Se posé en F-16


Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

Se posé en F-16

#1

Message par XIII »

Salut ;

Hier soir, j'ai largement exagérer. Aprés une partie multi-joueur sur LO (me suis fait descendre par un patriote pour les gens que ça interesse qui était vicieusement caché à flanc de colline). Je me suis mi sur Falcon Allied Force.

J'ai mi en route la mission d'entrainement landing.

Bon, aprés quelques recherche dans le cokpit, j'ai localisé la manette d'ejection, les train, et ce qui doit être les aérofrien.


Quelques attero plus tard, je constate que :

Un F-16 ça se pose en douceur sinon, tu péte tous au sol et tu glissssseeeeesss....

Un F-16 ça n'a pas de variometre ? Ou alors j'ai pas compris où était l'instrument (mais comme j'ai vue qu'il y avait plein de panneau).

Un F-16 ça a des friens de roue ?Si oui Et ce que l'on peut les astriendre au axe de la CH pro pedal et comment faire ?


Les trim sont bizzarement placé sur le clavier... Pas facile de volé sans trim (enfin moi qui suis habituté à trim mes avions Su-25T powaaa).

DSL de toute ces questions de newbie.

o_O

sinon, j'ai un bon filing avec le piaf puisque je le pose sans trop de bobo 1 fois sur 2...

:hum:

Les mécanos au sol vont me jeter des pierres....
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1417
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Le taux de descente est indiqué sur le Hud, ce qui te permet, en un seul coup d'oeil, de corriger ta trajectoire et d'adapter ta vitesse pour maintenir un taux de descente correcte (3°- c'est une ligne en pointillées qui s'affiche entre le 0 et le -5 lorsque tu sors le train). Pour ce qui est de la vitesse de descente, c'est à toi de placer la "water line" dans la partie haute du crochet Adi ([).

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par XIII »

Il n'y a pas de variométre dons en cas de panne du HUD ?

Je suis surpris ....

:huh:

(J'ai l'habitude avec les avions Russe à me fié plus au indication instrument que à ceux du hud.... )
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

oui le F-16 à un vario --> sur la console centrale (entre les genoux) à droite

juste en dessous de l'instrument Altimêtre ;)

Pour les trim..comme l'avion est équipé de CDVE, point besoins de trims mécaniques , tant que tout va bien :yes:

le trim ne sert en fait...qu'à forcer la tenue des éléments en cas de shoot enemi. (tout l'inverse d'un avion en commande "classique" qu'on est obligé de trimer...en permanence ...en fonction de sa config et de sa vitesse....

et tu verras qu'en percée TACAN...non seulement on utilise le Vario...mais qu'en plus , on le controle par des passage TopChrono ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#5

Message par XIII »

Ah oui forcément...

Venant du monde des Mig-29 et des Su-25T je suis surpris par tant de technicité dans une machine.

Ce soir je regarde plus les montres du tableau de bord....

:yes:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4764
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Mad Fly »

et comme dirait l'autre : RTFM :hum:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »