pilote SU 27...
pilote SU 27...
#1Salut à tous
je cherche un pilote sur SU 27 pour des petits voles
durant la journée ou certain jour de la soirée.
pour m'aider a bosser sur BVR NAV Formation et etc..
de l'autre côté vue que j'aime le dog, et que je le pratique assé souvent, si je peux l'aider sur ce point c'est avec plaisir, si non, c'est lui qui m'aidera aussi pour le gunzo.
mon icq 46420657.
quelque soit le niveau, pas de problem, pas de prise de tête c'est mon seul souhait. donc un gars cool.
PS! je suis déja dans une escadrille Russe, mais vue que mon Russe est encore très pauvre donc c'est pour un boulot perso.
je cherche un pilote sur SU 27 pour des petits voles
durant la journée ou certain jour de la soirée.
pour m'aider a bosser sur BVR NAV Formation et etc..
de l'autre côté vue que j'aime le dog, et que je le pratique assé souvent, si je peux l'aider sur ce point c'est avec plaisir, si non, c'est lui qui m'aidera aussi pour le gunzo.
mon icq 46420657.
quelque soit le niveau, pas de problem, pas de prise de tête c'est mon seul souhait. donc un gars cool.
PS! je suis déja dans une escadrille Russe, mais vue que mon Russe est encore très pauvre donc c'est pour un boulot perso.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Laisses le temps à un maximum de voir ta demande,la plupart sont à la plage ou à se détendre par ces beaux jours,tu auras une réponse dans tes attentes assez tôt très certainnement,mais 2 heures(entre tes 2 posts) c'est insignifiant pour cela.
NN_Luso
Doug ca sera un plaisir de pouvoir faire des petits vol avec toi.
fait moi parvenir ton ICQ
ainsi on entre on contact Doug
fait moi parvenir ton ICQ
ainsi on entre on contact Doug
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
EagleBow
donne moi tes heures de libre
et c'est partie
donne moi tes heures de libre
et c'est partie
Pas d' heures précises: c'est à l'arrache comme hier soir
Maintenant je fais pas mal de vols coops, donc on devrait arriver à se concocter un petit programme.
Chez les Archers, nous redemarrons "pleins pots" dès Septembre quand tout le monde sera dispo: tu es le bienvenu
Maintenant je fais pas mal de vols coops, donc on devrait arriver à se concocter un petit programme.
Chez les Archers, nous redemarrons "pleins pots" dès Septembre quand tout le monde sera dispo: tu es le bienvenu
message recus.
tien moi informé
tu as mon icq
tien moi informé
tu as mon icq