l'acheter, profitez-en.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#13

Message par sukoy27 »

Salut TomTom,

Il y a quelques temps tout comme toi j'ai voulu tester ce simu, pour voir de quoi il en retournais. Et tous comme toi j'ai galeré pour sortir du garage, m'aligner sur la piste, faire un tour de circuit en 10 minutes. J'ai insisté, me disant que j'allais me faire a la conduite de l'auto. Mais au bout d'une heure de tête a queue j'ai abandonner. :sweatdrop

Je suis retourner jouer jouer a LFS S2.
J'ai aussi tester la demo de GTR2 qui elle n'est pas mal du tout.
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Topic author
maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#14

Message par maitretomtom »

Nouvel essai ce matin. Même Topo...

Pour moi c'est poubelle direct sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 (y manquerait plus que ça, tiens ! :dry: ).
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#15

Message par blackboro »

Dite le limiteur de vitesse? Il est resté sur OFF :innocent:
Apret pour le reste c'est vrais il faut mettre un oeuf sous la pedaleet passé les vitesse au bon moment. Bref vous etent passé a coté de quellque chose, ceci dit ce simu a quand mêmes eut un trés mauvais debut. Dommage faut attendre les premiers patch salvateurs.
<p align="center">Image
</p>

Topic author
maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par maitretomtom »

Comprenons nous bien.
Je comprends qu'il y en ait qui aiment ce genre de difficulté. Moi j'aime pas.

J'ai d'ailleurs lu quelques avis (pour et contre) sur les forums racingfr, NFR et même chez les force27. Franchement je me suis pris quelques fous rire en voyant certaines réactions (genre c'est une simu hardcore parce qu'on peut démarrer le moteur donc c'est génial :laugh:). D'ailleurs quand j'entends dire que la voiture de la démo (une Formule Ford 1600) est collée au sol, j'ai pas l'impression qu'on a joué au même jeu.
D'autres réactions non par contre. Le sectarisme de certains est effrayant parfois. Du genre si je n'aime pas NetKar, c'est que je suis un arcadeux boutonneux de 13 ans et demi. Sympa :busted_re. Rien que pour ça j'ai failli répondre à ce monsieur (et pas gentiment) :busted_re.

C'est vrai que quelques remarques, que j'ai prises pour moi puisque j'ai réagi comme ça (même si je n'ai pas participé à la conversation), sont justifiées. C'est vrai qu'il ne faut pas forcément s'arrêter à l'interface pourrie, la conduite.... spéciale on va dire, pour de suite condamner NetKar Pro. C'est pourquoi j'ai insisité un minimum. Mais il faut reconnaitre qu'il y a quand même certains défauts, à mon avis, franchement rédhibitoires à mes yeux.

Première chose.
Franchement l'interface est l'une des plus moches et des plus compliquées que j'ai jamais vu (à part peut être l'interface de config du mod SCC pour F1 Challenge). Le pire c'est la configuration des boutons du volant. Je n'ai jamais vu un truc plus compliqué et mal foutu que ça.

Bien sur, on n'a pas forcément besoin d'une belle interface avec une zolie musique en fond sonore comme dans GTR ou rFactor. C'est vrai. Mais là, comme je l'ai dit, l'austérité de l'interface n'a d'égal que la difficulté qu'elle donne à configurer tout ce bouzin.

Deuxième chose.
Le manuel. Dans le jeu (oui je dis "jeu" !) on a deux liens pour le manuel. Un offline et un online. Déjà le lien offline n'a pas voulu marcher, Firefox m'a renvoyé un message d'erreur. Surement un problème dans le lien. Pas grave. Je consulte le manuel online. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est minimaliste. La conséquence de cela c'est que les éclaircissements que tu cherches désespérément, tu ne les trouves pas et t'es bien emmerdé maintenant.

Troisième chose.
Mais c'est quoi cette démo ? Sérieusement. Pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir activé l'utilisation de l'écran LCD du volant dans la démo ? Ecran LCD qui accessoirement te donne des infos sur ton régime moteur, ta vitesse, ton rapport de boite etc... Choses à mon avis indispensables pour conduire vite et bien et surtout bien profiter de ce que le jeu (oui j'insiste bien : "jeu") a à offrir. Il est des considérations de certains qui m'échappent parfois :huh:. On se demande vraiment à quoi les gens pensent des fois.

