![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Bon j'y cours pour essayer quelque chose de moins gourmand.
Par curiosité, on nous promettait quoi selon toi ?migfly a écrit :les terains sont loin de se qu'on nous promettais c'est pareil que FS9 les terrain sont basiqe et ne sont pas fin du tout! la precision est bof pour les texures!
Moi aussi, j'aime beaucoup !migfly a écrit :bon Premieres impression apres l'avoir essayer!
-L'eau magnifique j'aime beaucoups!
Pareil, je trouve aussi !-les avions sont sympa!
Je suis d'accord ! C'est dommage ! Mais bon, ils vont peut-être le rajouter une fois le jeu baclé !-manque un pilote pour le baron
apres La réinstallation de DX depuis le site microsoft DX, ca fonctionne.sukoy27 a écrit :Salut a tous
Dites moi a tout hasard l'un d'entre vous a t'il reussi a faire fonctionner FSX avec XP 64 ?
Parceque chez moi Il ne veut pas. Bon je vais essaye de faire ce qu'il me dis reinstaller DX. On verra.
Les captures faites par Microsoft ne concernent pas la zone de vol de la démo. Il faut comparer des choses comparables, en l'occurence des zones identiques. Sur Flight Simulator, il y a toujours eu des zones plus détaillées que d'autres. Prends FS9, tu as la scène Tokyo qui est plus fine que si tu vas à Moscou par exemple.migfly a écrit :Ben quand on voyait certain screen de chez crosoft on voyait des textures quasi fotorealiste! il me semble le grand canyon par exemple on peut le voir sur clubic enfin des truc comme ca!
Non franchement il me decoit le sol il est pas a la hauteur du reste!