Un avion avec un PA pour se poser dessus
Dernier devupdate :
http://www.il2sturmovik.com/forgotten_b ... opment.php
Ils nous font un bel avion, et même avec un PA pour pouvoir se poser dessus dans le cadre de la coupe Lorelei :lol:
http://www.il2sturmovik.com/forgotten_b ... opment.php
Ils nous font un bel avion, et même avec un PA pour pouvoir se poser dessus dans le cadre de la coupe Lorelei :lol:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- As du Manche
regarde moi ce pont TooCool.. il n'en fini plus !!! avec du vent relatif, pipo je te dis moi :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
C'est moi ou y'a pas les brins????? <_<
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Evidemment, pour l'atterrissage, 4 de front: touché à babord, blocage des freins à tribord :lol: :lol: :lol:Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Apr 16 2004, 03:27 PM
regarde moi ce pont TooCool.. il n'en fini plus !!! avec du vent relatif, pipo je te dis moi :lol:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- As du Manche
oui, c'est moi qui ai demandé a Luthier. Il a enlevé les brins, pour TooCool. :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Quelqu'un a des précision sur comment les atterros vont être gérés?
Je veux dire, lorsqu'un appareil sera posé, il va aller où? Pour le multi notamment, est-ce qu'on aura droit à des élévateurs fonctionnels, des tracteurs sur la piste, etc... le rêve quoi
Je veux dire, lorsqu'un appareil sera posé, il va aller où? Pour le multi notamment, est-ce qu'on aura droit à des élévateurs fonctionnels, des tracteurs sur la piste, etc... le rêve quoi
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Pilote émérite
faut pas trop rêver quand même
ceci dit, si les brins sont là, en multi on n'aura qu'à faire comme les vrais: une fois posés, on avance et on joue les quilles... jusqu'à ce que merlin vient nous prouver qu'il peut s'arreter sans cables et fait un strike... :P
ceci dit, si les brins sont là, en multi on n'aura qu'à faire comme les vrais: une fois posés, on avance et on joue les quilles... jusqu'à ce que merlin vient nous prouver qu'il peut s'arreter sans cables et fait un strike... :P
-
- Pilote Confirmé
Mouais enfin bon... Si faut pas rêver quant à voir du personnel de pont animé, par contre les ascenceurs, eux, le seront bel et bien!faut pas trop rêver quand même
AJ
Animé ok.Originally posted by Alain-James@Apr 16 2004, 07:24 PM
Mouais enfin bon... Si faut pas rêver quant à voir du personnel de pont animé
Mais sur les screens, on voit bien du personnel quand même ?
Il sera donc présent non ?
Chouette pour les ascenceurs :P
-
- Pilote Confirmé
Hahem tout ce qu'on voit, c'est enfin un mec derrière chaque pièce - à part ça, de là à dire que yaura des mecs sur le pont, je peux pas dire
AJ
AJ
on parle des PA là ...c'est un peu normal soit , mais le B29 il est pas mal non plus
Tu parles bien de poser dans le sens de la largeur là Merlin ? C'est clair, c'est du gâteau :DOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@Apr 16 2004, 03:27 PM
Moos B)
mon rêve se réalise et dire que j'avais douté
mea culpa
Le Pacifique (Tiens un B29; le japon sera modélisé ?)
La campagne anglaise,
La médittéranée, la crête peut être ?
Le front de l'ESt
ça y est presque, on va enfin avoir l'ensemble des fronts aériens de la WWII
mea culpa
Le Pacifique (Tiens un B29; le japon sera modélisé ?)
La campagne anglaise,
La médittéranée, la crête peut être ?
Le front de l'ESt
ça y est presque, on va enfin avoir l'ensemble des fronts aériens de la WWII
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote émérite
Le sud du Japon sera modélisé. Maintenant, tout le Kyushu, ca fait grand! On en aura une partie je pense.
La légende dis Lexington 1941.
On peut penser qu'on va l'avoir en deux versions, avant avril 42 avec les tubes de 8 inch, et après sans ces même tubes, prêt pour la bataille de la mer de Corail.
On peut penser qu'on va l'avoir en deux versions, avant avril 42 avec les tubes de 8 inch, et après sans ces même tubes, prêt pour la bataille de la mer de Corail.
-
- Pilote Confirmé
Ha oui tiens au fait Kaos tu soulèves un ptit pb
Quand j'ai rédigé ma news tout à l'heure (news que tu n'as pas lu bien sûr ), je me demandais si le Lady Lex s'était fait rétroffiter aussi avec des 5'' à la place des 8''? Parce que pour le Sara, autant j'ai la trace de la refonte - suite au torpillage bien connu - autant le Lex, j'arrive pas à voir quand on aurait pu lui faire les modifs...
Alors le Lex, modifié ou pas?
AJ
Quand j'ai rédigé ma news tout à l'heure (news que tu n'as pas lu bien sûr ), je me demandais si le Lady Lex s'était fait rétroffiter aussi avec des 5'' à la place des 8''? Parce que pour le Sara, autant j'ai la trace de la refonte - suite au torpillage bien connu - autant le Lex, j'arrive pas à voir quand on aurait pu lui faire les modifs...
Alors le Lex, modifié ou pas?
AJ
-
- Pilote Confirmé
Ok j'ai rien dit... Je viens enfin de trouver une photo où on voit clairement qu'on enlève les 8'' du Lex...
Bon donc c'est bien ça - en mai 42, il avait effectivement des 5 pouces...
par contre je trouve pas sa date de passage dans les chantiers - et ils ont du le faire fissa!
Apparemment en Octobre il avait encore ses 8 pouces, je me trompe?
AJ
Bon donc c'est bien ça - en mai 42, il avait effectivement des 5 pouces...
par contre je trouve pas sa date de passage dans les chantiers - et ils ont du le faire fissa!
Apparemment en Octobre il avait encore ses 8 pouces, je me trompe?
AJ
-
- Pilote Confirmé
Alors voila:
Le Lex rentre du raid sur Salamaua/Lae le 26 mars 1942, et commence son "refitting".
Le 14 avril 1942, il embarque 14 Buffalo F2A-3 du VMF211 pour les convoyer vers Palmyra island/Christmas Island.
Le Lex rentre du raid sur Salamaua/Lae le 26 mars 1942, et commence son "refitting".
Le 14 avril 1942, il embarque 14 Buffalo F2A-3 du VMF211 pour les convoyer vers Palmyra island/Christmas Island.
-
- Pilote Confirmé
Parfait merci Kaos
Ca va vite quand même, ces grosses bêtes-là, et à l'époque ça bossait vite dans les chantiers...
Ya qu'à voir pour le Yorktown
Au fait, The First Team parle de quel sujet exactement?(l'épopée du Lex?) T'en aurais d'autres des bouquins à conseiller sur les CV US - soit sur toute la durée de la guerre, soit centré autour d'une sorte de 1ere période (du 7 décembre à Santa Cruz quoi...)?
merci Kaos
AJ
Ca va vite quand même, ces grosses bêtes-là, et à l'époque ça bossait vite dans les chantiers...
Ya qu'à voir pour le Yorktown
Au fait, The First Team parle de quel sujet exactement?(l'épopée du Lex?) T'en aurais d'autres des bouquins à conseiller sur les CV US - soit sur toute la durée de la guerre, soit centré autour d'une sorte de 1ere période (du 7 décembre à Santa Cruz quoi...)?
merci Kaos
AJ
C'est une grosse brique de 500 pages, presque au format A4, qui raconte en détails les débuts des opérations aéronavales Américaines dans le pacifique, de Pearl Harbor à Midway, avant que la grosse machine de guerre Américaine ne se mette en branle. C'est centré sur le coté combat aérien, avec analyse des tactiques, des formations, etc.. Très complet. Il m'avait beaucoup plus à l'époque (1990), parce qu'il faisait découvrir un coté un peu oculté de cette campagne. En effet, de Pearl jusqu'a la mer de Corail, il s'est écoulé + de 4 mois, et on n'en retient souvent que le raid sur Tokyo, alors qu'il s'est passé bien d'autres choses.
Ainsi sont abordé les raids sur Wake, les Samoa, les Marshalls, Bougainville, re-Wake, Marcus, Lae, Salamaua, etc...
Donc trois grosses parties
I les premières ops.
II Coral sea
III Midway
Vraiment très très complet.
je te cite les appendices en vac:
-Making of carrier fighter pilots
-Japanese naval training
-Fundamental of fixed aerial gunnery
-Fighting colors, insignia and markings
-Thach weave
-Japanese combat methods
etc...
Ainsi sont abordé les raids sur Wake, les Samoa, les Marshalls, Bougainville, re-Wake, Marcus, Lae, Salamaua, etc...
Donc trois grosses parties
I les premières ops.
II Coral sea
III Midway
Vraiment très très complet.
je te cite les appendices en vac:
-Making of carrier fighter pilots
-Japanese naval training
-Fundamental of fixed aerial gunnery
-Fighting colors, insignia and markings
-Thach weave
-Japanese combat methods