Problème radar/HOTAS


Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

Problème radar/HOTAS

#1

Message par Max »

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en train d'optimiser le profil de mon HOTAS (X45) et je viens de rencontrer un petit problème. :detective

Je me sers du "Hat2" de mon HOTAS pour les commandes du radar.
Losque j'appuie vers la gauche, la commande devrait correspondre à un "A-A ou A-G mode cycle" suivant le Mode (1, 2 ou 3) sélectionné.
Jusque là, tout va bien me diriez-vous MAIS je n'arrive pas à obtenir le mode ACM lorsque je suis en A-A!!! :sad:
Je n'obtiens qu'un déroulement du mode CRM. :crying:

En résumé, le manuel indique la touche "F1" pour faire défiler le radar A/A et cette touche est bien enregistrée dans le profil de mon HOTAS et ça ne marche pas :busted_re

Je vous remercie de votre aide par avance :cowboy:
Et si markus se sent de faire une nouvelle rencontre à plus de 20 pil' : je suis :Jumpy:

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

F1 tu l'as dis, c'est les mode CRM

Le mode dogfight, regarde ton clavier, c'est la touche "D", et la touche "C" pour en sortir!;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Max »

[quote="logann"]F1 tu l'as dis, c'est les mode CRM

Le mode dogfight, regarde ton clavier, c'est la touche "D", et la touche "C" pour en sortir!]
Salut Logann,

Merci, je sais pour le mode dogfight :sweatdrop d'ailleurs il est déjà réglé dans le profil de mon HOTAS et en plus, je peux changer les différents sous-modes "bore, 20, slew et vert". :tongue:

Je m'étonnais juste que je ne puisse pas activer juste l'ACM comme c'est annoncé dans le manuel avec la touche F1 :huh:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#4

Message par magister-FFW05 »

Peut-être trouveras-tu aussi des réponses dans le forum HOTAS...

Personnellement, j'ai un Cougar... Désolé...
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#5

Message par chataz »

Le Mode Dog est bien un Mode a part.
Sur ma config x45, j'avais dévolut un mode pour les Acm.
Mode1= Nav (F1 et F2 accessibles par un bouton sur le Throttle)
Mode2=c
Mode3=d
ce qui me permettait de locker un Tgt au Fcr puis de basculer en Acm tout en conservant mon Tgt.

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Max »

Salut Chataz et Magister,

Oui Chataz, pour te répondre, mon X45 est réglé avec mode1:Air/Air, mode2:Air/Sol et mode3:Nav.

Pour être honnête, ayant été un peu faignant lors de mes débuts sur AF, j'ai tout simplement utilisé la profil X45 fournit par LP je crois :sweatdrop :innocent:

Je suis en train de l'améliorer et c'est vrai que utiliser le "pinkie" pour mode1:AF, mode2:Train et mode3:Freins n'est pas une très bonne idée puisque je me supprime les multiples possibilités que le "pinkie" apporte.

en gros, ça va s'arranger bientôt :usflag:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »