Mig-31...
Mig-31...
#1c'est un premier jet, par Veltro2k...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bande de médisant, j'ai remis une tof correct ci-dessus et sinon en mode furtif, ça donne ça...
En mode furtif, on peut voir par la position du pilote, qu'il en ch****!
okiii,
okiii,
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Jeune Pilote
C'est chouette; mais ça doit pas être trop furtif la nuit
En effet, on voit parfaitement que ce n'est pas un turbopropc'est un premier jet, par Veltro2k...
-
- Pilote Confirmé
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
On se rendrait mieux compte du tafe si il appliquait une texture bidon style du griss ! ca montrerais mieux les formes de son appareil!
et pis pour unpremier c'est, chouette!
et pis pour unpremier c'est, chouette!
A BPAO !!!
Cela dit je note que vous n'êtes jamais content, dans un autre post vous vous plaignez de ne pas avoir assez de Mig au niveau des matos occidentaux, là un mec se fend pour faire un avion que vous demandez et vous partez dans la dérive... bande de Calimero va (voir Mittel pour la mise à niveau )
ben ils sont precoces ces 2 la ... en tout cas si ils font une portée , je veux bien en adopter un
-
- Pilote Confirmé
manetsim a écrit :Cela dit je note que vous n'êtes jamais content, dans un autre post vous vous plaignez de ne pas avoir assez de Mig au niveau des matos occidentaux, là un mec se fend pour faire un avion que vous demandez et vous partez dans la dérive... bande de Calimero va (voir Mittel pour la mise à niveau )
m 'en fous j' aime pas les migs
SUPER ETENDART POWOA
CROUZE POWOA
RAFALE RULES
Pourvu que thomas ne m' en veuille pas mais pendant 3 semaines de vacances méritées
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Quenenni,maintenant que j'y vois mieux,j'attend patiemment la suite.manetsim a écrit :Cela dit je note que vous n'êtes jamais content, dans un autre post vous vous plaignez de ne pas avoir assez de Mig au niveau des matos occidentaux, là un mec se fend pour faire un avion que vous demandez et vous partez dans la dérive... bande de Calimero va (voir Mittel pour la mise à niveau )
Bin oui!!!J'aime bien les MIGs,moi aussi!!
NN_Luso
Et avec le 29A il y aura aussi le SU-27.
Un zinc sexy dans SFP1
Donc on a le F-15, le A-10, Le F-18, le F-14 et bientot le F-16A, le MIG-29A, le SU-27, le SU-25.... Tiens ca me dis vaguement quelque chose cet ensemble... Mais je ne saurais te dire quoi
Un zinc sexy dans SFP1
Donc on a le F-15, le A-10, Le F-18, le F-14 et bientot le F-16A, le MIG-29A, le SU-27, le SU-25.... Tiens ca me dis vaguement quelque chose cet ensemble... Mais je ne saurais te dire quoi
Non??
Pour l'instant je suis en stand by tout en suivant l'actualité,en attendant une meilleure période,une config suffisante...un peu moins de soucis.
Mais il est très probable que je revienne sur les "lampes à souder",après une remise à niveau,pour l'instant j'étudie.........entre autre,tes petit films .
Pour l'instant je suis en stand by tout en suivant l'actualité,en attendant une meilleure période,une config suffisante...un peu moins de soucis.
Mais il est très probable que je revienne sur les "lampes à souder",après une remise à niveau,pour l'instant j'étudie.........entre autre,tes petit films .
NN_Luso
Update de l'avion et de son avancée par Veltro2K, cela dit, je sais pas je puis me tromper, mais il a pas comme qui dirait pris un coup de masse sur la longueur ?
je suis d'accord...manetsim a écrit :..., cela dit, je sais pas je puis me tromper, mais il a pas comme qui dirait pris un coup de masse sur la longueur ?
Pas très ressemblant le "Foxmachin" !!
Relativisons tout de même, nous avons par le passé été surpris par certaines dimensions d'avions, mais cela était surtout du aux screens suivant leur orientation...
Voir aussi sous cet angle...
-
- Chef de patrouille
J'ai l'impression que c'est le fuselage qui est trop haut, trop "épais" si vous préférez....
D'où cette impression de fuselage racourci à la serpe...
Si j'en crois ce plan 3 vues
D'où cette impression de fuselage racourci à la serpe...
Si j'en crois ce plan 3 vues
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...