Et le online alors ? Quand j'ai vu l'interface minimaliste, j'ai tout de suite pensé "Voilà un jeu qui est fait pour ête joué en ligne". Ca m'a été confirmé par la suite par Sparrow dans son premier message ici même (merci d'ailleurs pour l'invitation). Le problème, c'est que dans la démo.... il n'y a pas le mode online o_O !!!! Désactivé comme le LCD !!! C'est bien ça, pour une démo d'un jeu à vocation online, de ne pas pouvoir l'essayer pour voir si ça fonctionne bien, sans lag et tout !

Tout ça, vous me direz, c'est pas très important en fait. C'est vrai. Mais quand on galère déjà comme un beau diable pour conduire bien (pas vite hein ! Bien ! C'est à dire sans faire un tête à queue tous les deux mètres), c'est un petit peu la goutte d'eau qui fait déborder la mayonnaise ((c) Richard Virenque) et ça ne donne pas envie de poursuivre l'expérience. Et puis ça donne aussi l'impression d'être pris pour un neuneu par le développeur (car il n'y en a qu'un).

(Je précise que je n'utilise pas les pédales de mon volant par manque de place, ça complique énormément les choses croyez moi. C'est d'ailleurs à cause de ce manque de place que je n'achète que des volants Thrustmaster puisqu'ils ont des palettes analogiques derrière le volant qui peuvent servir comme des pédales)

De plus, si j'en crois ce que j'ai lu, avant c'était encore pire !

Mais on fait signe dans l'oreillette que ça pourrait changer. Une nouvelle version de la démo pourrait sortir dans laquelle le LCD fonctionnerait. On ne pourrait toujours pas aller en online ( :rolleyes: ) mais, en compensation, on pourrait conduire les 4 voitures du jeu (Supeeeer ! :rolleyes: ).

Dommage car certaines idées sont pas mal. Devoir démarrer son moteur soi même, ça ne sert à rien mais c'est rigolo. Les pneus qui se dégradent presque comme des vrais en temps réel, c'est très bien (même si je n'en ai pas vraiment fait l'expérience) mais le reste, très peu pour moi, merci.

Et bien en attendant une hypothétique nouvelle version, j'vais me faire une ch'tite partie de GTR en mode Arcade (bin vi koi gé ke trèze an é deux mies)

C'est peut être vrai que je passe à côté de quelque chose. Mais rassurez vous, je vis ça très bien :exit:.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#17

Message par blackboro »

Pfff il s'est faché (pas tapé) J'ai remisé au placard aussi la demo ( bien que j'ai pu avoir le LCD (sa aide, rien que pour conduire))
Pour le reste si on ce fait pas plaisir a un moment ou a un autre c'est pas la peine !

Pour ceux qui voudrait essayer par curiosité, essayer le quand mêmes sa vaut le detour. Apret les sensations et les paysages sa ce discute pas!

Ps: defois que. Pour avoir le LCD, il faut Telecharger un replay puis lancer le replay faire pause et prendre le controle de la voiture. Sa marche si je me rapelle bien (commence a etre vieux moi) que avec la premiere version de la demo non patché

Heu t pas faché pour de vraie dit ?

---------------> Chuuuuuut Suis plus la [] [] [] []
<p align="center">Image
</p>

Topic author
maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#18

Message par maitretomtom »

blackboro a écrit :pfff il est faché (pas tapé) j'ai remisé au placard aussi la demo ( bien que j'ai pu avoir le LCD (sa aide))
Pour le reste si on ce fait pas plaisir a un moment ou a un autre c'est pas la peine !

---------------> Chuuuuuut Suis plus la []
Mais non je ne suis pas faché, rassure toi. Ni avec toi, ni avec personne ici.
J'ai juste voulu préciser un peu plus ce qui m'avait déplu dans la démo
Sur le coup, quand j'ai essayé la démo, là oui j'avais bien les nerfs.

Sinon tu as bien résumé ma pensée : Je ne me suis pas du tout fait plaisir avec NetKar Pro donc comme tu l'as si bien dit => c'est pas la peine.

Les 36 € je les garderai pour GTR2.

Te barre pas si vite, je te payes une bière :beer:
:cheers:

P.S. Je répète ce que j'ai dit précedemment :
Ne prenez pas ce que je dis pour argent comptant. Ce qui m'arrive à moi ne vous arrivera peut être pas à vous. Je dis ça, entre autres, pour Jallie qui semblait aussi intéressé par le jeu. L'avantage c'est qu'on peut l'essayer avant de l'acheter, profitez-en.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#19

Message par blackboro »

Oufff je revient [ :sweatdrop ]
:hum:
:drunk:
<p align="center">Image
</p>
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Sparrow »

Tu as parfaitement raison Maitretomtom, la démo ne donne pas envie d'acheter le jeu et l'interface est pourrie.
Nous avons essuyer les platres au début avec un code MP déplorable au possible.
Les sons aussi parlons en > pas terribles du tout, en plus dans la version d'origine, le son était générateur de sacré lag.

Maintenant, la sensation de consuite (merci le FF, et surtout mon logitech racing force) est vraiment génial. On "ressent" très bien le train avant un peu comme dans un kart. Si vous n'avez pas de FF, je ne sais pas si c'est le bon plan d'acheter ce jeu.

Pour finir, la license achetée est valable pour 1 an de mise à jour, nous n'en avons eu qu'une depuis que le jeu est sorti, et celui ci est encore loin même très loin d'être optimisé. s'il faut repayer une license dans un an ce sera sans moi ça c'est sûr !

Topic author
maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#21

Message par maitretomtom »

Sparrow a écrit :Tu as parfaitement raison Maitretomtom, la démo ne donne pas envie d'acheter le jeu et l'interface est pourrie.
Nous avons essuyer les platres au début avec un code MP déplorable au possible.
Les sons aussi parlons en > pas terribles du tout, en plus dans la version d'origine, le son était générateur de sacré lag.

Maintenant, la sensation de consuite (merci le FF, et surtout mon logitech racing force) est vraiment génial. On "ressent" très bien le train avant un peu comme dans un kart. Si vous n'avez pas de FF, je ne sais pas si c'est le bon plan d'acheter ce jeu.

Pour finir, la license achetée est valable pour 1 an de mise à jour, nous n'en avons eu qu'une depuis que le jeu est sorti, et celui ci est encore loin même très loin d'être optimisé. s'il faut repayer une license dans un an ce sera sans moi ça c'est sûr !
Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de parler des sons !

Bref c'est une démo qui ne sert à rien puisque pour pouvoir vraiment bien essayer le jeu dans les meilleures conditions pour voir si on aime ou pas, il faut l'acheter.
Corrigez moi si je me trompe mais c'est une grande première dans l'histoire du jeu vidéo !

Pour Blackboro : Le truc pour avoir l'écran LCD ne fonctionne plus avec la version que j'avais téléchargée.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#22

Message par blackboro »

Le LCD ....Heu oui sa marche uniquement avec la premiere demo non patché.

Enfin bref . Autant cette simu est genial une fois sur piste, autant le reste est un cauchemard. L'auteur travaille seul ???? C'est un fou qui programme bien mais en matiere de busines il est a la rue ! C'est un peut du gachie je trouve.
<p align="center">Image
</p>

Topic author
maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#23

Message par maitretomtom »

Je pense qu'il est bien possible que tous les problèmes viennent de là.

En bossant seul, il est bien évident qu'il ne peut pas tout faire en même temps. Du coup tout est ralenti, les corrections de bugs, la mise à jour du code réseau, la sortie de patchs etc...

Je crois que si le jeu avait été offert gratuitement, j'aurais accepté certains défauts mais là en tant que produit payant, je suis désolé mais il rentre dans la cour des grands, là. Il n'est pas tout seul sur le marché, il y a des concurrents, peut être moins "hard-cores" (Dieu que je n'aime pas cette expression ! :dry: ) mais qui auraient quand même pu lui servir de références.
Mais même là je n'y aurais pas joué (trop élitiste à mon gout).

Ce qu'il faudrait surtout c'est qu'il communique un peu plus avec ses clients. C'est le principal reproche qu'on lui fait sur les forums simu auto. Ce serait bien mieux que laisser tout le monde dans le flou pendant 3 mois et de lacher un patch venu d'on ne sait où avant de replonger dans son mutisme pour X mois supplémentaires.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »