RECRUTEMENT pilote 8thFFW
bienvenue Raptor et Clavier...
je vous prépare votre sig...
préparez vos vols et vos qualif EDC...va y avoir des qualofs à passer bientôt !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
par contre , ça n'empêche pas de voler en semaine , avec les autres Dragons pour progresser ensembleClavier a écrit :Suite a la dissolution du groupe 16 , je suis volontaire maintenant pour intégrer une escadrille .
mais le samedi matin, en général, je ne peux pas voler...
on pourra toujours voir quand vous eraient OK...pour rajouter un vol en semaine ...si nécessaire
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Nouvelle Recrue
Igor
#31bonjour jallie,
Ben voila, moi c'est yassine, indicatif " Igor" et je suis belge. Ca fait un bout de temp que je joue seul sur falcon 4.0af. Et j'aimerais beaucoup rejoindre un escadron.
Pq les dragon?? Ben tous simplement parceque il m'a accorder un super acceuil et aussi grace un certain babar avec qui j'ai fait un premier super vol.
Pour montrer ma motivation regarde ce que j'ai réussit à faire et Tout seul
et c'est pas fini
J'ai également commencer mes cours à l'EDC.
En éspérent avoir une réponce favorable de ta part.
Cordialement
Igor
Ben voila, moi c'est yassine, indicatif " Igor" et je suis belge. Ca fait un bout de temp que je joue seul sur falcon 4.0af. Et j'aimerais beaucoup rejoindre un escadron.
Pq les dragon?? Ben tous simplement parceque il m'a accorder un super acceuil et aussi grace un certain babar avec qui j'ai fait un premier super vol.
Pour montrer ma motivation regarde ce que j'ai réussit à faire et Tout seul
et c'est pas fini
J'ai également commencer mes cours à l'EDC.
En éspérent avoir une réponce favorable de ta part.
Cordialement
Igor
bon début Samouraï..,)
Dès que tu a pu changer ton callsign tu nous le dit...qu'on te fasse un petit cadeau de bienvenue
Nos vols DragonS sont le samedi ...matin 10h30...
bonne progression ..et si tu as des questions , n'hésites pas .
Dès que tu a pu changer ton callsign tu nous le dit...qu'on te fasse un petit cadeau de bienvenue
Nos vols DragonS sont le samedi ...matin 10h30...
bonne progression ..et si tu as des questions , n'hésites pas .
voila voila
#33Bonsoir jallie,
Donc voila, j'ai du changer d'adresse. Mon nouveau identfiant est donc Igor1.
Merci d'avance.
Donc voila, j'ai du changer d'adresse. Mon nouveau identfiant est donc Igor1.
Merci d'avance.
ok Igor1...bien reçu ton callsign
je te prépare ta sig...et ton authorisation d'entré au Bar Privé des DragonS
je te prépare ta sig...et ton authorisation d'entré au Bar Privé des DragonS
salut jallie.
Ben c'est juste pour prendre des nouvelles pour ma signature DragonS, et pour les mot de passe pour le channel ffw-08 sur TS et les mot de passes pour acceder au doc de l'escadron.
Comme j pas eu de news, je viens juste prendre des nouvelles.
Cordialement
Igor
Ben c'est juste pour prendre des nouvelles pour ma signature DragonS, et pour les mot de passe pour le channel ffw-08 sur TS et les mot de passes pour acceder au doc de l'escadron.
Comme j pas eu de news, je viens juste prendre des nouvelles.
Cordialement
Igor
effectivement tu a bien trouvé le bon forum pour voler OnLine régulièrement.
salut à toi...PColt
peux tu nous endire un peu plus pour les pilotes DragonS
ton expérience en vol -ou pas)
tes autres simus...
as-tu des dispo le samedi matin ? (et/ou le samedi A/M )
voilà...
A+ en vol bientôt alors.
salut à toi...PColt
peux tu nous endire un peu plus pour les pilotes DragonS
ton expérience en vol -ou pas)
tes autres simus...
as-tu des dispo le samedi matin ? (et/ou le samedi A/M )
voilà...
A+ en vol bientôt alors.
OUI,
Je vole sur simulateur de puis plus de 5 ans assez régulièrement sur Falcon 4, flight simulateur, x-plane...
Je suis toujours un bleu, je ne pretends pas du tout connaitre le falcon 4 car c'est un programme assez complet !
Je suis passionné d'aviation militaire, je réalise des photographies lorsque mon plan de charge de planning me le permet, et d'ailleurs, ce qui ne me permettra pas de voler le samedi avec d'autres pilotes ! business !
Je serai très interessé de pouvoir voler on line "with someone" dès que possible, ma version est Falcon 4 AF patché avec la dernière mise à jour !
Fighter for ever
Pcolt
Je vole sur simulateur de puis plus de 5 ans assez régulièrement sur Falcon 4, flight simulateur, x-plane...
Je suis toujours un bleu, je ne pretends pas du tout connaitre le falcon 4 car c'est un programme assez complet !
Je suis passionné d'aviation militaire, je réalise des photographies lorsque mon plan de charge de planning me le permet, et d'ailleurs, ce qui ne me permettra pas de voler le samedi avec d'autres pilotes ! business !
Je serai très interessé de pouvoir voler on line "with someone" dès que possible, ma version est Falcon 4 AF patché avec la dernière mise à jour !
Fighter for ever
Pcolt
Bienvenue à toi...Pcolt (cela se prononce-t-il Peecolt ?? ou paycolt ??)??)
je te prépare ta SIG DragonS en cadeau de bienvenue...
A+ en vol alors ...
je crois que tu as déjà tropuvé un forum important aussi pour progresser sur ton Viper
--> le forum EDC.
je te prépare ta SIG DragonS en cadeau de bienvenue...
A+ en vol alors ...
je crois que tu as déjà tropuvé un forum important aussi pour progresser sur ton Viper
--> le forum EDC.
! ! !
même pas un petit bonjour ...
même pas un petit bonjour ...
slt! jallie
je serai interressé pour des vol online.
je vais me remettre a niveau prochainement.
je voulais savoir si y a des places pour moi le samedi par exemple. a partir de septembre.
je te rappel que j'avais laché un peu le manche entre tous les truc que j'avais a faire (nota ma maison, ect..).
ca me manque trop le vol online! et je suis pret participé !!
je vais rebosser le manuel, les coms....ect. ...
je sais plus ou j'en etais sur la formation EDC mais bon ! j'etait capitaine a la meute..
@+
je serai interressé pour des vol online.
je vais me remettre a niveau prochainement.
je voulais savoir si y a des places pour moi le samedi par exemple. a partir de septembre.
je te rappel que j'avais laché un peu le manche entre tous les truc que j'avais a faire (nota ma maison, ect..).
ca me manque trop le vol online! et je suis pret participé !!
je vais rebosser le manuel, les coms....ect. ...
je sais plus ou j'en etais sur la formation EDC mais bon ! j'etait capitaine a la meute..
@+
bienvenue à toi AMAX
le squadron DragonS fait sa progresion sur l'EDC...et ta progresion sera certainement rapide.
Nous avons déjà 3 pilotes (vrais) chez les DragonS.
je te prépare ta SIG...et tu check ton inscription validée pour l'EDC.
ps : envoie moi ton mail par MP afin que je t'ouvre ton Sierra ( inscription...et suivi des vols Officiels DragonS du samedi donc )
Quand tu verras apparaître le deuxième forum DragonS , c'est que ton authorisation aura été validée sur notre Bar privé.
A+ et bons vols
en attendant de te retrouver en vol...bonne fin de mois d'aout.
le squadron DragonS fait sa progresion sur l'EDC...et ta progresion sera certainement rapide.
Nous avons déjà 3 pilotes (vrais) chez les DragonS.
je te prépare ta SIG...et tu check ton inscription validée pour l'EDC.
ps : envoie moi ton mail par MP afin que je t'ouvre ton Sierra ( inscription...et suivi des vols Officiels DragonS du samedi donc )
Quand tu verras apparaître le deuxième forum DragonS , c'est que ton authorisation aura été validée sur notre Bar privé.
A+ et bons vols
en attendant de te retrouver en vol...bonne fin de mois d'aout.
comprend pas ce qu'il ce passe, la signature est bien mis et meme visible en apercu , mais diffusé dans mes poste!
???
je sais pas si ya un truc a faire
???
je sais pas si ya un truc a faire
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
ca yééé!!
fallait juste que je post!! par contre tous ceux d'avant non pas la signature
fallait juste que je post!! par contre tous ceux d'avant non pas la signature
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
ben ça... c'est bizarre,
parce que quand on change de SIG --> ceux sont toutes les SIG des post d'avant qui changent avec la nouvelle SIG.
mais là : force est de constater que ! ! !
EDIT -> j'ai trouvé : c'est parce que tes autres post ; n'avait pas de SIG d'activée
seuls seront mis à jour tes post où tu avais une SIG
parce que quand on change de SIG --> ceux sont toutes les SIG des post d'avant qui changent avec la nouvelle SIG.
mais là : force est de constater que ! ! !
EDIT -> j'ai trouvé : c'est parce que tes autres post ; n'avait pas de SIG d'activée
seuls seront mis à jour tes post où tu avais une SIG
-
- Pilote Philanthrope
Bonjours à tous,
Suite à un vol EDC avec Jallie, et sa demande pour intégrer la FFW8, je post donc ci joint ma candidature.
Passioné par l'aviation et surtout le F-16, j'ai actuellement 140h du vol sur Falcon4 AF.
Je serai souvent dispo le samedi matin, mais pas tout le temps...
Dans l'attente de vôtre réponse,
Bien à vous,
Dragons2rg
Suite à un vol EDC avec Jallie, et sa demande pour intégrer la FFW8, je post donc ci joint ma candidature.
Passioné par l'aviation et surtout le F-16, j'ai actuellement 140h du vol sur Falcon4 AF.
Je serai souvent dispo le samedi matin, mais pas tout le temps...
Dans l'attente de vôtre réponse,
Bien à vous,
Dragons2rg
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
bien le bonjour,
et
je salue ton initiative
que veut dire le 2rg sur ton Callsign??
je prépare ta SIG DragonS
dès que tu verra apparaître le forum de notre BAR...tu trouvera d'autre infos importantes DragonS dessus.
en attendant de te revoir en vol.
et
je salue ton initiative
que veut dire le 2rg sur ton Callsign??
je prépare ta SIG DragonS
dès que tu verra apparaître le forum de notre BAR...tu trouvera d'autre infos importantes DragonS dessus.
en attendant de te revoir en vol.
-
- Pilote Philanthrope
Alors le 2rg veut dire "2ème Régiment". Car en reconstitution historique de la période de Napoléon je fais parti du 2ème Régiment de Dragons;)
Merci à toi Jallie,
Amicalement
Merci à toi Jallie,
Amicalement
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti