Hi All


Topic author
C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

Hi All

#1

Message par C3PO »

Sorry I have not been around as of late -- I have recently moved home and so my INET connection was a bit dodgy. But I am back now and please do ask if you have any questions (in english!)
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Nice to see you back...

#2

Message par RaZoR31 »

Hello C3PO, nice to see you back here…

I have questions... :sweatdrop ;)

1---> What fresh new's in "Lead Poursuit" organization ?
2---> Are you in preparation for the 1.0.8 patch ?
3---> If yes... What will be changes ?
3---> When it release ?
4---> 1.0.8 will be the last patch by "Lead Poursuit" officially ?
5---> I see a rumour after 1.0.8 patch, "Lead Poursuit" will stop making patchs and will leave F4-AF…
6---> Is really official ?
Because for moment, i dont see any official message on "Lead Poursuit" Website…
7---> What will become F4-AF ?
8---> Do you have any official projects in "Lead Poursuit" ?

Thank's... ;)
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#3

Message par T-REX FFW04 »

Hi C3PO,

Nice to see you by the Frenchies again ;)

Hey hey, what first ?

Well, first, I reported the discussion we had on Frugal about the SAM bug, and we're so happy here you decided to fix this.

We are also happy LP keeps correcting AF, while you decided to concentrate ressources on the developement for your "new product".

Most people here will tell about the bugs they encountered with 1.07. I won't because I do it everyday on FW. Image

Now I'd like to ask you one simple question whose answer should be "yes" or "no", but I am pretty sure you won't answer, because you never did...
Anyway, one more time :
Will the new flyable aircraft in LP's "new product" be a Super Hornet ?

Feel free to answer "yes" ! :tongue:

Thanks for communicating anyway ;)

PS: We're very numerous here to love Carrier Ops :hum:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#4

Message par birdone »

Hi C3PO, nice to see you back there


Maybe too early but, for the next product :



Have you decided which theaters will be on the next, and if yes, which ones ?


Will the next one will be coded to take advantage of multi-cores ?


Can we expect a flyable aircraft on the red side ? Maybe with an ad-on ? ( I don't want to speak for my buddys, but i think it should be a so great improvement in sim experience, for solo game and multi, specially if the game has a campaign engine like F4 :Jumpy: )

Is the fact of asking a chopper (flyable) in the product , is a crazy idea :exit: ?



I guess that you can feel a little bit upset with questions about this next product, and not a single one on AF :hum: but, it's just me .. And i wonder when i try to figure what il will be ..


Thanks for all your work in Af, keep it up :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#5

Message par BoloM »

birdone a écrit :Will the next one will be coded to take advantage of multi-cores ?
F4:AF (and probably F4) is optimized for dual core processors (I don't know if it applies to multi-cores). Hopefully, LP will keep this feature in their next product!
BoloM
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#6

Message par birdone »

Ok, AF en tire legerement avantage, mais est loin d'être complètement "multi-thread" :sweatdrop

Je dois avouer que cette question est un poil egoiste :hum: car je me tate en ce moment pour prendre un dual avant la fin de l'année ..

Disons que ce serait interressant d'avoir des precisions la-dessus ..

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Chab »

Bah, de toute façon, le multi-core, c'est l'avenir. On y passera tous à un moment où à un autre. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#8

Message par T-REX FFW04 »

Regarding the new flyable plane and the new LP's commercial release:

IMHO, a flyable Super Hornet would be the better strategy for LP, because:
1- this plane, and Carrier Ops are very popular
2- the Russian planes market is Locked On ;)
3- realism would be easier to keep than with a F-22, and hardcore simmers would be happy with that
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#9

Message par T-REX FFW04 »

3P said we may ask him questions, he never said he would give us answers ! :laugh:

I'm joking 3P ;) Busy ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#10

Message par SEG »

According to T-Rex, i also guess that, during incoming years, a "carrier swing role jet's sim" should be the best product to develop. So...+1 :yes:
Bye.
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#11

Message par birdone »

Je comprend pas trop le fait de dire qu'un avion russe dans un Falcon5 ne serait pas une bonne idée car il y a Lock-on pour ça ..

Lo n'a pas cette formidable richesse environemental autour de l'avion simulé ; Un Falcon5 l'aurai ; Pourquoi pas un add-on Su-33 ; Puis un autre F-18, histoire de contenter le plus grand nombre, et surtout rassembler !!

Je persiste à penser que ça donnerait une richesse énorme au soft.

Evidemment, j'imagine qu'il est plus "simple" de coder un nouvel appareil comme le F-18, plutot qu'un Su ou un mig .. (Toujours en imaginant que ce produit sera un FalconXX..)



Tiens, pendant que j'y suis, ce serait bien qu'en cas d'ejection, de passer en vur 1ere personne au bout de son parachute, et qu'une fois sur le plancher des vaches, l'on doivent rejoindre l'unité ami la plus proche ; En prenant soin de ne pas se faire reperer .. Et si ejection trop loin en territoire enemie ---> prison et interrogatoire ; Et plus de vols possible dans les prochaines heures .........

:tongue: :Jumpy: :kewlpics: Quoi ? c'est beau de rever :yes:

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#12

Message par T-REX FFW04 »

La loi du marché, je dirais, rien à voir avec la simu.

Les simmers hardcore ne sont pas la cible numéro des éditeurs. Lock On propose déjà des avions russes et avec FC et BS ils sont toujours d'actualité. En passant dans les rayons de la FNAC (ou sur amazon, où vous voudrez), le client moyen pourrait donc se dire encore un simu d'avion russes ? Alors que qu'un F-18 ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la peau de la bête en couverture d'une boîte de jeu.

LP a parlé d'un nouvel avion 'flyable', la question ici est de savoir lequel, et je crois que mes arguments ne sont pas mauvais pour dire qu'il s'agit probablement du F-18. En même temps j'avoue que le F-15 a ses chances, mais il n'est pas aussi populaire, car le créneau qu'occuperait un simu récent d'opérations sur porte-avion avec un avion ricain est vaccant.

Et puis n'oublions pas que LP bosse pour Graphism, qui a un certain passé dans la simu de F-18 ;)

ThreeP, I can translate this if you ask me to ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#13

Message par RaZoR31 »

Vous allez trop loin avec votre F-18...
C'est clair que sa serait bien... mais attendez une petite seconde...
Falcon 5.0... :huh: Déjà le nom que vous lui donner... on en sait rien si il s'agirrat exactement celui-là...

De plus, si il s'agit de "Falcon 5.0", celà voudrais dire que c'est un simulateur F-16... et non pas F-18... :dry:

Et pour finir... laissez-les dabord nous refaire un "Falcon 5.0" avec tout se qu'il pourrait être possible de faire avec un F-16 en vrai avant de vouloir avoir un F-18 en plus... parce que pour le moment il en manque des choses sur le F-16... (Cf ---> F4-AF) :shifty:
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#14

Message par T-REX FFW04 »

Regarde ça: http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=107919 et après on discute (sur un autre thread, parce là c'est le sujet de C3PO) ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#15

Message par birdone »

Heu, ben moi je voyais ça (un Su ou autre) comme un "surplus // add-on" au F-16 justement ..

Je serais un poil déçu si le viper passait à la trappe :hum:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Black Wolf »

je pense pas... ils parlent "d'additionnal aircraft" donc logiquement ils gardent le F16
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#17

Message par T-REX FFW04 »

Black Wolf a écrit :je pense pas... ils parlent "d'additionnal aircraft" donc logiquement ils gardent le F16
:yes:
C'est une des rares choses qu'on sait.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 803
Inscription : 17 janvier 2005

#18

Message par dragons2rg »

Hi C3PO,

Please Belgian F-16 MLU of the 349 or 350 squadron. They took part in the operation allied force I believe.

Tanks,
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#19

Message par birdone »

Alors tout va bien :sweatdrop Quelque avion que ce soit, je serais content :yes:

Toujours est-il qu'il va être bien difficile de contenter tout le monde ..



A propos de la video de CBS (lien vu sur frugal), quelqu'un de calé en anglais pourrait-il faire une synthèse rapide de l'interview ? J'ai un peu de mal à tout saisir sans sous-titre :hum:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »