Allez, mon passage a la 7950GX2 impose de me séparer de ma config actuelle :
Carte mere : Asus K8N-E Deluxe
Processeur : AMD Athlon 64 3200+ s754 Ventilo d'origine certifié AMD
Memoire : Noname 2x512Mo DDR3200 3,2,2,8
Video : E-vga Geforce 7800GS CO Superclocked AGP
La carte graphique est recente, donc sous garantie... (facture fournie si besoin), le reste date de Janvier 2005.
Qualité de vie des composants : Antec Sonata II avec 2 ventilos 12cm injection/extraction, donc pas de hautes temperatures a l'interieur du boitier
Le tout n'a jamais ete overclocké.
Le prix : 450 € fdpin
Autant faire profiter les simmeurs avant de mettre l'annonce sur Ebay... J'aime bien savoir chez qui part mon ancien matos..
@++
Un petit Pack Upgrade...
Un petit Pack Upgrade...
#1Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
- WSO Co-pilote
up pour un bon vendeur ^^
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
c'est clair que c'est un bon prix pour ce matos.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Merci les gars !
C'est vrai que lorsqu'on voit la carte graphique qui coute a elle seule 380 € neuve... le reste c'est presque a ouf...
@++
C'est vrai que lorsqu'on voit la carte graphique qui coute a elle seule 380 € neuve... le reste c'est presque a ouf...
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA