Avion Ia + Choix Cockpit
Avion Ia + Choix Cockpit
#1Slt tout le monde,
Ca fait quelque temps que j'ai decouvert le " human cockpit " = yes et c'a ma permis de faire quelques heure de vol en plus avec un plaisir renouvelé. Seulement au bout d'un moment, le cockpit du 27 ( tout particulieremen le 2000 auquel jaimerais mettre le pit du 29 sans avoir a installer le mod ).
J'ai alors épluché des posts pour trouver une facon d'integrer un nouvo cockpit de maniere aussi simple que human.... et je n'ai rien trouvé ( du moins rien de bien précis sur la manip). Alors voila je voulais lancé ce post pour donner la manip clairement préciser ( honte a moi si ca été indiqué mai je prend le riske ).
Merci a tout ceux qui pourront éclairé cette voie si elle existe
PS: j'avais vu un post qui disais que Dobberman avait la manip mais je n'ai pas vu plus.
Ca fait quelque temps que j'ai decouvert le " human cockpit " = yes et c'a ma permis de faire quelques heure de vol en plus avec un plaisir renouvelé. Seulement au bout d'un moment, le cockpit du 27 ( tout particulieremen le 2000 auquel jaimerais mettre le pit du 29 sans avoir a installer le mod ).
J'ai alors épluché des posts pour trouver une facon d'integrer un nouvo cockpit de maniere aussi simple que human.... et je n'ai rien trouvé ( du moins rien de bien précis sur la manip). Alors voila je voulais lancé ce post pour donner la manip clairement préciser ( honte a moi si ca été indiqué mai je prend le riske ).
Merci a tout ceux qui pourront éclairé cette voie si elle existe
PS: j'avais vu un post qui disais que Dobberman avait la manip mais je n'ai pas vu plus.
-
- Elève Pilote
alors en fait c compliqué,
je sais pu trop bien c koi, mais je v chercher et j et ele dis dans....5 semaines car je part en vacances à IBIZA et je part après sur la GUADELOUPE (YO !!!! ça va être chaud)
c'est koi ta question déjà ????????
je sais pu trop bien c koi, mais je v chercher et j et ele dis dans....5 semaines car je part en vacances à IBIZA et je part après sur la GUADELOUPE (YO !!!! ça va être chaud)
c'est koi ta question déjà ????????
Bah la question c'était savoir si c'était mieu la guadeloupe ou ibiza
Non mais devant cette avalanche de réponse je me demande si la manip existe. Une confirmation suffirait
Bon voyage
Non mais devant cette avalanche de réponse je me demande si la manip existe. Une confirmation suffirait
Bon voyage
-
- Elève Pilote
je te confirme :
IBIZA c'est plus meiux que la GOUADELOUPE et ça j'en suis sûr !!
c'était koi ta réponse déjà ?????
IBIZA c'est plus meiux que la GOUADELOUPE et ça j'en suis sûr !!
c'était koi ta réponse déjà ?????
Très sérieusement je suis ouvert a toute idée. Si il existe des mods ou les cockpit sont modifiés , alors l'astuce existe ! Le tout c'est de connaitre le truc
-
- Mécano au sol
Si c'est ce que je pense Dobb avait tout simplement renomer les fichier de modèle 3D du 2000 avec le nom de ceux du F-15, mais avec ça tu n'a que le modèle 3D, je pense que tu n'a même pas les bon placement des pylon ni les armes typique du 2000
J'avais cru voir cette manip dans un post antérieure. Mais il m'avait semblé qu'elle était propre au mods du 2000 ( je veux dire que l'on pouvait soit meme modifié le cockpit après installé le mod et grace au mod ). Aussi je voulais contourné cela en demandant a des pro de la programation qui ont l'habitude de chopper les petites astuce qui font toujours plaisir
Je confirme qu'en 1.02 le mod Mirage gérait les emports.
Mais ça fait longtemps et je ne m'étais pas penché sur le "comment"...
Az'
Mais ça fait longtemps et je ne m'étais pas penché sur le "comment"...
Az'
J'avais aussi télécharger le mod 2000 et regardé les différents fichiers qui le composaient avec loman dans le gestionnaire d'add-on. Seulement j'ai rien compris, j'ai juste trouvé la destination de tout les fichiers pour leur installation comme point intéressant