passage de témoin


Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#26

Message par Larsen »

Pour le Chef, une 'tit' pip' HOURRAAAAAAA :Jumpy:
Eeeeeuh......... Hip hip hip Hourraaaaaaaaaaaaaaaa :exit:

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#27

Message par T-REX FFW04 »

Mais quand est-ce qu'on va enfin recruter des filles ? Ca commence à être lourd toute cette testostérone...
Par pitié mesdemoiselles, venez saisir le bon manche bien dur d'un Cougar (mod à volonté) et apporter un peu de légèreté parmi nous :tongue:
:exit:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

wacco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 07 juin 2004

#28

Message par wacco »

:wavetowel :wavetowel :wavetowel Félicitations T-REX pour cette nomination, et surtout bon courage, j'espère néanmoins que l'on se croisera encore aux cours de vols mixtes.
Merci Alfa pour mes débuts parmi vous sous F4, bonne retraite au sein de la LS.
:wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel
ImageImage

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#29

Message par T-REX FFW04 »

Ouais, c'est sûr qu'on se croisera, mais ça risque d'être plus rare ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#30

Message par Alfa-84- »

hey je suis pas tout jeune mais pas encore l'age de la retraite (autrement dit ... l'age de flight simulateur :Jumpy: )

en tout cas merci a tous pour ces messages sympas.

On a pas eu trop de contact inter escadrille je le regrette et j'espere que trex reussira mieux que moi


Pour ce qui est de mon activité future (et immédiate) elle sera au sein de la 04ls et .... de .... mais je le dis pas car on va me dire que je répète trop les choses Image disons que je migre en partie .... vers d'autres contrées :tongue:



En réfléchissant un peu à ces 3 années finalement ce dont je suis le plus content c'est ma création de la 04ls arrachée de haute lutte (avec markus et kick) ....

mais aussi d'avoir laissé la porte ouverte
++ markus a créé sa pat
++ jallie a créé sa pat
++ eaglebow est cofondateur de sa pat


bien sur je n'oublie pas tous les bons moments passés avec TOUS les pilotes qui ont partagé notre pat Image
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#31

Message par T-REX FFW04 »

alfa FFW04 a écrit : Image disons que je migre en partie .... vers d'autres contrées :tongue:
Image

Vous-avez deviné ? :tongue:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#32

Message par T-REX FFW04 »

Ca fait 4 ans qu'Alfa est au Phoenix, si si 4 ans, et plus de 900 heures de vol, pour ne compter que celles enregistrées dans le logbook ;). Pas de doute qu'il passera le cap des 1000 heures sur Falcon cette année.
Pendant les années où il fut le leader de la pat', il a réussi a maintenir l'unité du Phoenix, malgré les désaccords, les problèmes de connection de 'Falcon Old' et les changements de version. (Combien de FFW ont-elles survécues ?)
Comme il l'a rappelé lui-même, il peut être fier d'avoir été à la tête d'un groupe de potes, qui plutôt que de faire bande à part, sait tirer partie de ses différences : le Phoenix c'est la FFW04 et la 04LS.

Je vais arrêter là avant que ça ressemble à une oraison :P ce qui est loin d'être le cas, puisqu'Alfa passe à l'ennemi (les rouges) si j'ai bien compris ;), mais reste un pilote Phoenix sur F4AF au sein de la 04LS.

A titre personnel, maintenant, je voudrais te remercier Alfa, de m'avoir accueilli chez toi (mes hommages à Madame) pour ce LAN magnifique que tu nous as organisé et pour avoir partagé des vols avec moi lorsque nous étions les deux seuls pauvres malheureux à squatter le TS de C6.
Tout ça n'est pas fini, au contraire !

Au nom de tous les pilotes du Phoenix : merci !

Nous tâcherons de mener le Phoenix encore plus loin, avec les nouveaux SCP de la FFW04 Cougar et Milo, le CP de la 04LS Larsen, et tous les ch'tits gars de notre patrouille de feu !
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#33

Message par Alfa-84- »

super la photo .... j'en reve déjà :tongue:

je ne quitte pas falcon (j'ai fait tellement de choses grace à ce logiciel !!!) mais ne plus avoir la gestion de la patrouille a gerer me libère finalement beaucoup de temps (meme j'imaginai pas :king: ) et ce temps je vais le consacrer à FC ds un premier temps BS dans un second (d'ailleurs je file mon SU25T tout neuf n'attend que moi )

Sinon pour le reste on arrete la les éloges j'ai les chevilles qui enflent :Jumpy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »