Problème chargement su25t

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Problème chargement su25t

Message par Rcbrf »

Hello,

je viens de me payer FC. Bien emballé, je me trouve néanmoins confronté à un problème ennuyeux : dans la campagne su25t, en changeant l'emport dans les missions 3 et 4, pour un armement mixte (missiles, bombes et roquettes par exemple), je me retrouve en vol avec trois emplacements selectionnables seulement.
Je ne sais pas si je suis bien clair : les différentes armes sont toutes là, mais je ne peux me servir que de trois emplacements : des bombes, ou bien des roquettes, mais pas toutes les armes embarquées :crying: :crying: :crying:

Une idée ?
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Alors, même si j'ai pas tout bien compris (bientot les vacances, j'ai les neurones en compotes :sweatdrop ), ton problème peux venir du bug des bidons invisibles (il sont là mais on ne les voient pas sur la représentation 3D de l'avion), essai d'effacer tous les emports.
Sinon, tous les emports ne vont pas partout (pas la peine de mettre des kh 29 en bout d'ailes);
Autrment, je vois pas trop...

Topic author
Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

du bug des bidons invisibles (il sont là mais on ne les voient pas sur la représentation 3D de l'avion), essai d'effacer tous les emports.

Ben non, c'est l'inverse : ils sont là visuellement, mais je ne peux pas m'en servir en vol : en clair, la touche D me permet de sélectionner seulement 3 emports sur la totalité...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est normal, si tu regardes ton panneau armement tu verras plusieurs diodes allumées à chaque fois. En fait l'appui sur la touche D te permet de changer de nom d'armement (APU-8 Vikhr -> S-25 par exemple), et ensuite un autre panneau (en bas à gauche dans le pit) te permet de régler la quantité et l'intervalle de largage pour les bombes ;)
Image

Topic author
Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

C'est normal, si tu regardes ton panneau armement tu verras plusieurs diodes allumées à chaque fois. En fait l'appui sur la touche D te permet de changer de nom d'armement (APU-8 Vikhr -> S-25 par exemple), et ensuite un autre panneau (en bas à gauche dans le pit) te permet de régler la quantité et l'intervalle de largage pour les bombes

Bon, visiblement, je peine à me faire comprendre :king:

Alors, euh, d'abord, je connais Lock On depuis un bail : c'est la première fois que ce truc m'arrive, mais comme ça coïncide avec l'installation de FC, je me demande s'il s'agit d'un bug.

En images :
Image
On voit que l'emport est très varié, et que tous les points d'emport, ou presque, sont occupés

MAIS, dans mon cockpit, quand je veux sélectionner mes différentes armes avec la touche D, je n'ai que ces deux possibilités :
Image
et
Image

Pas normal, donc... :innocent:

Vous avez des idées ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Bug connu sur Su-27 & Su-33, passe en mode nav et reviens en mode air-sol. Normalement, tu auras un essai où tu pourras tout sélectionner, et une fois que tu auras fait le tour de tous tes points d'emport, ça se reverouillera sur les 2 mêmes. En espérant que ça marche au moins une fois comme sur Su-33 :huh:

Et ça te le fait aussi en vol ? Peut-être que le fait d'être au sol n'aide pas ...

Et puis y'a bien un lien entre les emports sur lesquels il se "coince", ce sont tous des emports de bombes de 100 kg ... je sais pas si ça joue :huh:
Image

Topic author
Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

Vi vi, ça le fait en vol : c'est d'ailleurs là le plus gênant, parce que, au sol, je joue pas trop avec l'armement. :exit:

J'ai essayé ton truc : rien à faire ! :sweatdrop :crying:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

passe en mode nav et reviens en mode air-sol. Normalement, tu auras un essai où tu pourras tout sélectionner, et une fois que tu auras fait le tour de tous tes points d'emport, ça se reverouillera sur les 2 mêmes.
Tu as essayé ceci ?
Image

Topic author
Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

Oui...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Erf :sad:

Donc c'est un nouveau bug ...
Image

Topic author
Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

... dit le Major Bug ; mais aussi vrai que je m'appelle Bug, je n'aurai de cesse d'en venir à bout !"

Désolé, c'est nerveux...

Nouvel élément, au cas où cela donnerait des idées : avec un armement mixte bombes/roquettes/Vikhr, je n'ai accès qu'aux roquettes ; une fois les roquettes tirées, j'ai accès aux bombes et missiles... o_O

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

... dit le Major Bug ; mais aussi vrai que je m'appelle Bug, je n'aurai de cesse d'en venir à bout !"
:laugh:
Nouvel élément, au cas où cela donnerait des idées : avec un armement mixte bombes/roquettes/Vikhr, je n'ai accès qu'aux roquettes ; une fois les roquettes tirées, j'ai accès aux bombes et missiles...
En fait c'est pas nouveau vu que ça se passe de la même façon sur Su-27 et Su-33, sauf qu'au moment de passer en mode air-sol on a droit à un cycle avant que ça se bloque :sad:
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

+1 avec Major pour la pré-existence de ce bug (et la solution de contournement) sur 27 et 33.

Ce qui m'étonne, c'est qu'il soit signalé "seulement" aujourd'hui (et bloquant en plus) sur Su-25T...
D'autres pilotes de tracteur peuvent-ils confirmer ?

Az'
Image Image

Image

Topic author
Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

+1 avec Major pour la pré-existence de ce bug (et la solution de contournement) sur 27 et 33.

Ce qui m'étonne encore plus, puisque je n'ai jamais eu ce pb avec les su 27 ou 33 :huh:
D'autres pilotes de tracteur

Evidemment, si tu les appelles comme ça, il y aura peu de réponses... :tongue:

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par xjiks »

ca fait une paye que je joue en su25T je n'en ait jamais entendu parler !!

Par contre ton emport est vachement diversifié et pas equilibré du tout

tu dois avoir un cycle d'armes super long :

> 2x 4 mer
> bombe lumineuse
> KMGU
> 2x FAB ??
> 2xrockettes

donc un cycle de 5 armes, c'est peut etre trop ?

Topic author
Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

Par contre ton emport est vachement diversifié et pas equilibré du tout

Ce n'est pas mon habitude : j'ai fait un chargement à la va-vite pour le besoin des images ; par contre, un emport type Vikhr/RBK/roquettes me donne le même résultat.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Souvent fait du "tracteur" :tongue: ... avec emport aussi divers que varié ... jamais eu ce bug ... !!! o_O
Et c'est la première fois que j'en entend parler ... même sur 27 et/ou 33 ... :huh:
Désolé ... peut même pas aider ... :crying:

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Neo68 »

J'ai deja eu le souci Sur Su33, impossible de choisir les S25.
Le fait de revenir en mode Nav ne changais rien, le seul truc a faire c'etait de lacher nimporte quelle bombe et ensuite je pouvais choisir mes S25.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »