carte mère
je possède une carte mère asus p4pe avec un proc intel P4 2,4 g , la changer contre une plus récente en laissant le processeur me serait il utile ??? , car je dois remonter un autre PC pour ma fille et je lui remettrai mon ancienne carte je suis sous XP pro cela poserait il des problèmes ???
De toutes manieres, apres un changement de materiel ausi important qu'une carte mere, il vaut toujours mieux reinstaller completement le systeme d'exploitation.
Apres, j'ai le meme proc que toi, et j'ai achete y'a quelques mois une Asus P4P800 Deluxe, et c'est une vraie merveille.
Mais tant qu'a faire, autant refourger ton processeur a ta fille aussi, et investir dans un proc plus recent. Si tes finances ne te le permettent pas, alors garde le proc ca ne pose aucun probleme.
Apres, j'ai le meme proc que toi, et j'ai achete y'a quelques mois une Asus P4P800 Deluxe, et c'est une vraie merveille.
Mais tant qu'a faire, autant refourger ton processeur a ta fille aussi, et investir dans un proc plus recent. Si tes finances ne te le permettent pas, alors garde le proc ca ne pose aucun probleme.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
merci pour ta réponse, mais j'aimerais savoir se cela m'apporterai un avantage ou cela n'en vaut pas la peineOriginally posted by Daube@Apr 16 2004, 08:58 AM
De toutes manieres, apres un changement de materiel ausi important qu'une carte mere, il vaut toujours mieux reinstaller completement le systeme d'exploitation.